Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plaisir du weekend!!! Big Grin
Un jour si tu as le temps inscrit toi sur crx.fr, il est top ce forum!!! 8)
Une ITR blanche avec une face avant JDM tout a l'heure vers voiron
Probablement Steph.
une eg grise malle bleue et sans pare choc avant croisé dans la montée de st bonnet 05...
une del sol grise a 9h50 a mazargue - st anne immat en 83 une jolie edmoiselle brune a l'interieur Smile
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut les sudestiens,

croisé hier à Aubagne un S13 blanc magnifique, toit noir, jantes TE37 blanches en 18", freins OEM.

[Image: img00037201008231710.jpg]

Un gars du forum? féloches à son proprio Shock

Vu la meme caisse ce soir au mc do de plan de campagne,j'ete en crx!!
Gumball a écrit :Vu hier soir a nice une civic AH rouge avec un sticker japan car sur la vitre arriere

Hey sa devait être moi, j'étais en vacance......
Tu la vu garer ou je roulais?
Dommage qu'on ce soit pas vu, sa aurait donner une occas de boire un coup..... LOL
UN CRX ED9 gris, juste derrière moi au péage de Caissargues Ce Vendredi 3 vers 19h
Sur le parking de carrefour au grand var une integra type r immatriculer 83 et une evolution 9 jaune immatriculer 04 quelqu'un d'ici??
takumi13090 a écrit :
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut les sudestiens,

croisé hier à Aubagne un S13 blanc magnifique, toit noir, jantes TE37 blanches en 18", freins OEM.

[Image: img00037201008231710.jpg]

Un gars du forum? féloches à son proprio Shock

Vu la meme caisse ce soir au mc do de plan de campagne,j'ete en crx!!

Je vais peut etre dire une connerie mais il me semble que c'est newhappydaddy. Il taf sur plan et habite a aubagne il me emble. Faut que je lui demande.
Donc dans l'ordre.

Vendredi soir vers 18h-19h :
- Une 200sx s13 rouge avec un fireball au cul à l'entrée de Tarare.

Dimanche soir vers 21h-22h :
- Une Lancer Evolution VI blanche magnifique à Clermont Ferrand (suivie d'une 106 rallye ou S16, me rappelle pu)
- Une 200sx S13 rouge avec un kit carrosserie et un gros fireball, au drive du macdo de Clermont Ferrand, plutôt jolie ^^
- Un Crx (pas fait gaffe au modèle) qui est passé 2min après la S13
vu hier sur ales une s2000 grise (dans la montée de l'hopital) puis 2km plus loin a st-julien-les-rozier une 300zx rouge quelqu'un d'ici?
Vu cet aprem dans chmabery unEP3 noir
ce matin vers 9h20 une prelude bleu foné-noir nouvelle plaque en 13 a pont de vivaux 13010
cet aprem un crx rouge avec des jantes noirs dans sarrians (juste devant chez moi) quelqu'un du forum Confused:
mrherve a écrit :
Gumball a écrit :Vu hier soir a nice une civic AH rouge avec un sticker japan car sur la vitre arriere

Hey sa devait être moi, j'étais en vacance......
Tu la vu garer ou je roulais?
Dommage qu'on ce soit pas vu, sa aurait donner une occas de boire un coup..... LOL

Je l'ai vu garé mais c'était tard 1h du matin LOL
L'EK3 au CFAI de moirans, quelqu'un d'ici?
Ce soir, vu et entendu Wink une prélude rouge, parking sup Grand Littoral
Aujourdhui vers la gare tgv de aix, une civic ek grise foncé rabaissé avec des jante de couleur foncé et des feux lexus!!
Vu entre Cagnes sur Mer et St Laurent à 10h20 une Toyota Supra Noire avec aileron déflecteur et jantes noires.
Une vieille supra (mk3) celle qui sont carré debut 1990??
rodi a écrit :Une vieille supra (mk3) celle qui sont carré debut 1990??

Non une supra MKIV le truc qui ressemble à un gros suppositoire Smile avec un bon bruit du japon !
Vu a Gardanne une civic coupé violette jante noire immat 38...
En fin d'après midi en partant du Beausset une Impreza (la plus ancienne génération) rouge immat 30, je me suis mis derrière avec l'Aéro et après il m'a semé!!! LOL
WesTCoasTMafiA a écrit :Vu a Gardanne une civic coupé violette jante noire immat 38...

C'etait moi.
y(avait du monde au roussillon motor show ce week end?
j'ai croisé pleins de japonaises et couru contre certaines sur le circuit
ce sont des gens d'ici?
ce matin au pont d'avene entre rousson et les mages une s14 veret quelqu'un d'ici mk3 rouge!
TuiTui a écrit :
WesTCoasTMafiA a écrit :Vu a Gardanne une civic coupé violette jante noire immat 38...

C'etait moi.

Je t'ai jamais vu par ici, sur Bourgoin ou dans les environs ^^
salut j'ai vu plusieur fois une s14 me semble bleue clair, vers le lycée de la garde!
il a une grosse sortie, quelqu'un du forum?
TuiTui a écrit :
WesTCoasTMafiA a écrit :Vu a Gardanne une civic coupé violette jante noire immat 38...

C'etait moi.

Cool et t habite par ici ?