Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une S13 rouge / capot noir, collé au sol , fender flair et jante flush sur Saint Priest, il m'a suivi de Corbas à Saint Priest.

Belle bete ! J'étais en C4 grise de papa.... pas avec la civic.
S13 grise clair à palavas
Rx7 fc3s blanche à Montpellier parking vers le tram Odysseum
Vu ce matin à Pas-de-Lancier/Saint-Victoret une IS300 sportback grise (enfin je crois), claquée au sol avec les jantes kivonbien Wink
Croisé un monsieur un peu énervé en Civic FN2 blanche hier sur Aix en Provence. Elle avait la particularité d'avoir un sticker du circuit de Chambley sous le logo Type R
La delSol bleue que j'ai croisée tout à l'heure, qui remontait vers st Antoine... elle se balade par ici ?
je croise tout les soir vers 17h30-18h, entre Sassenage et noyarey (38) pas loin de Grenoble; une civic coupé grise (ej6 ou ej8) , Quelqu'un d'ici ?
Ce matin sur l'A55 direction Marseille/Vitrolles une 350Z noire avec des jupes latérales changées.
2 vendredi soirs d'affilés que je croise une ITR blanche RHD immatriculée 45 a Salon de Provence
Hier une ep3 grise avec vitre teintée vers 13:30 à Saint Chamond

Et aujourd'hui une FN2 noir à amberieu en bugey vers 13h et une 8gen type s noir au parc swen à saint Quentin fallavier a 16:30
vu une civic 9 ph2 bleu à 8h30 vendredi traversant Veauche 42340
on s'est fait un petit signe, donc si tu es sur JPC it's me.
Croisé une Civic ED7 (enfin je crois, il y a trop de modèles  Big Grin ) grise sur Istres (13) hier vers 16h. Elle avait un A au cul et les rectangles blancs pour coller des numéros sur les portières, j'étais en Celica ST162 blanche !
Une delsol bleue (genre motégi) à Château-Gombert vers midi, une Célica grise, dans la foulée, à Plan de Cuques... Wink
(24-02-2017, 09:58:45)TsoF a écrit : [ -> ]Ce matin sur l'A55 direction Marseille/Vitrolles une 350Z noire avec des jupes latérales changées.

c'était peu être moi mais mes bas de caisse sont d'origine looool
Je croise une GT86 blanche avec un gros aileron tous les matins à l'arrêt de tram Euromédecine à Montpellier, quelqu'un d'ici?
Vu une ITR DC2 blanche à saint-Clair en Ardèche, j'ai juste vu le cul j'étais à pieds, quelqu'un du forum?
(26-03-2017, 17:58:49)TsoF a écrit : [ -> ]Vu une ITR DC2 blanche à saint-Clair en Ardèche, j'ai juste vu le cul j'étais à pieds, quelqu'un du forum?

Je crois l'avoir vue vers annonay j'étais avec ma MX5 je lui ai fait un appel de phare .
La civic noir mat, jantes vertes garée en face des pompiers à la Bienvenue, st Antoine tout à l'heure, elle traine par ici ?
Vu hier vers 14h30 sur l'a55 une s2000 noire, rabaissée, jantes blanches, ligne bien bruyante.
Croisé une FN2 noir jante rouge ce matin à 9h vers Thurins ce matin
Il faisait chaud aujourd'hui, au circuit Paul Ricard du Castellet... Wink
[Image: 69258120170408135429Copie.jpg]
Vu cet a/m sur le parking de la Foire Expo de Vichy.

Quelqu'un d'ici ?

[Image: screen24.jpg]

[Image: screen23.jpg]
Cet aprèm, une S2000 noire de chez noir à Plan de Cuques Wink
Pour ceux qu'ont raté le rasso Wangan a la Japan Touch (Eurexpo) y'avais ça :
[Image: 18120502_10212555295148267_1701895556_o....e=58FF91BB]
[Image: 18110102_10212555295508276_576511089_o.j...e=58FF9AEC]
C'est une dinguerie. love
Vui, une sky de 72 appartenant à un pote Mr Green
Oue celle ci je l'ai pas rater bien bloquer devant, vraiment magnifique !!!
Dommage que j'étais pas présent le dimanche a la japan touch. Elle est sublime
Ce serait marrant que ce soit quelqu'un d'ici... Ma Celica s'est visiblement trouvée une copine ce matin dans ma résidence à Aix en Provence  Big Grin

[Image: 862968copine.png]
Vu ce matin une ITR blanche à Gignac-la-Nerthe, bien basse avec la plaque au format carré, face EURO.
Quelqu'un du forum ?