Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une Civic coupé EJ1/2 grise, rabaissé, plaque US, croisé dans la rue Sully à Décines.
(24-02-2015, 21:18:53)vtecman34 a écrit : [ -> ]Cest bien Mathieu tu a lu mon commentaire précédent !

comment tu me troll toi Sac
nan mais l'eg rouge toi tu l'a pas dit Big Grin
(24-02-2015, 17:53:17)micropelo a écrit : [ -> ]Ouiiii c'était nous .. moi j’étais en passager :v
Il n'a pas de topic sur japancar ^^

C'est elle? (elle avait pas les feux rouge encore) Big Grin
C'est bien celle là Smile
Discuté avec un gentil propriétaire de S2000 avant hier qui m'as suivit u parking de confluence. Un moment sympa entre passionné
Elle était comment la S ?
vers 13h une celica ancienne grise a carrefour Labège a klaxoner!
j'était en ek bleu soniuc et yavait une eg grise aussi! t'es ici?
une ek verte jante noir vendredi matin entre la prison de villeneuve les maguelone et le rond point du carrouf st jean
une ej2 bleu jante blanche et gros silencieux fireball devant le peugeot de st jean de vedas très jolie ^^
(27-02-2015, 21:38:10)Blista a écrit : [ -> ]Elle était comment la S ?

ph1 grise jantes noir interieur noir lame oem becquet
Hier, une EP3 qui m'a doubler, j'étais avec la voiture de l'auto école
(28-02-2015, 16:15:22)Envy a écrit : [ -> ]
(27-02-2015, 21:38:10)Blista a écrit : [ -> ]Elle était comment la S ?

ph1 grise jantes noir interieur noir lame oem becquet

http://www.leboncoin.fr/voitures/773862747.htm?ca=22_s ?

Xavier Smile
Je suis pas sûr qu'il y ait plus passionné que lui de S2000 dans le coin. LOL
A tout hasard y aurait il une âme charitable proche d'aix en Provence qui pourrez récupérer des amortos pour moi car la personne ne souhaite pas envoyer !

Merci d'avance
Une EG foncé (noire ou grise) rabaissé, avec ligne, et Jantes Blanches, a 18h45 au rond point de Lavérune. Quelqu un d'ici ?
Et aussi une EJ bleu avec une aile blanche du coté de carrouf Lattes
La S je la vois assez souvent j'habite pas loni de chez lui et je confirme vraiment tres propre Langue

Sinon croisé une honda civic mb rabaisser verte au quick de pierre benite vers 19h
(28-02-2015, 18:11:35)Blista a écrit : [ -> ]
(28-02-2015, 16:15:22)Envy a écrit : [ -> ]
(27-02-2015, 21:38:10)Blista a écrit : [ -> ]Elle était comment la S ?

ph1 grise jantes noir interieur noir lame oem becquet

http://www.leboncoin.fr/voitures/773862747.htm?ca=22_s ?

Xavier Smile
Je suis pas sûr qu'il y ait plus passionné que lui de S2000 dans le coin. LOL

Nope pas lui.
une rx8 noire ou bleue (fesait nuit) qui roulait avec les antibrouillard et qui s'est fait enfioumé par une golf 6 diesel sur Avignon route de marseille hier vers 19h30 ? lol
Genre une glouf tdi qui mange un super moteur rotatif , y a que dans les films que ça arrive ca ! Sac
une gt86 orange entre valences et avignon hier. un bout de chemin avec lui/elle de 18h à 19h, j'étais en corolla grise.
Je me suis fait enfumer vendredi soir par deux cakes devant moi en 207 hdi qui se tapaient un run au feu rouge devant Auchan. C'était ridicule, j'ai du les doubler en zigzaguant entre les deux pour ne pas m'étouffer. LOL
une petite EG grise rabaissé hier entre les pennes et vitrolles hier vers 16h30

Fonky

Avec jantes d'EK4 ?
(01-03-2015, 16:33:11)Raijuman a écrit : [ -> ]Je me suis fait enfumer vendredi soir par deux cakes devant moi en 207 hdi qui se tapaient un run au feu rouge devant Auchan. C'était ridicule, j'ai du les doubler en zigzaguant entre les deux pour ne pas m'étouffer. LOL

ca sentait la voiture de sport lol
c'est toi que je dois croiser souvent quand je pars souvent en essai je croise souvent une s14 rouge route de marseille
(01-03-2015, 23:16:45)Fonky a écrit : [ -> ]Avec jantes d'EK4 ?


bonne question on roulait donc j'ai pas fait attention aux jantes...

Fonky

En tout cas si c'est celle-ci je ne sais pas à qui elle est mais je l'avais vue sur le parking d'Avant Cap, et me semble qu'elle était en vente il n'y a pas longtemps.
Une impreza bleu garée parking du bas de l'IUt de Montpellier.
Sticker tunelife sur le pc avant et subaru orange sut les cotés.
Il y a le sticker d'un club "subasud".
Je me suis garé devant avec la sunny gti.
Quelqu'un d'ici ?
La sub je croit sur le mec et de mauguio !

Croiser samedi :

Une mx3 verte prêt de l'aéroport de frejorgue
Une impreza gt verte phare avant bleuté sur la route de mauguio lattes
La s13 grise jantes noire avec le fois fireball au macdan de mauguio !

Et hier soir petite bourre avec une civic récente grise sur le lien , petit coup de warning
La GT verte, je l'ai déjà vue à Palavas. J'étais même surpris par la couleur (enfin si c'est bien la même), je trouve qu'elle fait plus sage. Un peu comme les S14 vertes.
Il a la deco subaru dessus mais si j'ai bien vu elle est grise chromer ! Ça fait keke pire que mes autocolant rrs sur les portes Langue
Ah non alors LOL, celle dont je parlais était comme ça:

[Image: SubGT_Dams2.JPG]
(02-03-2015, 01:31:17)Fonky a écrit : [ -> ]En tout cas si c'est celle-ci je ne sais pas à qui elle est mais je l'avais vue sur le parking d'Avant Cap, et me semble qu'elle était en vente il n'y a pas longtemps.

en tout cas sympa le type, petit signe et joueur...

j'ai croisé un ED7 blanche full stock aux pennes à 12h30, full stock, le mec a même pas jeté un oeil!

Fonky

Et moi un papa en CRX 100% stock aussi sur Miramas, pas réagi non plus.