Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Moi en 307 break diesel il n'y a jamais de proprio de 308 ou 206 qui me disent bonjour Sac
Pas très sympa la communauté Peugeot Semarre
Une ITR blanche jantes noires immat 01 sur la Verp' (38) vers Crémieu, aujourd'hui dimanche en fin d'aprèm.
ce matin à Marseille, croisé une ep3 avec jantes noires et par soleil autoworks. quelqu'un du forum ?
Vu une mx5 Na Rouge hier apres midi sur le parking de ma boite (Air liquide Sassenage pour ne pas la nommée).Quelqu'un d'ici ?
Croisé une S2000 grise à Tarascon et une MX5 verte avec le A à Mouriès cet aprem !
dans saint sat les avi(84) j'ai vu une petite toyota mr2 grise posée sur des jantes noires sympas garée  en bord de route vers la boulangerie
Croisé dans le 74 , sur la départemental entre Scientrier et La-Roche ,  une prélude rouge , rabaissée , avec une sortie d'échappement pas d'origine  Sac

Il m'a fait un appel de phare et je lui est fait un signe de main . J'étais avec l'itr  , si jamais tu te reconnais  Wink
cet aprem à sorgues (Vaucluse) l'ec9 de SXS whindham dans un lotissement en mode "cric chandelle"
Croisé cet aprèm entre lansargue et Mauguio une EG3/EG4 rouge jantes noires et béquet américain noir. J'étais avec ma Celica. Wink
(01-02-2016, 22:36:20)tsukuba a écrit : [ -> ]cet aprem à sorgues (Vaucluse) l'ec9 de SXS whindham dans un lotissement en mode "cric chandelle"

Elle est partie pour un moment en stage chandelles ^^
celle de flo ?
A la Roche sur Foron (74), une R34 GTT noir quelqu'un sait d'où il viens ?
Je vois souvent passer une Lexus IS200 grise foncée a mions et une celica bleue nuit jantes or devant Laposte de Mions (69)
(02-02-2016, 17:35:54)Audio a écrit : [ -> ]
(01-02-2016, 22:36:20)tsukuba a écrit : [ -> ]cet aprem à sorgues (Vaucluse) l'ec9 de SXS whindham dans un lotissement en mode "cric chandelle"

Elle est partie pour un moment en stage chandelles ^^

c'est la tienne maintenant ? elle à quoi ? je déposait un collegue de boulot dans le lotissement quand je l'ai vue.
(29-01-2016, 18:53:06)Flow a écrit : [ -> ]Croisé une S2000 grise à Tarascon

Tu parles de celle-ci ? si c'est le cas elle est de Fontvieille Wink

[Image: 10710996_1455101671402225_56749095388400...e=5725F069]
Il me semble qu'elle était full stock d'extérieur  Wink
Hier soir une ITR noire m'a suivi de montbonnot à saint-ismier (38)

Appels de phare et warning, j'étais en CRX Smile
(02-02-2016, 19:54:18)darkmatt84 a écrit : [ -> ]celle de flo ?

yep c'est celle à Flo!

(03-02-2016, 15:03:11)tsukuba a écrit : [ -> ]
(02-02-2016, 17:35:54)Audio a écrit : [ -> ]
(01-02-2016, 22:36:20)tsukuba a écrit : [ -> ]cet aprem à sorgues (Vaucluse) l'ec9 de SXS whindham dans un lotissement en mode "cric chandelle"

Elle est partie pour un moment en stage chandelles ^^

c'est la tienne maintenant ? elle à quoi ? je déposait un collegue de boulot dans le lotissement quand je l'ai vue.

Non c'est celle à un pote à nous, il a voulu faire faire certaines choses et maintenant il se rend compte que c'est fait proprement que quand on le fait soi-même
Une magnifique civic EK metallic blue ou similaire à St Mathieu (34).
J'étais dans une delta evo2 blanche.
Quelqu'un du forum?
(05-02-2016, 22:10:50)iketani a écrit : [ -> ]Une magnifique civic EK metallic blue ou similaire à St Mathieu (34).
J'étais dans une delta evo2 blanche.
Quelqu'un du forum?

C'est sûrement le mec à qui j'ai acheter le lot de Pieces ( collecteur inox / ligne sportex et silencieux ) il a une cox aussi Wink
supra mk4 sur valence, noire avec du tining
(05-02-2016, 15:11:21)Audio a écrit : [ -> ]
(02-02-2016, 19:54:18)darkmatt84 a écrit : [ -> ]celle de flo ?

yep c'est celle à Flo!

(03-02-2016, 15:03:11)tsukuba a écrit : [ -> ]
(02-02-2016, 17:35:54)Audio a écrit : [ -> ]
(01-02-2016, 22:36:20)tsukuba a écrit : [ -> ]cet aprem à sorgues (Vaucluse) l'ec9 de SXS whindham dans un lotissement en mode "cric chandelle"

Elle est partie pour un moment en stage chandelles ^^

c'est la tienne maintenant ? elle à quoi ? je déposait un collegue de boulot dans le lotissement quand je l'ai vue.

Non c'est celle à un pote à nous, il a voulu faire faire certaines choses et maintenant il se rend compte que c'est fait proprement que quand on le fait soi-même

ok, c'est clair on est jamais mieux servi que par soi meme.
Une 350Z grise au Grau du Roi, va falloir arreter de me provoquer de la sorte!
J'habite au Grau du Roi dis le quand tu passe LOL

D'ailleurs la sunny est garée dans la rue en ce moment (malheureusement Ouinn )
(07-02-2016, 16:56:31)iketani a écrit : [ -> ]J'habite au Grau du Roi dis le quand tu passe LOL

D'ailleurs la sunny est garée dans la rue en ce moment (malheureusement Ouinn )

Faudra que je passe voir ta caisse mec! Elle est magnifique !!! Je parle de Sunny bien sûr ! Smile
vu ce matin une ep3 type r rouge volant a droite avenue des olives marseille
petit signe quelqu'un du forum
Hier soir au croisement des matelles en direction de saint gely du fesc une skyline r33 blanche avec des jantes rouge ou orange avec un gros patator au cul que j'ai suivit jusqu'au rond point dû liens
(08-02-2016, 10:07:18)Crissornos a écrit : [ -> ]
(07-02-2016, 16:56:31)iketani a écrit : [ -> ]J'habite au Grau du Roi dis le quand tu passe  LOL

D'ailleurs la sunny est garée dans la rue en ce moment (malheureusement  Ouinn )

Faudra que je passe voir ta caisse mec! Elle est magnifique !!! Je parle de Sunny bien sûr ! Smile

Elle est pleine de coup de portières maintenant qu'elle est dans la rue Cry

Envoi un mp quand tu prévois de passer Wink
Ou le vendredi soir quand je pourrais revenir régulièrement.
(09-02-2016, 00:48:50)iketani a écrit : [ -> ]
(08-02-2016, 10:07:18)Crissornos a écrit : [ -> ]
(07-02-2016, 16:56:31)iketani a écrit : [ -> ]J'habite au Grau du Roi dis le quand tu passe  LOL

D'ailleurs la sunny est garée dans la rue en ce moment (malheureusement  Ouinn )

Faudra que je passe voir ta caisse mec! Elle est magnifique !!! Je parle de Sunny bien sûr ! Smile

Elle est pleine de coup de portières maintenant qu'elle est dans la rue  Cry

Envoi un mp quand tu prévois de passer  Wink
Ou le vendredi soir quand je pourrais revenir régulièrement.

Ça roule mec! Wink
vu aujoudhui vers 15H au paris store st jean de vedas (ou je faisait mes courses)

une eg ferio vert modele VEI bien basse avec jantes noires, des stikers advan sur les ailes au dessus des clignotants

j'ete avec l'accord ictdi, donc si c'est quelqun d'ici tres jolie caisse!