Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(26-11-2013, 21:15:59)Magni a écrit : [ -> ]
(25-11-2013, 23:26:47)bepilot a écrit : [ -> ]Magni, je ne t'aurais pas croisé aujourd'hui aussi? Une sub bleu avec jantes or près du Carrouf' d'Isle d'abeau vers 16h?

Nan j'ai des jantes blanches sur la mienne Big Grin
Et oui, cette S2K je la vois souvent à ce magasin sur BJ, la dernière fois il était dehors avec un autre gars qui avait aussi une S2K, ils m'avaient rendu le pouce levé ^^

C'est un pote à moi chez can-am, l'autre s2k bleue aussi ^^
Une sub GT2000 rouge à Manosque, une Prélude 4G à Villeneuve (04, Manosque). J'étais en S13 rouge. Des gens d'ici ?
Vu aujourd'hui vers 14h15 à Vif une Skyline R33 bleu éléctrique avec des jantes fluo et la lunette arrière pleine de sticker.
La même sky garée pas loin de mon taf hier soir sur Comboire et croisé mercredi matin sur la rocade !
Oui bleu jantes orange la r33 il vient de l'acheter Wink
Yop ! Je suis passé rapidement au rasso de saint priest. J'ai pu croisé une eg rabaissé couleur foncée avec jante et aiLeron spoon, et une sub avec une dump valve tunee.

Des gens d'ici?

Si oui j'étais en eg4 bleu à jantes blanches, c'est moi le clampin qui est fait signe et que vous avez regardé genre "c'qui lui?" Sac . désolé me suis pas arrêté plus, j'avais faim et je sentais l'entraînement lol.

++
Un del sol rouge sur un parking à Lyon près de saint Jean. Jantes noires, rabaissé immatriculation 74 je crois. quelqu'un d'ici?
Hier soir a castelnau le lez dans le 34 une Honda concerto bordeau avec jantes ek4 repeinte en gris / lame avant et arrière et trappe a essence sticker bomb !

Assez propre même si en mode 4x4 ! LOL
Une Lexus IS200 rhd grise en face de buffalo à Chamnord vendredi soir Smile
Un rex blanc, samedi vers 13gh sur la Zone commerciale de l'isle d'abeau, je montait en voiture quand je l'ai vu passer ...
J'ai croisé une civic LSI avec une dame de 70 ans sur Fréjus aujourd'hui... Peut être quelqu'un du forum ????

















































LOL
Et pourquoi pas ?Big Grin
Croisé a l'instant une civic 4g rouge au dessus de baral a seynod quelqu'un d'ici ?
Croisé a l'instant au rond point de Saint Genis pouilly, prenant la direction de la Suisse , une EK "beige" jante noire.Quelqu'un d'ici?
un fério gris garée derriere moi et qui a quitté le parking de la zone commerciale de l'isle d'abeau quand je sortait du taf vers 19h30
mazda mx5 nekki garée avenue pierre loti cet aprem Wink
Pierre Loti ou ? LOL

Ce thread me fait mourir de rire les mecs !
oups pardon j'ai oublié de préciser a Toulon Smile
Une Lan Evo 8 grise décata au drive du MacDo à Manosque, un ronronnement bien sympathique !
Vue une EG noir avec deux mec a lavant et une fille à l'arrière, au Quick les milles passer au drive ! Quelqu'un d'ici ?
Hier aprem, une Z32 noire mat posée au sol garée bvd Libération à Marseille.. Jolie, mais je me serais jamais garé là avec elle^^
Hello tous,

Ce matin vers 7h50, un CRX blanc rabaissé avec un aileron, sur le periph de Lyon, à la hauteur de la sortie Mermoz/Parilly. Il a mis un coup de gaz et ça a fait "brrrRRRRROUUUUUAAAAAAH PsssiiiCCCCCCHHHHHHHHHHH" Sac .je sortais du periph, j'étais en Civic bleu, j'ai mis un coup de klaxon, mais pas sur qu'il est rodé .

++
Une EG grise jante blanche avec un léger aileron noir croisé à bellerivesur Allier au niveau de Renault c'est à qui ?!!
Dommage j'ai pas vu ca lol a quelques minutes pres j'aurai pu voir la scene Confusedhy:
j'etais a Rebufer/Bron!

pas de bol

À Montbrison vers 18 H une MR2 noir en plaque UK
R33 bleue + jantes jaunes/orange et gros aileron tuning a fontaine ce midi, derrière la concession opel.
Cet aprèm, vu passer une Sub bleue dans le 13005, avec un gros bruit... d'Aixam...;-)
vu il y a 1 heure sur l'autoroute de la Valette pour aller à Toulon une GT-R bleu ou noire avec un 06 comme département ; elle a pris le tunnel ont étaient juste derrière en bmw noire Wink quelqu'un d'ici ?
J'ai croisé un supra blanche sur Vichy quelqu'un De la ?
Hier vers 18H une Subaru Impreza blanche avec arceau sur l'A7 au niveau de la bifurcation Nice/Marseille.
Quelqu'un du forum?