Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bobbymacferrin a écrit :
Mathieu. a écrit :Pour la présentation j'suis au courant je le ferais plus tard si ça gêne pas Wink

Ben en fait le principe c'est de presenter avant de poster dans les autres rubriques du forum Wink

Merci d'avance
+100 Cool
Une s2000 grise ce matin sur le periph il a pris direction miribel.
Il faisait la course avec une polo tdi grise lol...
Mike69 a écrit :Une s2000 grise ce matin sur le periph il a pris direction miribel.
Il faisait la course avec une polo tdi grise lol...

Surement celle que je vois souvent aussi vers Bourgoin / Grenay Wink
Magni a écrit :
Mike69 a écrit :Une s2000 grise ce matin sur le periph il a pris direction miribel.
Il faisait la course avec une polo tdi grise lol...

Surement celle que je vois souvent aussi vers Bourgoin / Grenay Wink

Jantes chromé 17 ou 18", vitres teintées, grise?
Y a 5mn vue une ctr grise ds une grosse acceleration (wow) a caluire.
si vous croisé une RX7 rouge du coté de draguignan c'est mon pote Ludo
Ce soir au Pathé à Valence, une 3000GT twin turbo noir et une ITR blanche avec une plaque japonaise derrière le pare brise, l'integra il me semble que c'est celle qui a fait la ballade à Lamastre il n'y a pas longtemps Wink
croisé hier aprem vers riom (63) et fait mumuse jusqu'a sortie de gerzat avec lancer evo 6 (avec kit déco ou édition).
[Image: 85489029945991750b1cf451f3.jpg]

J'ai mit plusieur fois des warning sans reponse,juste des reponse de gaz :P,donc je voulais savoir si le proprio etait par ici,ou même savoir la puissance de cette bébéte,car vraiment impressionner par l'accélération en sortie de rond point :O (je sais pas si c'est le moteur classique des evo 6).
Croisé avant hier une civic EG grise assé rabaissée avec amber corner a la sortie de la fare les oliviers. J'était en 125 yam supermot' qui fait un gros bruit j'ai fait un signe de la main, quelqu'un d'ici ?
Cet après midi une mx5 grise sur le parking de Macdan à Davézieux
TsoF a écrit :Ce soir au Pathé à Valence, une 3000GT twin turbo noir et une ITR blanche avec une plaque japonaise derrière le pare brise, l'integra il me semble que c'est celle qui a fait la ballade à Lamastre il n'y a pas longtemps Wink
Pour Itr c'est Yoyette-Itr et effectivement il etait a la balade Wink
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=
Hier un CRX blanc, jantes noires et liseré blanc, très propre. A Albertville, cherchant à se garer en ville visiblement. Wink
Ce soir vers 20h une ej9 grise a la ciotat avec un A en haut a gauche de la vitre, 4 ou 5 personne dedans. J'été en rover 600 vert bouteille de mon pote juste derriere.
Vers 1h du mat' rue St Pierre vers la Timone, une 4G 2l noire, j'étais devant lui au feu rouge (en 3G 16s) mais je l'ai capté qu'au moment de partir... Sad
Je la vois souvent garée vers le cimetière St Pierre Smile
Hier 2 Honda :
- CRX ED9 Rouge à Chavanay.
- EG4 ou 6 je sais pas trop, grise avec jantes blanches, ligne d'echapp' etc... À Condrieu.
Tout ça vers 17h15 à peu près..

Ça fait rêver ^^
ce matin à craponne une CRX 1st gen, c'était toi interceptor ?
kev a écrit :croisé hier aprem vers riom (63) et fait mumuse jusqu'a sortie de gerzat avec lancer evo 6 (avec kit déco ou édition).
[Image: 85489029945991750b1cf451f3.jpg]

J'ai mit plusieur fois des warning sans reponse,juste des reponse de gaz :P,donc je voulais savoir si le proprio etait par ici,ou même savoir la puissance de cette bébéte,car vraiment impressionner par l'accélération en sortie de rond point :O (je sais pas si c'est le moteur classique des evo 6).

C'est la Tommi Makkinen Edition, juste une édition spéciale avc 2, 3 changements par rapport à l'evo 6, mais toujours 280 ch.
Samedi vers 18h30 à St-Etienne une EG grise. J'allais en direction du parking de Centre 2 et lui descendait vers la rue du 11 novembre. Je lui ai fait un appel de phares mais je ne sais pas si il m'a vu.
Croisé vers 13h15 à St-Etienne un peu en bas de Méons un magnifique CRX blanc venant de la Talaudière en direction de l'autoroute, j'allais vers Sorbiers. Il m'a fait un appel de phares et un petit signe auxquels j'ai répondu. Indémodable le CRX. Smile
Aujourdhui à carrefour les milles, la honda prelude de fandejap garé à coté de moi je suis resté cinq min à carrefour!!!!
aujourdhui
a la grande motte un del sol gris un peu équipé
a latte un del sol vti vert piloté par une mamy
et aussi a latte une fn2 rouge
Aujourdhui une civic coupé noir m'a doublé sur la route des milles, il m'a fait un signe j'était en crx!!!

yul34

aujourdhui vers 14h30 rond point de villeneuve les beziers (face au cinéma) une civic sedan ed2 blanche avec jantes old school qui prenais la direction vias-portiragne-cap d'agde? quelqun d'ici, j'ete en ed7 au cedé le passage du meme rond point
Toute a l'heure ver 13h40 j'ai croiser une delsol jaune au rond point de marguerite vers intermarche
Stuart111 a écrit :Croisé vers 13h15 à St-Etienne un peu en bas de Méons un magnifique CRX blanc venant de la Talaudière en direction de l'autoroute, j'allais vers Sorbiers. Il m'a fait un appel de phares et un petit signe auxquels j'ai répondu. Indémodable le CRX. Smile

c'était moi, je sortais du boulot...! Wink

yul34

Ce matin faubourg beziers (direction narbonne) petit garage avant firststop (ex auto stand) une 280zx jackysé avec un "ailerons façon f1 manouche" ben, si c'est un gars du forum, je lui dit pas bravo, vu la rareté c'est dommage, le pire c'est qu'elle avais l'air en super etat!!!!!
Fixman a écrit :ce matin à craponne une CRX 1st gen, c'était toi interceptor ?
Hello Fixman, voui c'était moi je pense, je crois avoir croisé une ED grise c'est ca? c'est rare que je roule aussi tot le dimanche mais je partais tot pour voir un rallye Big Grin tu passe souvent par là ?
aujourd'hui j'ai croiser un S14 bleu nuit a chateauneuf les Martigues en roulant avec ma s2000
je l'ai déjà vu sur sausset j'aimerai savoir si c'est quelqun du forum
Apercu avant hier a beaumont les valence une ej2 noire debut d'aprem
Puis hier vers 19h45 une s2000 grise au niveau du pont des lones a Valence sa fait plusieurs fois que j'en croise une serait ce la meme?
Suivie d'un Crx noir jantes or envviron 400metres après la s2000 Big Grin belle brochette!Des gens d'ici?le Crx est connue dans le coin Wink
INTERCEPTOR a écrit :
Fixman a écrit :ce matin à craponne une CRX 1st gen, c'était toi interceptor ?
Hello Fixman, voui c'était moi je pense, je crois avoir croisé une ED grise c'est ca? c'est rare que je roule aussi tot le dimanche mais je partais tot pour voir un rallye Big Grin tu passe souvent par là ?

oui grise clair et capot noir

j'ai un peu halluciné du coup j'ai pas eu le temps de faire coucou Smile

je passe par là assez régulièrement le matin le week end Smile

faudrait se faire une sortie un de ces 4 Wink