Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yes c'est bien celle là la Z ! Pas fan du kit mais la couleur est sublime Cool
Luder13 a écrit :Vers 23h30, j'ai vu un CRX gris (ED9 ou EE8, pas eu le temps de savoir) sur le jarret, j'ai essayé de le suivre sur Capelette, mais un scooter s'est mis au milieu comme une m**** et je l'ai perdu de vue (en plus il ouvrait bien le cochon LOL)
Et justement, j'ai pas pu doubler le scooter car une Accord sedan 3G arrivait en face, vue au dernier moment car en veilleuses!!!
J'étais en Prélude 3G Wink


C'était bibi, c'est une ED9
Revu la EVO6 blanche a la Ciotat vers 14h20 entre le roind point de la locomotive et le rond point de la treille.. Le cochon appuyer un peu il devait être pressé..... LOL
ej ou ek blanche nice, a coté du parking du palais des expo, je suis passé juste devant. j'ai un ej9 gris avec c-pillar et oz
Vu un crx del sol gris garé sur la place du marché à Villeneuve les Avignon vers 17h30, quelqu'un d'ici?
Elle avait l'air stock oui, pour les jantes je sais pas j'ai vu que le cul de la voiture en passant à coté.
Nissan 100 (bleu, jantes blanches) sur le parking de easycash/decathlon/etc ZI sud de montélimar.
Poucky a écrit :
yukio-sama a écrit :Vu un crx del sol gris garé sur la place du marché à Villeneuve les Avignon vers 17h30, quelqu'un d'ici?

Stock avec des jantes pas d'origines?

Tu te contredit la... si elle a des jantes pas d'origine elle peut pas être stock Sac
tiré tout a l'heure aux runs d'avignon contre une ek4 rouge remontée ek9 avec la polo zoute.
proprio et son crew super sympa par contre connait pas le pseudo lol
darkmatt84 a écrit :tiré tout a l'heure aux runs d'avignon contre une ek4 rouge remontée ek9 avec la polo zoute.
proprio et son crew super sympa par contre connait pas le pseudo lol
C'était moi Big Grin bien sympa la petite polo lol Wink
toi qui est de manosque si un jour tu croise une megane cc grise batarde avec boule d'attelage fait gaffe c'est un pote a moi (2.0t 165 LOL )
sinon il a une clio 16s noire arcautée
Ok ok ^^ vivement que je m'achète un collecteur et faire faire ma carto mdr LOL
doubler une supra mk4 violette magnifique sur l a47 en direction de st etienne!
Croisé une intégra type R blanche à Apt.
_n3o_ a écrit :Nissan 100 (bleu, jantes blanches) sur le parking de easycash/decathlon/etc ZI sud de montélimar.
Il es pas encore inscrit sur le forum, c'est mon ancienne voiture, je l'ai vendu à un ami!!!
thibsdu07 a écrit :
_n3o_ a écrit :Nissan 100 (bleu, jantes blanches) sur le parking de easycash/decathlon/etc ZI sud de montélimar.
Il es pas encore inscrit sur le forum, c'est mon ancienne voiture, je l'ai vendu à un ami!!!

oki Wink
Yavais aussi une vieille prelude sur une place handicapé . . .
_n3o_ a écrit :Yavais aussi une vieille prelude sur une place handicapé . . .

Fait gaffe ça pourrais mal être pris Semarre
Poucky a écrit :Un CRX Del Sol gris sur le parking du Leclerc à 17h20, quelqun d'ici?

Et on devine la ville ? Semarre
Hier sur la route allant à Evian en sortant de l'autoroute une sublime R32 blanche
J'étais en minibus déplacement sportif inside ^^
Poucky a écrit :
bobbymacferrin a écrit :
Poucky a écrit :Un CRX Del Sol gris sur le parking du Leclerc à 17h20, quelqun d'ici?

Et on devine la ville ? Semarre

Ha mince, aux Angles. :P

Ha .. L.A. ? LOL
Los Anglès LOL
Aujourd'hui : Un S2000 gris silverstone stock sur le parking de schneider à Meylan
Des jantes? Ou stock de chez stock?
Jantes stock mais peut être en pneus hiver
juju13 a écrit :
Luder13 a écrit :Vers 23h30, j'ai vu un CRX gris (ED9 ou EE8, pas eu le temps de savoir) sur le jarret, j'ai essayé de le suivre sur Capelette, mais un scooter s'est mis au milieu comme une m**** et je l'ai perdu de vue (en plus il ouvrait bien le cochon LOL)
Et justement, j'ai pas pu doubler le scooter car une Accord sedan 3G arrivait en face, vue au dernier moment car en veilleuses!!!
J'étais en Prélude 3G Wink


C'était bibi, c'est une ED9
Cool!! Si on se recroise, je suis en mode Aérodeck en ce moment, vert capot marron LOL Et là, aucune chance de te suivre je pense!! Wink
Sinon, hier aprem, à Thueyts (07) on a croisé avec une copine un CRX ED7 je pense, noir, veilleuses JDM, par terre, jantes vertes. Appels de phares et signes de la main échangés, on était en Lude 3G ph1 EX Smile Cool
Citation :Cool!! Si on se recroise, je suis en mode Aérodeck en ce moment, vert capot marron Et là, aucune chance de te suivre je pense!!
Sinon, hier aprem, à Thueyts (07) on a croisé avec une copine un CRX ED7 je pense, noir, veilleuses JDM, par terre, jantes vertes. Appels de phares et signes de la main échangés, on était en Lude 3G ph1 EX

C'est noté Mr Luder, a Bientôt sur Marseille (promis, je lèverais le pied) beer
juju13 a écrit :
Citation :Cool!! Si on se recroise, je suis en mode Aérodeck en ce moment, vert capot marron Et là, aucune chance de te suivre je pense!!
Sinon, hier aprem, à Thueyts (07) on a croisé avec une copine un CRX ED7 je pense, noir, veilleuses JDM, par terre, jantes vertes. Appels de phares et signes de la main échangés, on était en Lude 3G ph1 EX

C'est noté Mr Luder, a Bientôt sur Marseille (promis, je lèverais le pied) beer
Merci!! LOL Tu es souvent dans ce coin?
Citation :Merci!! Tu es souvent dans ce coin?
_________________


Non, je suis sur Septemes, j'allais voir un pote.
juju13 a écrit :
Citation :Merci!! Tu es souvent dans ce coin?
_________________


Non, je suis sur Septemes, j'allais voir un pote.
Oki Wink
Vu ce matin vers 10h15 10h30 une civic coupé (EJ) noire, vitres noires, feux AR noirs avec marqué "A vendre" sur la vitre latérale AR il me semble sur l'autoroute de Martigues direction Marseille. Elle est sortie à Carry. J'étais tout à gauche en Aéro Wink
Yop,

Vue une civic ed7 ou ee9 (je sais pas, mais celle qui on une bosse sur le capot), rouge, garer dans les alentours d' intermarché à l'isle sur la sorgue.
(imat' dans le 63)
lug nut bleu et quelque autocollant

Ce matin vers 11h30 Wink