Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(18-05-2015, 20:49:16)micropelo a écrit : [ -> ]
(18-05-2015, 17:34:12)Aurel69 a écrit : [ -> ]Ce matin une ED7 noire full stock sur l'A43 direction Lyon

Dimanche fin d'après midi une EG HB blanche full stock à Brignais (69)

Dimanche soir (de nuit, vers Auchan Saint-Priest) une EG HB grise, rabaissée, jantes 15 ou 16, BAR style beaks derrière, feux arrière crital (je crois) et certainement d'autres trucs que je n'ai pas eu le temps de voir (lui sortait de la voie "rapide" et moi je continuais direction l'A43)


Dans tous les cas j'étais en Civic Type-S rouge


Pour la EG je pense a DWARF69 de brignais

[Image: 1830200918081136183.jpg]
----------
(18-05-2015, 17:34:12)Aurel69 a écrit : [ -> ]Ce matin une ED7 noire full stock sur l'A43 direction Lyon

Dimanche fin d'après midi une EG HB blanche full stock à Brignais (69)

Dimanche soir (de nuit, vers Auchan Saint-Priest) une EG HB grise, rabaissée, jantes 15 ou 16, BAR style beaks derrière, feux arrière crital (je crois) et certainement d'autres trucs que je n'ai pas eu le temps de voir (lui sortait de la voie "rapide" et moi je continuais direction l'A43)


Dans tous les cas j'étais en Civic Type-S rouge


Pour la EG je pense a DWARF69 de brignais

[Image: 1830200918081136183.jpg]



la grise c'était pas moi mais peut etre ton collègue clément qui joue de la musique en eg3
Pour la blanche ça y ressemble fortement Smile
Et puis dans le coin il ne doit pas y en avoir 50 des EG blanches dans un état aussi impeccable Cool
Hier aprèm un peu avant 15h, une supra blanche sur la rocade direction meylan
Vu à midi sur le parking entre Toys'r'us et Carrefour Vitrolles une Nissan (GTR ou GTS ?) R32.
Quelqu’un du forum ?
A 18h45, à Caluire-et-Cuire, au rond point en haut de la montée des soldats, à côté de Mcdo, une S2000 gris clair sur des jantes Spoon noires avec un lettrage jaune si j'ai bien vu Smile J'étais en EG rouge, je suis passé devant dans le rond point.
Vue aujourd'hui à Cannes
[Image: 0U2HfP.jpg]
Vue a Valence deux civic (EG ?) Hatchback les version comme la blanche au dessus toutes les deux rabaissée, avec aileron "casquette" et gros pot ^^
la couleur ?
Croisé ce matin en allant a st laurent de chamousset la meme civic eg noire que la derniere fois, il m'a fait signe mais jai pas eu le temps de repondre Smile

Tout à l'heure j'ai croisé deux civic eg, une noire et une grise (elle faisait un beau bruit celle la), rabaissées et avec un ligne, qui venaient de Tassin en direction de craponne, j'étais pas en ed7 cette fois ci mais en XM TURBO D verte de l'espace Sac donc j'ai pas fait signe hein LOL
Je suis tombé sur une s13 blanche avec ligne inox et Mano sur le montant de pare brise dans le parking de l'emperi a salon de Provence ce matin. Elle avais l'air bien propre.
En effet , je la croise assez souvent sur salon , elle est effectivement très propre. Je ne sais pas si il est du forum ...
Croisé une RX8 noire RHD (je crois) à Sorgues vers 11h, joli bruit le rototo! Big Grin
Pour ma part aujourd'hui vers 16h une rx8 rouge sur la route de rognes à Puyricard (Aix en Provence )

Et vers 19.15-19.30 une gt86 blanche non loin de puyricard aussi, J'étais avec la corolla, on à fait pouce et warning .
Vu une Integra blanche qui fessais un joli bruit sur Mauves, j'étais à pied.
(22-05-2015, 01:41:55)civic26 a écrit : [ -> ]la couleur ?
Une grise et une blanche. Pas en meme temps
J'ai croisé une S2000 grise tout à l'heure dans St Bauzille en allant vers Ganges, mais je doute que ce soit quelqu'un d'ici, il m'a semblé que le conducteur était d'un certain âge. Big Grin

Sinon j'ai croisé une Caterham Seven et une Mustang convertible genre 65 sur les petites routes du Cirque de Navacelles, mais c'est pas jap donc ça compte pas. nono
A Valence y'a toutes les couleur de l'arc en ciel en Civic !
Pourtant des civic comme ça, ou un peut tuné j'en voit quasiment jamais

D'ailleurs vous savez si y'a des rassos parking les soirs dans l'coin de valence autre que le rasso Bombinette des second dimanches du mois ?
plateaux des couleurs le vendredi soir coté pataterie.
De quelle heure a quelle heure ?
Smile
a partir de 21h-21h30 jusqu'à 23h minuit 1h ou plus ça dépend
Cool et vous y faites quoi ? Je voit pas dutout la pataterie au couleures par contre :/
ben en general on discute ^^

et sa se situe vers le darty sur la gauche tu le voit de la route le rond point de conforama quand tu arrive de quick et du gros rond point des couleurs tu prend la deuxieme a droite ca fait un petit chemin pour y acceder.
dac, j'irais faire un tour vendredi si j'ai le temp Wink
Plusieurs fois que je vois un jeune en ej9 ou ek3 grise aux Matelles (34). Pare choc arrière enfoncé.
Croisé hier sur la petite route des sources, j'ai fait un signe.
Quelqu'un du forum?
Hier aprem sur l'A7 en direction du Sud, j'ai doublé 2 Nissan S12 (pas sur du modèle) hellaflush, je les ai klaxonnées et fait un petit signe.
J'étais en Civic 8 noire Wink
une civic EG bleue vu ce matin avenue saint jérome à aix, elle sortait de son box ! je passais en corolla direction la fac.
Depuis quelques matins, je crois une Lexus Soarer blanche qu'il me semble avoir vu sur LBC en vente il y a quelques mois ...très belle et en très bonne état , appel de phare échangé , quelqu'un du forum ?
(26-05-2015, 10:25:06)TsoF a écrit : [ -> ]Hier aprem sur l'A7 en direction du Sud, j'ai doublé 2 Nissan S12 (pas sur du modèle) hellaflush, je les ai klaxonnées et fait un petit signe.
J'étais en Civic 8 noire Wink

Ouaip c'était mon pote Fhu et moi-même. On montait vers Clermont-Ferrand pour notre rassemblement du ClubS12France annuel Smile 

Je t'ai vu et j'ai fait signe aussi je sais pas si t'as eu le temps de voir Wink 
Oui j'ai vu vos signes à tous les 2 Wink

Magnifiques vos caisses, par contre vous reveniez de Clermont là non ?

Y'a un Nakama vendredi soir vous y serez ?