Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce matin a la station essence esso de la route de chabeuil à valence, un crx ed9 gris foncé/noir avec une jeune femme qui conduisait immatriculé avec les nouvelles plaques en 13!!j'était avec le fourgon de mon boulot(metiffiot) et vu sur le parking de kawazaki une EJ/EK!!
Plusieurs Jap (skyline, Itr, shuttle...) devant un garage sur la route de Napoléleon entre Champs Dur Drac et Gap, ce doit etre à St Pierre de Mésage de mémoire.

D'ailleurs trés sympathique les Routes Smile
Je me suis fait déposer bien comme il faut par une Audi break TDI et une Lotus Shock
Tiens, j'ai croisé yukio-sama cet après midi vers Mistral 7 (si c'était toi?)
Gen5 coupé gris/violet rabaissé, jante bling bling, stickers sur le parebrise arriere ?
J'étais en Yaris TS II bleu au rond point si tu m'a vu Smile
(07-07-2012, 15:40:55)eLdaroM a écrit : [ -> ]Plusieurs Jap (skyline, Itr, shuttle...) devant un garage sur la route de Napoléleon entre Champs Dur Drac et Gap, ce doit etre à St Pierre de Mésage de mémoire.

Association LAF RS à Laffrey Wink
http://www.laf-rs.com
croisé sur la 113 a la fare une evo 9 bleu magnifique !
(07-07-2012, 18:37:52)Subzero a écrit : [ -> ]Tiens, j'ai croisé yukio-sama cet après midi vers Mistral 7 (si c'était toi?)
Gen5 coupé gris/violet rabaissé, jante bling bling, stickers sur le parebrise arriere ?
J'étais en Yaris TS II bleu au rond point si tu m'a vu Smile

ce devait certainement etre moi, par contre elle sont pas trop bling bling pour l'instant les jantes, les prochaines plus Big Grin.
(06-07-2012, 22:39:17)japzen a écrit : [ -> ]
(04-07-2012, 22:31:41)ludo13230 a écrit : [ -> ]
(04-07-2012, 07:11:16)japzen a écrit : [ -> ]
(04-07-2012, 00:30:13)ludo13230 a écrit : [ -> ]
(29-06-2012, 01:37:54)japzen a écrit : [ -> ]vue a la ciotat , civic noir avec roulette rouge ( genre rota )

Ouai y'a que moi a la ciotat avec lej2 noire jantes rouges qui est à vendre d'ailleurs. Par contre toi je tai pas vu. Je rouler ou elle été garer?

je t'ai vu passer , et aprés garer , mais j'etais en ka rose Big Grin


Tu aurais du me faire signe j'aurais compris. Et bisarre parceque je roule rarement en ce moment. Je me languis juste de la vendre....

j'ai pas osez vu que j'etais en ka et je ne savais pas que s'etait toi .

s'etait jeudi dernier , on etait en vacances , en tout cas le coin est super .

Oui donc je revenais de faire 4 courses avant de partir au boulot vu que j'étais de nuit ce jour la.
Par contre pour le coin oui jolie pour les vacances. Pas pour y vivre. Une vrai mentalité de merde je te rassure.
(07-07-2012, 15:40:55)eLdaroM a écrit : [ -> ]Plusieurs Jap (skyline, Itr, shuttle...) devant un garage sur la route de Napoléleon entre Champs Dur Drac et Gap, ce doit etre à St Pierre de Mésage de mémoire.
mince! j'ai meme pas tilté Shock
tu a vue le sanglier dans la nature Piaf
(06-07-2012, 13:36:12)Luder13 a écrit : [ -> ]Avant hier en fin d'aprem vers 18h, pas loin de Miramas, une prelude 3g phase 2 verte mais pas couleur origine..
J'étais en 5g grise Wink

pour ça qu il a pas du te calculer Big Grin hihihi
au lac d'esparon hier une petite team de jap dont la ek a theo Wink
(09-07-2012, 12:28:33)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(06-07-2012, 13:36:12)Luder13 a écrit : [ -> ]Avant hier en fin d'aprem vers 18h, pas loin de Miramas, une prelude 3g phase 2 verte mais pas couleur origine..
J'étais en 5g grise Wink

pour ça qu il a pas du te calculer Big Grin hihihi

'Foiréééé!!!^^
(09-07-2012, 13:03:25)jejephiroth a écrit : [ -> ]au lac d'esparon hier une petite team de jap dont la ek a theo Wink

Ouii c'est nous ! C'est toi qui as l'eg6 rouge ?
non c'etait mon pote lol

moi je suis en del sol mais j'avais pris la voiture de ma femme ce jour là^^

vous etes une bien belle equipe c'etait simpa cette brochette de jap' lol
Hier vers 18h un del sol rouge, une eg grise et une ep bleue capot noir a hauteur de la centrale de cruas.
C'était moi et 3 collègue il y avait 2 eg grise Wink une claire et une foncé Wink on revenais d'une petite ballade du coté d'aubenas!!!tu avais quoi comme voiture??
mercii et encore Jojo et Théo sont venu avec leur daily et, il manqué une ed9 a l'appel Confused (cétait la sortie jap du weekend Esparon apparemment il y avait zaraki celui qui avait la fd jantes orange aussi jojo m'as dit)
Depuis quelques semaines je croise regulierement une accord coupe CD7 "bleu/vert claire"avec des jantes pas d origine sur Davezieux/Annonay
Tres joli
croisé ce matin une Prelude 3G grise, sur un pont au dessus de la voie ferrée, à Saint Priest...je crois qu'il y a eu une réaction à l'intérieur en me croisant^^
(09-07-2012, 21:51:13)thibsdu07 a écrit : [ -> ]C'était moi et 3 collègue il y avait 2 eg grise Wink une claire et une foncé Wink on revenais d'une petite ballade du coté d'aubenas!!!tu avais quoi comme voiture??
j'ai pas vu la deuxieme eg alors :d j'étais en daily drive 306TD bleue. l'eg9 étant au garage en attente de ses pieces chassis Sad elle ressortira en septembre ptet...
(10-07-2012, 01:19:14)jimmy07 a écrit : [ -> ]Depuis quelques semaines je croise regulierement une accord coupe CD7 "bleu/vert claire"avec des jantes pas d origine sur Davezieux/Annonay
Tres joli

Jim tu n'as jamais vu la rx7 fb elle tourne souvent sur Annonay, il y a une prelude 3g grise aussi que je vois depuis quelque temps Wink
(10-07-2012, 12:22:06)TsoF a écrit : [ -> ]
(10-07-2012, 01:19:14)jimmy07 a écrit : [ -> ]Depuis quelques semaines je croise regulierement une accord coupe CD7 "bleu/vert claire"avec des jantes pas d origine sur Davezieux/Annonay
Tres joli

Jim tu n'as jamais vu la rx7 fb elle tourne souvent sur Annonay, il y a une prelude 3g grise aussi que je vois depuis quelque temps Wink
Prelude 3g soit un ancien qui est tres propre, soit William qui avait la voiture de son frere pendant 4 jours ce weekend ...
La rx7 est un massacreur, une fois on etait sur le parking de geant il l a dmarre a froid, rupteur , burn, demi tour, rupteur...quand je dis rupteur c est a fond...je ne l ai pas apprecie, c est juste mon avis...
Il me semblait aussi qu'elle était malmené cette rx7... Dommage elle mérite mieux que ça Sad
vu a plan de campagne il y a moins d'une heure une ej9 bleu jante blanche petit signe de la main echangé
Garé sur beaufort a l'instant une r34 gtt noire en immat 38
Un peu après 17h, sur la rocade de Grenoble, une S2000 rouge en plaque anglaise avec une double sortie pas d'origine.
(10-07-2012, 19:10:54)BearsBeard a écrit : [ -> ]Un peu après 17h, sur la rocade de Grenoble, une S2000 rouge en plaque anglaise avec une double sortie pas d'origine.

j'lai vue aussi celui la dimanche vers 11h-12h rocade nordShock
je me suis demandé si jessy lui avai pas revendu ca ligne Sac
(10-07-2012, 19:23:19)bob_bipbip a écrit : [ -> ]
(10-07-2012, 19:10:54)BearsBeard a écrit : [ -> ]Un peu après 17h, sur la rocade de Grenoble, une S2000 rouge en plaque anglaise avec une double sortie pas d'origine.

j'lai vue aussi celui la dimanche vers 11h-12h rocade nordShock
je me suis demandé si jessy lui avai pas revendu ca ligne Sac
C'est celle de pizzai, et c'est une ligne HKS Wink
C'est pas celle de Benj323 qui avait une EK grise B18 avant et qui l'a échangé contre cette S2000 UK justement ?
Moi j'ai croisé une R32 GTR a La Seyne sur mer ce soir, ca fait plusieurs fois que jle croise dans le coin.
Le S2000 rouge uk c'est bien notre Benj national ^^