Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
TaiLsCivic04 a écrit :C'est exact ! Tu es de la region ? Ca serait cool de ce rencontrer car je me sens un peu seul en Civic jdm dans le 04 =O
oui je suis de Manosque Wink et c'est clair que j'en croise pas 50 par jour des Jap JDM ici ^^
une S2000 noir, jante noir et liseret or, a coté de casto a saint martin d'heres
Croisé CRX rouge vers volvic ! J'étais en Lude 3G grise.. Wink
j'ai croiser une ej 2 coupé noir feu arriére blanc, jantes noire sur l'autoroute de grenoble ou environ ( je descendais du rallye du mont blanc ), j'avais un master bleu avec une twingo R1 sur la remorque
croisé hier soir 2 r35 une grise qui descendait du rove en direction de l'estaque et une blanche garrée vers carry, magnifique!!! :lov:
MABO a écrit :j'ai croiser une ej 2 coupé noir feu arriére blanc, jantes noire sur l'autoroute de grenoble ou environ ( je descendais du rallye du mont blanc ), j'avais un master bleu avec une twingo R1 sur la remorque

twingo R1 de quel équipage ? (par curiosité)
Samedi en centre ville de grenoble vers 13h

Un EC9 roots gris sans beandeau arriere avec facelift d'ED7 blanc, j'étai en Crx rouge Smile
dreodim a écrit :
MABO a écrit :j'ai croiser une ej 2 coupé noir feu arriére blanc, jantes noire sur l'autoroute de grenoble ou environ ( je descendais du rallye du mont blanc ), j'avais un master bleu avec une twingo R1 sur la remorque

twingo R1 de quel équipage ? (par curiosité)
équipage florian bernardi et marine delon , on était numéro 84 , fini 3iéme du trophé R1! Cool
MABO a écrit :
dreodim a écrit :
MABO a écrit :j'ai croiser une ej 2 coupé noir feu arriére blanc, jantes noire sur l'autoroute de grenoble ou environ ( je descendais du rallye du mont blanc ), j'avais un master bleu avec une twingo R1 sur la remorque

twingo R1 de quel équipage ? (par curiosité)
équipage florian bernardi et marine delon , on était numéro 84 , fini 3iéme du trophé R1! Cool

je connais un peu florian bernardi on était a l'iut ensemble
tu es de ks sport alors non ?
je regarde un peu ses résultats a chaque rallye il se démerde vraiment bien !
dreodim a écrit :
MABO a écrit :
dreodim a écrit :
MABO a écrit :j'ai croiser une ej 2 coupé noir feu arriére blanc, jantes noire sur l'autoroute de grenoble ou environ ( je descendais du rallye du mont blanc ), j'avais un master bleu avec une twingo R1 sur la remorque

twingo R1 de quel équipage ? (par curiosité)
équipage florian bernardi et marine delon , on était numéro 84 , fini 3iéme du trophé R1! Cool

je connais un peu florian bernardi on était a l'iut ensemble
tu es de ks sport alors non ?
je regarde un peu ses résultats a chaque rallye il se démerde vraiment bien !
ah ok Cool flo' nous fait vraiment ne belle saison , c'est la révélation de l'année chez renault sport , on se régale a ses coter et j'espére qu'il sera sur le podium au générale aprés le var et l’Alsace. sinon oui je participe a l'assistance , mais ks sport c'est mon pote Alain qui à monter sa boite , donc on l'aide comme on peux , car un trophée c'est pas facile a gerer il faut une bonne logistique derriére Confused Cool au faite sympa ton futur mulet Cool Yes
ok ! ben courage pour la suite de la saison alors !! et merci pour mon mulet !
dreodim a écrit :ok ! ben courage pour la suite de la saison alors !! et merci pour mon mulet !
bin écoute merci , nous on se croisera certainement , je fait ma premiére saison l'année prochaine dans le baquet de droite , et je suis commissaire et fait des assistances a coter donc sa sera pas les occasions qui manques Wink Wink Wink Cool
Aujourdhui en rentrant du taf, sur la route qui va des milles vers luynes/gardanne une eg rouge capot noir derrière moi jamais vu dans le coin bruit très sympa
Cette après midi un CRX gris immatriculé dans le 06 vu entre Volx et Manosque (04)
Tout à l'heure vers 19h à Miramas, une skyline (33 ou 34 pas bien vu) noire jantes noires et conduite à droite il me semble... Pas eu le temps de faire signe car je cherchais ma route et vu au dernier moment...^^
J'étais en Prelude 3G grise Wink
Hier début d'après-midi suivi par une civic ek ou ej gris métal sur l'autoroute de toulon jusqu'à la valette quelqu'un du forum?
Luder13 a écrit :Tout à l'heure vers 19h à Miramas, une skyline (33 ou 34 pas bien vu) noire jantes noires et conduite à droite il me semble... Pas eu le temps de faire signe car je cherchais ma route et vu au dernier moment...^^
J'étais en Prelude 3G grise Wink

en meme temps une skyline en lhd t'aura du mal LOL
hier dans l'après-midi, sur le parking de Auchan le pontet, une civic ek bleue avec des stickers mugen et un aileron type R il me semble.
hier soir une civic type r ep3 noir avec jantes blanche passé a coté de moi il a mis un bon coup d'accelerateur a mon niveau j'était au feu Bd Joseph Vallier j'était au feu vers la station bp direction rue les eaux claires qq'un d'ici??
k0rig4n a écrit :
Luder13 a écrit :Tout à l'heure vers 19h à Miramas, une skyline (33 ou 34 pas bien vu) noire jantes noires et conduite à droite il me semble... Pas eu le temps de faire signe car je cherchais ma route et vu au dernier moment...^^
J'étais en Prelude 3G grise Wink

en meme temps une skyline en lhd t'aura du mal LOL
Certes... Cépafo!! LOL
Une 300ZX rouge full stock qui se gare souvent a coté de mon accord coupé devant le credit agricole du touvet, avec les nouvelles plaque, département 77 je crois.

On a jamais réussi a se croiser LOL
Une EP3 grise avec casquette Honda sur l'appuie-tête dans le parking d'une grosse boite de Pont de Claix. Smile
Une EP3 vu à Oraison (04) garée au centre de formation Boyer quelqu'un d'ici ?
une ep3 grise aussi près du domaine universitaire rond point hippopotamus garé toujours au meme endroit devant optimed
yukio-sama a écrit :hier dans l'après-midi, sur le parking de Auchan le pontet, une civic ek bleue avec des stickers mugen et un aileron type R il me semble.

je crois que c'est a une meuf. c'est un ek3 ou une merguez du genre
yukio-sama, : oui c'est moi je suis au rendez vous avec mon pote dans au magasin auchan le pontet donc j'ai vu ta civic elle est vraiment jolie

darkmatt84, : lol non je suis boy ma mienne ej9 Smile
bin merde j'ai déja croisé une meuf dedans ? tu la prete ? LOL
il me semblait bien qui avait des tambours a l'arriere en tout cas
Smile tu serais pas pour la paix des ménages, toi ? Smile
Une R34 GT-R immat 69 suivie sur une 20aine de bornes entre Givors et Pierre Benite Oops! Oops!
Nono38eg a écrit :une ep3 grise aussi près du domaine universitaire rond point hippopotamus garé toujours au meme endroit devant optimed

Ca c'est l'ami Fend Wink