Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Des fois que tu traînes par ici, ça fait deux trois fois que je croise un Del Sol rouge milano sur Pézenas (34).
Samedi j'avais mon EG sur le parking du Carrouf' Wink
hier sur avignon croisé une prelude 3g rouge stock avec un lance patate imat 04
(16-12-2015, 22:18:25)darkmatt84 a écrit : [ -> ]hier sur avignon croisé une prelude 3g rouge stock avec un lance patate imat 04

Il est de chez nous celui la Wink
Une EK/EJ sur venissieux, grise foncé, pare choc avant pété, jantes sympa noires, rabaissée.

Quelqu'un d'ici ?
Ce soir, entre Aix et Marseille, quelqu'un d'ici ?
[Image: 420655CIMG1857Copie.jpg]
(18-12-2015, 10:01:30)Francois_303 a écrit : [ -> ]Une EK/EJ sur venissieux, grise foncé, pare choc avant pété, jantes sympa noires, rabaissée.

Quelqu'un d'ici ?

ej2 ej9 ? y a les runs a chassieu la c'est peut etre nous
Vu à l'instant une belle mx5 avec un demi arceau vert sur Saint Clair en Ardèche Wink
(26-12-2015, 17:45:11)TsoF a écrit : [ -> ]Vu à l'instant une belle mx5 avec un demi arceau vert sur Saint Clair en Ardèche Wink

Je tournais juste à coté je ne l'ai pas vue!! mince
Une Celica rose avec une déco style manga (on aurait dit une livrée de Forza Big Grin ) entre Agde et Béziers, suivie par une seconde Celica grise avec une déco rallye.

Sinon j'ai suivi une clio V6 qui se trainait sur l'A9. Renault = Nissan = jap...
J'en veux bien une ...

[Image: 774195P1150783.jpg]
C'est clair une dépanneuse c'est trop cool tu pourrai transporter ton ej9 à chaque fois qu'elle tombe en panne ! Tu aurai pu venir chercher mon eg4 aussi le jour fatal !
Ben oui même un plateau c'est le rêve Big Grin

Et mon ej9 n'a pas de panne qui l’empêche de rouler, c'est un D14 s'il te plait Jedi

Pour les silentbloc qui étaient HS, les trains auto-directionnels ça empêche pas de rouler et pour les bruits de roulement bah y a qu'a enlever le silencieux Sac
(cette voiture m'oblige vraiment à faire n'importe quoi Facepalm )
Moi non plus j'ai jamais eu de panne qui m'ont empêcher de rouler en Civic ! Meme avec un cylindre en moins ça tourne
hier entre 20h et 22h sur l'autoroute de Narbonne vers Marseille une R33 (GT-S ou T), une ED7, une evo 10 (entre nimes et arles) et une evo 9 (vers miramas)

des gens d'ici?
J'ai croisé une 370Z Nismo devant le Parc des Expos, imposante visuellement mais discrète... j'avais ouvert la fenêtre, baissé le volume de la radio pour entendre le chant du VQ37HR, mais les clac clac des véhicules autour étaient trop intenses. Neutral
un EE8 bleu jante or cet aprém à sausset
Je suis souvent sur Sausset je ne croise aucune jap Sad moi je suis en Celica
Moi je suis entre le Rove et Martigues assez souvent, et je n'ai jamais croisé aucun de vous 2 LOL
Je fais la route Istres Marseille tous les jours aller retour pourtant mdr et à partir de ce week-end la mède Marseille , on aura peut être plus de chance de se croiser ^^
Yes, ou au Tenji à l'occasion Wink
Vu à l'instant une Mitsubishi lancer sur le viaduc de Martigues. Noire avec la lame arrière jaune.
Je lui ai fait un appel de warning j'étais en Civic 8 noire Wink
Je la croise souvent celle la ! Des fois sur Istres ou même vers Marseille ! J'en avais croisé une grise y'a quelques mois de ça , dans un état parfait!!! Magnifique
vu hier nissan 370z noir avec vitre teinte noir sur le parking eurolack chemin de la vallee entre aubagne et marseille
Dimanche dernier, sur les coups de 22h30 j'ai croisé une Evo 7-8 au péage de l'A9 à Nîmes. J'ai pris pillule à la sortie du péage et repris pilule au péage de Vendargues Sac
Si t'es dans le coin Wink
Evo noire ?
vu cet aprem a marseille :
une s2000 noir vitre legerement fumee vers hopital laveran
ensuite une rx8 bleu avec malle et capot noir vers la sauvagine
et une honda civic ej ou ek blanche avec des jante en 17'' pas la premiere fois que je la croise vers le metro la rose
J'ai déménagé à Villars les Dombes et tous les matins pour aller au taf à Lyon, je croise une jolie Rx8...
Je suis soit en civic EP2 Sport grise soit en CRX ED9 gris.
il y a pas mal de Jap' d'ailleurs dans le coin.
Aujourd'hui c'est la journée Smile

Déja je croise une sunny coupe aussi propre que la mienne, gros what the fuck dans ma tête. Et bien c’était la mienne avec mon père au volant qui la faisait tourner LOL .
Comme j'ai était obligé de la stockée la bas j'ai tendance à l'oublier.

Ensuite a Montpellier une EG grise parechoc noir.

Puis une ek3 fraichement repeinte en rouge, toute d'origine sauf les parechocs sans baguettes, magnifique!

Et enfin au Grau du Roi une mamie en 100nx rouge en super état.


-----
J'en ai oublié ! L'eg de skyline1880 et la prelude 4ws à l'iut, et une sub bleu sur la route.
Alors croiser hier à vendargues une Civic Ferio grise avec jantes un peu tuning chromer , le mec m'a fait coucou Wink

Cet aprèm une ek3 verte toute d'origine hormis un silencieux patator au cul qui m'a fait coucou aussi LOL

Une celica grise ( genre modèle 1992 avec pop up ) conduite par une demoiselle qui m'a fait coucou en sortant de la zone de l'aube rouge cet après midi également !

Décidément ont me salut bcp en ce moment , meme des mecs en blouson bleu et girlande de noël sur le toit de leur voiture bleu Sac
Ce week-end j'ai croisé une jolie ITR DC2 rouge facelift JDM au Mont Aigoual, quelqu'un d'ici?