Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ha, ça c'est Djo ! ^^
Croisé ce midi une supra mk3 noire devant la concession audi cap sud, quelqu'un d'ici?
volant a droite non ?
ludo13230, pour te dire, j'ai fait briançon - orléans, donc plus de 8h de route, bien 700km et je n'ai vu qu'un del sol full stock tout tristounet garé dans une ville paumée LOL
Zaboon a écrit :ludo13230, pour te dire, j'ai fait briançon - orléans, donc plus de 8h de route, bien 700km et je n'ai vu qu'un del sol full stock tout tristounet garé dans une ville paumée LOL

Moi en 2 jour j'en ai fait presque le double et pareille j'ai croisé personne... A si, une Ek sur plateau après un choc.....
Hier soir vers 17h, un EJ gen5 en bas du pont de l'europe du coté de Les Angles. A mon avis c'est yukio-sama, yavai un stickers EJSquad sur la vitre.
J'etais dans un gros fourgon de depannage Iveco.
darkmatt84, non conduite a gauche.

Subzero, oui c'est moi, je sortais du travail, tu bosse chez Chabas?
Non, je bosse chez iveco beaucaire Smile mais j'habite dans le coin
Luder13 a écrit :
dreodim a écrit :
Luder13 a écrit :Ce matin, vers 8h devant l'IUT d'Aix, une ED7 rouge avec des jantes Rino LOL
Déjà vu 2-3 fois au meme endroit...

c'est moi Wink
Cool!! J'accompagne souvent une amie là bas, on risque de se recroiser Cool
Je serais soit en lude 3G 16s phase 2 grise, soit en Accord Aérodeck vert Wink
Je dois avoir une tof d'une d'une fois ou je t'ai vu garé qui traine quelque part sur mon pc LOL
Bin voilà, on s'est vu ce matin!!^^
une aerodeck grise au niveau de la bretelle de bouc bel air et jusqu'a aix pont de l'arc ce matin (A7) ! petit geste sympathique en prime ^^

Une crx noir jante gris clair ou blanche a baton
Une del sol rouge (pas trop le temps de voir)
Les deux garées dans la zone commerciale des miles pas loin de darty ou peugeot vers 12h30
dreodim, Aerodeck comment ? Une Accord 3G ? Fushi ?
oui une accord 3g grise
Plaques noires ? Propre ?

M'étonnerait pas que ce soit Fushi Big Grin
euh je sais pas pour les plaques
par contre elle avait l'air stock et plutôt propre en effet
dreodim a écrit :une aerodeck grise au niveau de la bretelle de bouc bel air et jusqu'a aix pont de l'arc ce matin (A7) ! petit geste sympathique en prime ^^
Bin non c'était moi si vers 7h45^^ Il est vert mon Aéro LOL J'étais coté passager Wink
dreodim a écrit :par contre elle avait l'air stock et plutôt propre en effet
Fushi a des jantes sur la sienne (plus rabaissement il me semble).
Léo aussi a des jantes... grrr. LOL Wink (private joke)
Oui fushi a un Aéro gris rabaissé jantes noires..
Moi il est en mode 4X4 vert-bleu et jantes couleur alu "pas Honda"
(Les jantes de l'AS vont bientot revenir dessus Smile)
Voila le mien Wink
[Image: 120113070802538162.jpg]
Sympa ton Aero, mais il a des roues un peu grosses, et je connaissais pas le modèle avec portes automatiques. C'est quoi la voiture à côté ? LOL
croiser vers 9h30 sur la A450 vers brignais mx5 rhd avec une femme au volant vers 10h une prelude noir a vienne et une celica grise jantes noir souvent gare sur les quai de vienne? des personnes du forum?
Luder13 a écrit :Voila le mien Wink
[Image: 120113070802538162.jpg]

norauto avignon sud ce matin ? Big Grin
Blista a écrit :Sympa ton Aero, mais il a des roues un peu grosses, et je connaissais pas le modèle avec portes automatiques. C'est quoi la voiture à côté ? LOL
LOL C'est marqué dessus, GX113 Wink By Heuliez!!! Mr Green
darkmatt84 a écrit :
Luder13 a écrit :Voila le mien Wink
[Image: 120113070802538162.jpg]

norauto avignon sud ce matin ? Big Grin
Vi^^ J'ai vu la Polo, j'ai pensé à toi, mais j'avais pas vu le "Like" sur l'avatar, j'ai eu le doute...
Il me fallait du chatterton d'urgence, j'ai eu un cours jus dans l'inter des feux de brouillard AR... Sad
du chaterthone bagdade LOL
c'est con que tu sois pas passé hier on a soldé tout le stock de jantes fiouning
ca partait a 20/30eu la jante pareil pour les feux lexus. tout le monde en a pris pour revendre XD
Ah mince!! Bah pas trop les sous en ce moment lol!! Sad
Je repasserais, je vais etre amené à faire pas mal d'aller-retours Marseille-Montfavet dans le mois à venir.. Et j'ai une vidange qui approche^^
tu vas pas faire ta vidange chez norautal quand même ? lol
Non lol!! je le fais moi meme^^
Je passerais comme ça, je vais souvent passer par là à l'avenir Wink
j'ai croiser un crx rouge état impec au leclert tignieu le 6 janvier arrière vidé des ski dans le coffre jante a bâton noir avec goujon rouge immatriculer dans le 01 ça vous dit quelque chose ? merci Yes
Luder13 a écrit :Non lol!! je le fais moi meme^^
Je passerais comme ça, je vais souvent passer par là à l'avenir Wink

si tu veux bricoler a la beaugosse j'ai un petit local avec un deux colonne et un compresseur Wink