Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas moi je bosse sur leg4 en ce moment et elle n'a pas rouler du week-end sinon
on aurait dis la tienne (sans les stickers néanmoins) !

Ce matin vers 7h une ek ou ej9 blanche avec feux teintés et trappe a essence covering noir.
Il s'est inserré derrière moi sur la 2x2 à La Grande Motte direction Montpellier.
Je lui est mis les warning, il m'a répondu et on a fait le chemin ensemble Smile
Quelqu'un d'ici ?
Vu à 13H une GT86 blanche dans le rond-point de la clinique à Vitrolles, quelqu'un du forum ?
Une skyline r35 blanche au drive d'auchan st priest.
Il m'a fait signe de la main pour me dire que mon ep3 était jolie.
J'ai pas réagi sur le coup car normalement c'est l'inverse ^^
Je vais voir plein de Jap' ce weekend : premier Wangan Big Grin
(07-05-2015, 14:31:44)Francois_303 a écrit : [ -> ]Je vais voir plein de Jap' ce weekend : premier Wangan Big Grin

J'attends de voir ça LOL


----------

ce matin vu une eg noire en allant sur ST Laurent de Chamousset Smile
Croisé dans la semaine une EK/Ej bleu avec deux mecs dedans dans les rues de Tournon. Vu aussi une ek3 grise avec sticker Spoon sur la vitre arrière a St Peray
une ed7 mi rouge mi aprés avec aile décollé et coupé vers 19h30 sur l'a7 à marseille
Une CRX rouge (immat 75 je crois) entrain d'aller vers Venosc et St Christophe en Oisans.
j'ai croisé une mimix noir posée avec des jantes noirs à déports chromés sur liergues, juste wahou °° <3
Croisé sur Valence une magnifique Honda concerto, j'ai même pu la conduire et rentré du boulot avec (comment ça c'est la mienne ?) LOL
Ce matin sur Toulon (dans le secteur pour le week-end) une Éclipse rouge m'a suivi dans un parking souterrain (elle passait pas inaperçu côté dB)
Croisé vers 19h30, une EG grise (ou blanche je sais même pas ..) avec 4 jantes noires liserés rouge au feu rouge de la gare à Miramas, quelqu'un d'ici?

Fonky

Mdr oui c'était moi, vu comme tu m'as regardé j'me suis dit que j'avais du me tromper.
Ahah, t'as changé de jantes alors ^^ ben en fait je t'ai vu au dernier moment et j'avais pas capté que tu me faisais signe Blush

Fonky

Yes, j'ai fait péter le set amorto et jantes Wink
Et moi je t'ai fait signe mais sans être persuadé que c'était bien toi ^^
C'était bien moi, rare que je passe devant la gare en plus ^^
a l'instant a mauguio une eg ferio noire feux arriere us et jantes de vti !

Au bruit j'aurai dit un série D ou alors un B vraiment bien feutrée !
B series celle-çi Smile
Yep B-series ^^ Je l'ai vu sur le parking de leclerc auto y pas deux semaines !
Elle vient de Pologne la petite Langue
subaru impreza STI hatchback avec un trés jolie bruit hier entre trets et peypin (sympa le tirage de bourre)
Vu à l'instant dans la zone de Carrefour Vitrolles :
- Une Civic 4G grise rabaissée avec jantes tôles.
- Une Civic 5G coupée verte Tahiti (je crois que c'est le nom de cette couleur) avec stickers bomb sur l'aile avant.
Hier, croisé une civic Eg noire vers montelimar 18h30 environ, il m'a fait signe et j'ai "repondu", j'etais avec ma 600 ninja noir mat.
Quelqu'un du forum?
(18-05-2015, 13:20:43)TsoF a écrit : [ -> ]Vu à l'instant dans la zone de Carrefour Vitrolles :
- Une Civic 4G grise rabaissée avec jantes tôles.
- Une Civic 5G coupée verte Tahiti (je crois que c'est le nom de cette couleur) avec stickers bomb sur l'aile avant.

j'ai vu aussi la grise plus tôt dans la journée (on a traversé vitrolles) Sac
Ce matin une ED7 noire full stock sur l'A43 direction Lyon

Dimanche fin d'après midi une EG HB blanche full stock à Brignais (69)

Dimanche soir (de nuit, vers Auchan Saint-Priest) une EG HB grise, rabaissée, jantes 15 ou 16, BAR style beaks derrière, feux arrière crital (je crois) et certainement d'autres trucs que je n'ai pas eu le temps de voir (lui sortait de la voie "rapide" et moi je continuais direction l'A43)


Dans tous les cas j'étais en Civic Type-S rouge
Lyon ça compte dans le sud ? Sac
(18-05-2015, 18:12:37)RedThunder a écrit : [ -> ]Lyon ça compte dans le sud ? Sac

boah c'est le "quart sud est" Langue
sous forum says:
Citation :Sud-Est
Rhône-Alpes - PACA - Auvergne - Languedoc-Roussillon
(18-05-2015, 17:34:12)Aurel69 a écrit : [ -> ]Ce matin une ED7 noire full stock sur l'A43 direction Lyon

Dimanche fin d'après midi une EG HB blanche full stock à Brignais (69)

Dimanche soir (de nuit, vers Auchan Saint-Priest) une EG HB grise, rabaissée, jantes 15 ou 16, BAR style beaks derrière, feux arrière crital (je crois) et certainement d'autres trucs que je n'ai pas eu le temps de voir (lui sortait de la voie "rapide" et moi je continuais direction l'A43)


Dans tous les cas j'étais en Civic Type-S rouge


Pour la EG je pense a DWARF69 de brignais

[Image: 1830200918081136183.jpg]
----------
(18-05-2015, 17:34:12)Aurel69 a écrit : [ -> ]Ce matin une ED7 noire full stock sur l'A43 direction Lyon

Dimanche fin d'après midi une EG HB blanche full stock à Brignais (69)

Dimanche soir (de nuit, vers Auchan Saint-Priest) une EG HB grise, rabaissée, jantes 15 ou 16, BAR style beaks derrière, feux arrière crital (je crois) et certainement d'autres trucs que je n'ai pas eu le temps de voir (lui sortait de la voie "rapide" et moi je continuais direction l'A43)


Dans tous les cas j'étais en Civic Type-S rouge


Pour la EG je pense a DWARF69 de brignais

[Image: 1830200918081136183.jpg]
croisé ce matin direction St chamas, une sub et une civic qui apparemment devait s'éclater !!

et dans l'aprem, j'ai revu la sub, dans l'autre sens, ainsi qu'une civic blanche (ou grise, j'ai pas fait gaffe^^ ) qui prenait la direction de st chamas Wink on s'est fait signe !

j'etais en k11 dans tous les cas Wink

quelqu'un d'ici ?