Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une MX5 NA rabaissé , bleu, avec support de plaque US. a saint Jean de Védas aujourd'hui vers 18h.
Une integra DC5 blanche à St bonnet de mûre cet aprèm .
Y'a quelques minutes, croisé un Civic Ferio au ras du sol gris mat & jantes jaunes à Tassin.
pas eu le temps de faire signe ^^
(20-02-2015, 22:21:16)croustibat a écrit : [ -> ]Une MX5 NA rabaissé , bleu, avec support de plaque US. a saint Jean de Védas aujourd'hui vers 18h.

Déja vu au Grau du roi avec 2 autres mx.
Elle avait des jantes à déport, bord polis, "milieu" or.
la mx5 le mec n'est pas trop jap elle est souvent a coter de mon taff on c'est croiser plusieurs fois que ce soit avec ma s13,ek3,crx le mec bronche pas... mais vous pouvez toujours essayer d'avoir un signe ^^
Bah en plus des MX5 dans le Sud, ça grouille. Rien que dans mon parking, il y en a 3 (deux NA et une NC), conduites par des petits vieux. Big Grin

C'est à quelqu'un d'ici le Delsol rouge garé à Carnon avec un PV sur le pare-brise? Rolleyes
une huyndai coupé (derniére génération avant les génésis) qui faisait des allez retour sur la route du terme en compagnie d'une 407 coupé
Huyndai dans les japs croisées ? nono
c'est un voisin coréen ne soyont pas aussi sectaire :P
(21-02-2015, 23:16:19)Dan a écrit : [ -> ]Huyndai dans les japs croisées ? nono


Semarreauchiotte
sur la page d’accueil du forum ils ont une rubrique donc on peut les citer!
Une Streize à saint denis les bourg cet aprèm (01), un signe tête échangé Wink.

Orange foncé métallisé. Brun au volant.
Quelqu'un d'ici la S13 grise sur la route des plages direction Montpellier, au niveau du radar? Je ne l'ai vue que quand je suis sorti. Je ne sais pas si c'est elle qui m'a klaxonné ou les deux vieilles que j'ai dépassées dans leur pot de yaourt. Rolleyes
(22-02-2015, 20:30:59)Raijuman a écrit : [ -> ]Quelqu'un d'ici la S13 grise sur la route des plages direction Montpellier, au niveau du radar? Je ne l'ai vue que quand je suis sorti. Je ne sais pas si c'est elle qui m'a klaxonné ou les deux vieilles que j'ai dépassées dans leur pot de yaourt. Rolleyes

Oui S13 ph1 Grise avec une ligne, c'est mon cousin, il n'est pas sur le forum. Wink
si c'est celle avec un gros fireball je l'est déjà croiser ton cousin aussi mais sur l'autoroute ...
On s'est suivi vendredi fin d'aprèm avec une EG grise bien rabaissée, sièges baquets, feux arrière glaces lisses, malle arrière noire avec plaque format US, barre ASR, beaks, LCA alu...
J'étais en ED7 noire Smile
Ce matin un CRX en vadrouille dans le 13015...
[Image: oLOo5P.jpg]
(23-02-2015, 07:59:18)silmido34 a écrit : [ -> ]si c'est celle avec un gros fireball je l'est déjà croiser ton cousin aussi mais sur l'autoroute ...


c'est un collègue il a pas de compte sur jpc
Déjà croiser la s13 avec fireball aussi !

Sinon vu une Civic 4g blanche avec un phare en moins pour aérer la boîte a air , elle était au norauto de saint jean de Vedas !
(23-02-2015, 07:59:18)silmido34 a écrit : [ -> ]si c'est celle avec un gros fireball je l'est déjà croiser ton cousin aussi mais sur l'autoroute ...

Oui gros Fireball et jantes noires, suspension stock. de toute façon des grises il y en a pas beaucoup sur Mtp.
(23-02-2015, 09:58:08)Aurel69 a écrit : [ -> ]On s'est suivi vendredi fin d'aprèm avec une EG grise bien rabaissée, sièges baquets, feux arrière glaces lisses, malle arrière noire avec plaque format US, barre ASR, beaks, LCA alu...
J'étais en ED7 noire Smile

Celle la? Langue
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...me?page=46

ah bah non pas de plaque US ^^ en tout cas pas derrière
(24-02-2015, 15:55:44)Sataneg a écrit : [ -> ]Celle la? Langue
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG4-...me?page=46

ah bah non pas de plaque US ^^ en tout cas pas derrière
Non mais dans le même style avec comme différences les feux arrière à glaces lisses, la malle arrière US, pas d'AB à l'avant, un air encore plus ras du sol, des LCA alu à l'arrière, une ASR de couleur rouge il me semble (à moins que ce soit doré avec la Beaks rouge.... je sais plus) et certainement d'autres détails que je n'ai pas noté Smile
Ouiiii c'était nous .. moi j’étais en passager :v
Il n'a pas de topic sur japancar ^^

C'est elle? (elle avait pas les feux rouge encore) Big Grin
[Image: 521848109289919262939107438982131848141715832338n.jpg]
à 400m de chez moi ça Sac
Micropelo c'est quoi cette signature ? Une eg3 ça rupte ^^
Ca fait 5 fois que tu me le dis de partout :v avec un omex je sais mais OEM non ca nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a moins que tu me montre comment on cable ca je suis partant Big Grin
Alors change ta signature LOL

Envoi un mp,si tu veut de l'aide pour en monter un Wink
c'est à qui l'eg rouge avec des baquet garer à norauto st jean de vedas et souvent dans le coin avec une 4g a ses coter souvent aussi ?
Vue à plan de campagne sur le parking du cinéma une skyline GTR blanche
Cest bien Mathieu tu a lu mon commentaire précédent !