Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Magni => peut être la copine de Papy civic
+1 à mon avis c'est elle Smile
(29-11-2012, 18:42:21)Magni a écrit : [ -> ]Mais je soupçonne un pot percé, pcq j'ai vu aucun silencieux à l'arrière LOL

Y'a même plus de pot LOL
J'ai doublé une EJ avec un mec qui avait l'air d'avoir froid dedans, claquée au sol bleu/verte il me semble (je suis daltonien..) sur la rocade de Lyon vers 16h30 - 17h, j'étais en golf 3 blanche slammed avec roues noires
(29-11-2012, 20:32:52)zigmaux01 a écrit : [ -> ]
(29-11-2012, 18:42:21)Magni a écrit : [ -> ]Mais je soupçonne un pot percé, pcq j'ai vu aucun silencieux à l'arrière LOL

Y'a même plus de pot LOL



Ah ben c'est ça alors, mdr LOL
Vu trop tard pour le tenji ^^
Subaru grise sti vu sur l'autoroute A7 en direction de Marseille ce matin vers 9h j'étais en ek3 grise

PS : Je faisais vraiment pas le poids mdr
ED9 blanc à Vénissieux !
Une sub grise en 73 dans grenoble hier soir vers 20h
(30-11-2012, 16:58:14)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]Subaru grise sti vu sur l'autoroute A7 en direction de Marseille ce matin vers 9h j'étais en ek3 grise

PS : Je faisais vraiment pas le poids mdr

Moi je t'ais vu sur le parking d'avant cap hier apres midi, j'étais avec un ami en s2000 et moi en ej8 noir
En effet j'ai vu une s2000 noir hier au nouveau parking !
ben j'etais derriere Sac lol mais je comprend que la s2000 passe moins inaperçue que la civic
Une S2K bleue avec hard top DANS l'Université Paul Valéry aujourd'hui aux environ de 13h, 13h30. Garée dans le parking des profs.

Si le proprio est ici, il est surement prof et m'a peut être déjà eus en cours Sac
Un soir dans le semaine (lundi ou mardi je sais plus) vers 18h, j'ai vu une Prelude rouge au loin dans les bouchons dans la contre allée de l'A7 pour aller à Carrefeour Vitrolles.
DAV4WS peut-être?
(04-12-2012, 00:25:54)bisounours13 a écrit : [ -> ]ben j'etais derriere Sac lol mais je comprend que la s2000 passe moins inaperçue que la civic

Non c'est pas ca, les civic je les remarque ! Tu étais derrière le mur donc je vois pas a travers encore mdr

------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, sur plan de campagne, croisé les motards ! Et hop 22e pour le A, 135e pour vitesse excessive et 135e par élément qui n'est pas d'origine, sympa la matinée ...
(06-12-2012, 12:01:14)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]Aujourd'hui, sur plan de campagne, croisé les motards ! Et hop 22e pour le A, 135e pour vitesse excessive et 135e par élément qui n'est pas d'origine, sympa la matinée ...

Merde, ça craint...ils ont regardés quoi précisément comme éléments non d'origine ?
peut etre, si tu m as vu c est que je me trainais lol LOL
Je sais pas la prélude était une dizaine de voiture devant moi, et avec les bouchons je n'ai pas réussi à la rejoindre.
J'aurais du attraper mon tel et te demander direct si c'était toi mais j'étais pressé Wink
si jallais en direction des milles vers aix c était moi Wink
Je n'ai pas vu ou tu es parti après, c'était exactement ici : https://maps.google.fr/maps?q=43.428845,...1&t=h&z=19
(06-12-2012, 12:15:53)billouze a écrit : [ -> ]
(06-12-2012, 12:01:14)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]Aujourd'hui, sur plan de campagne, croisé les motards ! Et hop 22e pour le A, 135e pour vitesse excessive et 135e par élément qui n'est pas d'origine, sympa la matinée ...

Merde, ça craint...ils ont regardés quoi précisément comme éléments non d'origine ?

Ils m'ont dit vous êtes pas d'origine ouvrez le capot donc ligne complète limace carbone taille des jantes --'
yep c est ça, si tu bosse pas loin on peux ce boire un caffé apres le taf

(06-12-2012, 14:41:30)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]
(06-12-2012, 12:15:53)billouze a écrit : [ -> ]
(06-12-2012, 12:01:14)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]Aujourd'hui, sur plan de campagne, croisé les motards ! Et hop 22e pour le A, 135e pour vitesse excessive et 135e par élément qui n'est pas d'origine, sympa la matinée ...

Merde, ça craint...ils ont regardés quoi précisément comme éléments non d'origine ?

Ils m'ont dit vous êtes pas d'origine ouvrez le capot donc ligne complète limace carbone taille des jantes --'

moi j les ai croisé hier en galere de béquille me suis arrété sans pot d echappement pour les aider Langue

et suis reparti au taquet
(06-12-2012, 14:41:30)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]
(06-12-2012, 12:15:53)billouze a écrit : [ -> ]
(06-12-2012, 12:01:14)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]Aujourd'hui, sur plan de campagne, croisé les motards ! Et hop 22e pour le A, 135e pour vitesse excessive et 135e par élément qui n'est pas d'origine, sympa la matinée ...

Merde, ça craint...ils ont regardés quoi précisément comme éléments non d'origine ?

Ils m'ont dit vous êtes pas d'origine ouvrez le capot donc ligne complète limace carbone taille des jantes --'
Une amende de 135€ par élément qui n'est pas d'origine ?
Depuis quand la loi prévoit ce genre d'amende ? Rolleyes
trop chaud ! je suit pour savoir quelle loi stipule ca ????
Au niveau de l'ouverture du capot moteur ils sont en droit de vérifier la concordance entre le numéro de série et celui de la carte grise.
Mais il n'y a rien qui leur permettent de s'improviser expert automobile et déterminer ce qui est modifié ou non, homologué ou non au niveau moteur...
Ils trimbalent la revue technique avec eux, pour savoir ce qui est d'origine ou pas ?LOL ou bien ils ont estimé un barouf excessif?
Si quelqun trouve l'Art. ca m'interesse je farfouille sur legifrance mais pas evident de trouver ca ..
c'est clair que c'est abusé !!!!
Ils ont écrit quoi sur les contraventions comme infraction ?

Oncle Fétide, si tu passes par ici^^
C'est abusé, ils m'ont fait signer 2 choses à voir ce que je vais recevoir, mais je vais bien me renseigner pcq bon, j'ai une limace mais j'ai pris 100cv avec lol faut qu'ils arrêtent, c'était peut-être pour me faire peur, la vitesse excessive et le A c'est sur mais le reste à voir, j'en ai parlé au taff, on m'a dit il faut qu'un expert passe pour qu'ils me la mettent, on verra !
Perso je pense que tu n'aura que pour le a et la vitesse excessive qui d'ailleur a ete relever comment? Radar ou parce qu'il ton vu passer vite?