Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon ben c etait bien toi.on s est croisé en contre bas de la voie rapide.oui t etais pas seul et moi non plus. C était une ej9 grise.je voulais te faire un signe mais avec le proprio a coté ca l aurait pas fait.dans le nord 26 c est rare d en voir donc ça m a bien fait plaiz.
civic2001 a écrit :bon ben c etait bien toi.on s est croisé en contre bas de la voie rapide.oui t etais pas seul et moi non plus. C était une ej9 grise.je voulais te faire un signe mais avec le proprio a coté ca l aurait pas fait.dans le nord 26 c est rare d en voir donc ça m a bien fait plaiz.

J'ai hésité aussi à faire un petit appel de phare, mais comme toujours quand je croise une Honda j'ai bien regardé la voiture. J'étais avec mon pote qui a aussi une integra et on allait voir une yaris ts chez Toy. A un de ces jours peut-être Wink
c'est pas grave. la prochaine fois peut etre Big Grin .la toy je crois l'avoir vu. elle était vers le feu rouge. jolie la ts.
Cet aprem, vers 17h30, une ED7 rouge toit noir avec un pot (joli bruit) immat 35 à la Valbarelle (stade Coder)... Smile
J'avais raison \o/ LOL
Sinon je sais bien qu'il y a 2 ITR noire sur Sainté, elles étaient toutes les 2 la au rasso que j'avais organisé en octobre Wink
J'espère que tu change pas ton ITR pour la yaris ts LOL
non ils regardent ça pour la copine de l'autre itr noire, mais il faut pas qu'il reve, ele veut pas mdr
Hier matin croisé 2 sub dont une bleu jante blanche avec un aileron du style style P1 et une ED7 noir tous ça vu au circuit du castelet voir si c'est personnes sont sur le forum?
Rom$ a écrit :Celica GT Four UKDM noire (croisée à Villeneuve loubet 06) mardi 12/04
Et pas stock Big Grin


ca c'est moi LOL LOL LOL

nan pas stock en effet LOL

tu avais quoi ?
outlaw rider a écrit :non ils regardent ça pour la copine de l'autre itr noire, mais il faut pas qu'il reve, ele veut pas mdr
Enfoiré! LOL
Luder13 a écrit :Cet aprem, vers 17h30, une ED7 rouge toit noir avec un pot (joli bruit) immat 35 à la Valbarelle (stade Coder)... Smile

c'est moi et mon ed7 ^^
Je vois souvent une RX7 noire jantes vertes derrière feu vert a saint martin d'heres, je crois qu'il est sur jpc d'ailleurs!
Je ne sais pas s'il est sur JPC mais il est déjà passé au rasso.
Aujourd'hui vers 13h une eg blanche avec un capot noir ou carbone et un becquet spoon, j'etais en ek4 noire.
Cette aprem garé le long de la féte forraine a la ciotat une ej1/2 rouge avec pare choc et bdc tuning pas peint encore. C'est qui ?
cet aprem a étoile une civic ek noir
hier soir au bowling de Perthuis ( 84 ) un EK3 ( ?? visiblement ) full white plutôt sympa...J'étais en week end dans le secteur Smile
fadolla a écrit :
Luder13 a écrit :Cet aprem, vers 17h30, une ED7 rouge toit noir avec un pot (joli bruit) immat 35 à la Valbarelle (stade Coder)... Smile

c'est moi et mon ed7 ^^
Cool
Vous étiez 3 dans la Civic il me semble, j'étais devant la pharmacie de la Valbarelle à coté des 2 kangoo... LOL
M'a l'air bien jolie cette 'tite Civic!! Wink
Hier après midi, entre Vienne et Cours et Buis, petit tirage de bourre avec une Impreza GT / STi ancien modèle bleue, ligne inox discrète, jantes OR et dump valve bruyant Big Grin

c'était marqué ProDrive ou un truc du genre, sticker discret sur la malle de coffre.

J'étais en EG Rouge.
wassupfooo a écrit :ca c'est moi LOL LOL LOL

nan pas stock en effet LOL

tu avais quoi ?

Moi ma civic de la semaine LOL (petite EG4 grise).
Tu passes souvent dans le coin ?
Luder13 a écrit :
fadolla a écrit :
Luder13 a écrit :Cet aprem, vers 17h30, une ED7 rouge toit noir avec un pot (joli bruit) immat 35 à la Valbarelle (stade Coder)... Smile

c'est moi et mon ed7 ^^
Cool
Vous étiez 3 dans la Civic il me semble, j'étais devant la pharmacie de la Valbarelle à coté des 2 kangoo... LOL
M'a l'air bien jolie cette 'tite Civic!! Wink

ben à chaque fois on ce croise dans le secteur dit moi!!!
oui j'étais avec mon couz et mon pote...

le prochain coup je klaxonne Cool
Ah? c'étais ou l'autre fois (la mémoire pffff...)
Je suis souvent dans le coin avec le taf, si je te revois passer je ferai signe!! Wink

EDIT:
Le soir quand il y avait l'accident c'est ça?
Luder13 a écrit :Ah? c'étais ou l'autre fois (la mémoire pffff...)
Je suis souvent dans le coin avec le taf, si je te revois passer je ferai signe!! Wink

EDIT:
Le soir quand il y avait l'accident c'est ça?

Oui c'est bien sa bon la prochaine sa sera soit la Life soit le ferio ^^
fadolla a écrit :
Luder13 a écrit :Ah? c'étais ou l'autre fois (la mémoire pffff...)
Je suis souvent dans le coin avec le taf, si je te revois passer je ferai signe!! Wink

EDIT:
Le soir quand il y avait l'accident c'est ça?

Oui c'est bien sa bon la prochaine sa sera soit la Life soit le ferio ^^
La Honda Life???? Mais ça n'a pas été importé me semble t il.... Je serai curieux de la voir de près celle là!! Smile
Je guetterai les fério alors!! Wink
Salutation,

Est ce a quelqu'un d'ici cette jolie Celica ST 1600 ? Qui été à Quick Dimanche soir a Villeneuve Loubet.

[Image: photo7j.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Luder13 a écrit :
fadolla a écrit :
Luder13 a écrit :Ah? c'étais ou l'autre fois (la mémoire pffff...)
Je suis souvent dans le coin avec le taf, si je te revois passer je ferai signe!! Wink

EDIT:
Le soir quand il y avait l'accident c'est ça?

Oui c'est bien sa bon la prochaine sa sera soit la Life soit le ferio ^^
La Honda Life???? Mais ça n'a pas été importé me semble t il.... Je serai curieux de la voir de près celle là!! Smile
Je guetterai les fério alors!! Wink

Ptdr non prélude et la ferio!!! Vive le iPhone et le correcteur automatique X)
Oki lol!!! LOL
Tu passes à la Lude? Laquelle??
3G 2l 16s 4ws faut juste que je me démerde a faire la carte grise....
Ah bin là c'est sur que je te verrais arriver j'ai la meme!!! LOL
Thor a écrit :Salutation,

Est ce a quelqu'un d'ici cette jolie Celica ST 1600 ? Qui été à Quick Dimanche soir a Villeneuve Loubet.

[Image: photo7zy.th.jpg]

L'image ne fonctionne pas ... Oops!
Prelude 5g bleu avec kit carrosserie mais pas goldorak vraiment simpa et avec un son terrible twisted vu sur le bord de mer de cagnes sur mer cet aprem.