Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une Sub-j'sais-pas-quelle-gen bordeaux rabaissée jantes dorées et un crx piste gris en RPF1 au FeuVert, tout ça du côté de Bron today.
Tiens, moi j'ai vu ça aujourd'hui, posé par terre, surtout la roue arrière...Sad
[Image: qbm7.jpg]
Pauvre caisse, faudrai lui trouver une nouvelle famille d'accueille elle se fait maltraiter Rolleyes
Vue un civic eg dans le meme etat a oullins coffre enfoncé et frotté de partout elle avait du charme
Sinon j'ai croisé une toyota gt 86 quai Jean-Jacques Rousseau La Mulatière 69350 entre 10h30 11h
vu coupé ej bloc avant carbone avec il me semble swap H22 au niveau de la sortie Chasse sur Rhône ce jour vers 17h
croise 350z a autoclean oullins vers le parc charbrire le conducteur ma regarder et a taper une petite acceleration magnifique bruit Wink
S'il est sur le forum, lui, je pense qu'il se reconnaitra...Wink
[Image: zf88.jpg]
croise ce matin un forrester noir jantes dores sur la route du giffre entre st jeoire et marignier...il envoyais de bien belles grosses flammes O_O'
Vue 2 Levin rouge au rond point Super U direction Colombe (38) .. Magnifique au passage Wink
(23-03-2014, 20:32:31)vtivtec13 a écrit : [ -> ]une ED7 ou EE9 blanche posée par terre avec une femme au volant

sur la route entre saint chamas et la fare les oliviers

je la croise tous les jours

quelqu'un d'ici

c'est ma femme oui Smile

[Image: 10012222_10203274...216247_o-44ca683.jpg]

[Image: 1526794_102032675...538261_n-44ca68a.jpg]

quand tu la vois pas c'est qu'elle est en DelSol noir jantes noire ou alors elle fait d'autres heures ^^
vu au nakama Wink tres belle civic!
merci Smile
Croisé une eg rouge à voiron dimanche soir, une mazda3 mps blanche à lans en vercors samedi et une rouge posée ce matin à st egreve. J'était en crx.
Ce matin une EP rouge qui me suivait du rond point de beauchastel(07) jusqu'à la voie rapide de valence!! J'était en suzuki wagon r bordeau avec l'aile avant gauche beige!! quelqu'un d'ici? et ce soir une eg rouge a la voulte(conduite par une femme) et entre le pouzin et la voulte un delsol blanc

Fonky

YAM c'est donc toi que j'ai croisé ya quelques jours sur la route entre Salon et Miramas, j'étais en EJ9 bleue. Tu avais un chapeau je crois ^^
Une FN2 type R noire au boulevard Franklin Roosevelt à Toulon vers 2 h cet après-midi Big Grin
Vu hier à plan de campagne type S
[Image: picbl.jpg]
Croisé hier vers 17h30 au Pontet (Avignon), une mx5 blanche posée au sol avec des jantes sympa. Signe de la main échangé, j'étais en S13 rouge et couverture pollen. Quelqu'un d'ici ?
[Image: 452609IMAG0394.jpg]

350z croise vers 14h
(30-03-2014, 18:45:27)YAM a écrit : [ -> ]
(23-03-2014, 20:32:31)vtivtec13 a écrit : [ -> ]une ED7 ou EE9 blanche posée par terre avec une femme au volant

sur la route entre saint chamas et la fare les oliviers

je la croise tous les jours

quelqu'un d'ici

c'est ma femme oui Smile

[Image: 10012222_10203274...216247_o-44ca683.jpg]

[Image: 1526794_102032675...538261_n-44ca68a.jpg]

quand tu la vois pas c'est qu'elle est en DelSol noir jantes noire ou alors elle fait d'autres heures ^^
exacte je l'ai croisé avec le DeSolWink
Une très belle EG noir ou bleu foncé samedi matin devant le garage Varinot à Perronas (01). Claqué au sol, immat' US, et si je me rappelle bien des jantes blanches.

Quelqu'un d'ici ?
Vu a midi, un Delsol Noir dans la zone commerciale de Carrefour à Vitrolles.
Quelqu'un du forum?
Croisé en toute fin d'aprèm aujourd'hui a ambilly une integra noir rabaissé - ligne.entre autre. M'as suivit jusqu'au pont ferroviaire
(07-04-2014, 16:55:00)Francois_303 a écrit : [ -> ]Une très belle EG noir ou bleu foncé samedi matin devant le garage Varinot à Perronas (01). Claqué au sol, immat' US, et si je me rappelle bien des jantes blanches.

Quelqu'un d'ici ?
Le proprio du garage étant fan de jap et présent ici même, il y a fort à parier que quelques'uns de ses clients aussi Smile
J'en doute pas c'est mon mécano Sac. Mais je l'avais jamais vu sur bourg, d'où mon (O_o').

Ha et une eg bleu nuit métallisé le même matin à Bron, au niveau de la station essence en bordure de periph sud. Jante noir et ambre, sobre, très propre !
A 17h30 aujourd'hui, une GTR 35 blanche sur la 2x2 voie a Montpellier. Une belle bête !

Plus loin une impreza avant-avant-dernière gen grise conduite par une dame.
Croiser samedi apres midi dans la monter des barges (en montant a annonay 07), une eg blanche, rabaisser avec le drapeau imperaliste sur le toit, quelqu un du forum?
Une ITR blanche, à la station ESSO à Eybens

Fonky

Un CRX rouge et vitres teintées garé à Weldom de Salon cet aprem. Je me suis permis de regarder à l'intérieur, un magnifique volant 4 branches en bois verni, sublime Smile
(10-04-2014, 20:43:39)supreme D a écrit : [ -> ]Une ITR blanche, à la station ESSO à Eybens

Ca doit être un pote à moi si elle est stock Smile