Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une Del sol noire avec autocollant JDM dans Toulon ce matin.

RAPPEL MODERATION : Pas d'adresse qui localisent facilement les lieux de stationnements régulier !!!
Une ITR blanche autoroute sortie Bandol ce soir vers 19h (je sais plus)
(07-10-2014, 19:08:38)mat25002 a écrit : [ -> ]Une blanche ? ;-P

non la blanche c'est pierro la mienne est gris/bleu
Hier soir à Martigues sur le grand Parking du port je me suis garé devant une Celica grise avec un stickers du SSM3.
J'ai vu le proprio à côté mais pas eu le temps de m’arrêter on étais méga pressés... J'étais en EK3 grise.
Hier soir j'ai croisé vers le radar fixe des 5 Chemins (38) une Civic (génération AS/AF ou un truc comme ça) blanche avec des gros stickers MOTUL sur les cotés (et certainement d'autres mais la nuit tombait donc j'ai vu juste les grandes lignes lol )

J'étais en Civic Type-S rouge
C'est où ça ?
Entre Villette d'Anthon, Panossas, Loyette et Pont-de-Cheruy pour faire large LOL
Ca fait une semaine que je vois une Prelude 5g bleu a Béziers, mais sans le proprio.... Quelqu'un d'ici? J'ai sortis la grosse aujourd'hui au cas où Sac


RAPPEL MODERATION : Pas d'adresse qui localisent facilement les lieux de stationnements régulier !!!
Vu une ej rouge (pas celle avec les stickers ejsquad et les jantes oz, désiglé sur le capot)devant l'IUT de Lyon2 sur le campus de Bron.
La meme ! vu ce matin, et hier. Un nouveau ?
J'ai croisé tout à l'heure vers 15h au parking de la Part Dieu niveau 3 une EG grise, aileron spoon jante noire tow hook. Enfin vraiment sympa quoi!!
Je sais pas ce qu'il ce passe aujourd’hui parce que d'habitude je vois jamais de jap chez moi :

Croisé une sti bleu étoiles jaunes, capot noir avec gros pot à l'entrée du Grau du Roi 30.

En arrivant chez moi 3 mx-5 garées ensembles : une NC blanche, une NB noire, et NA bleu posée par terre avec arceau et jantes doré à gros déport. Toute la famille LOL

Et a 100m une autre NC blanche garée.

RAPPEL MODERATION : Pas d'adresse qui localisent facilement les lieux de stationnements régulier !!!

Ça fait 2 fois en 2 pages...
(18-10-2014, 16:14:35)nevets01 a écrit : [ -> ]J'ai croisé tout à l'heure vers 15h au parking de la Part Dieu niveau 3 une EG grise, aileron spoon jante noire tow hook. Enfin vraiment sympa quoi!!


c'est ma copine Wink
J'ai croisé une EJ9 grise avec un SRS G45 sur Lyon^^

J'étais dans mon EJ2 noir, je pense qu'il m'a aperçu Smile
C'etait peut etre Razor si elle etait gris claire (la marque du pot par contre Sac) ;-)
Y'avais un petit sticker à côté de la sortie, j'ai reconnu le pot direct, y'en a pas 50 avec sortie "inox" et le corps noir^^

Gris claire justement Wink
LOL pour moi ça corespond, surtout avec le sticker (si c'est un smiley) mais je ne m'y connais pas en pot(et je ne me rappelle plus la couleur) alors je ne m'avancerai pas plus Sac j'ai pas envie de dire de la *** Wink

Y'a 1h ou 2h j'ai croisé une rx7 noire entre Yseron et Vaugneray, j'ai aussi croisé un CRZ blanc et une eg plus tot dans l'apres midi entre thurin et chaponost.

J'ai cru que je revais LOL j'en vois pas souvent des rx7 pour le coup !
Si c'est bien lui!J'ai regardé son post, c'est bien ça voiture Big Grin
ah ouai c'etait bien moi, sympa le bruit de ton ej2 :P
j'avais raison finalement ! j'ai droit à une récompense ? Sac LOL
Une S2K noire jantes honda noires sur un parking au Pontet (84) hier :-) Quelqu'un d'ici ?
(16-10-2014, 08:54:35)TsoF a écrit : [ -> ]Hier soir à Martigues sur le grand Parking du port je me suis garé devant une Celica grise avec un stickers du SSM3.
J'ai vu le proprio à côté mais pas eu le temps de m’arrêter on étais méga pressés... J'étais en EK3 grise.

une celica de quel gen ?
C'était qui la Lude 5G bleu, Route de Lyon à Saint Priest, qui s'est décalé de sa file pour me faire un coucou ? j'étais en face en EG bleu ^^'.
(18-10-2014, 17:16:28)TsoF a écrit : [ -> ]
RAPPEL MODERATION : Pas d'adresse qui localisent facilement les lieux de stationnements régulier !!!

Ça fait 2 fois en 2 pages...

Si je peux me permettre vu que mon commentaire en fait partie, y'en a pleins qui donnent l'endroit où est garé la voiture de manière assez précise, rapport au boulot. Endroit où la voiture est donc stationnée en journée (une ZI), mais une école ça ne marche pas? Huh


Sinon pour recentrer sur le sujet, ça fait deux soirs de suite que j'entends et vois un CRX passer devant mon garage à Pézenas vers 18h30, l'est passé deux fois ce soir d'ailleurs Sac
(21-10-2014, 16:23:42)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(16-10-2014, 08:54:35)TsoF a écrit : [ -> ]Hier soir à Martigues sur le grand Parking du port je me suis garé devant une Celica grise avec un stickers du SSM3.
J'ai vu le proprio à côté mais pas eu le temps de m’arrêter on étais méga pressés... J'étais en EK3 grise.

une celica de quel gen ?

Dernière Wink

(22-10-2014, 19:06:33)JapanFan34 a écrit : [ -> ]
(18-10-2014, 17:16:28)TsoF a écrit : [ -> ]
RAPPEL MODERATION : Pas d'adresse qui localisent facilement les lieux de stationnements régulier !!!

Ça fait 2 fois en 2 pages...

Si je peux me permettre vu que mon commentaire en fait partie, y'en a pleins qui donnent l'endroit où est garé la voiture de manière assez précise, rapport au boulot. Endroit où la voiture est donc stationnée en journée (une ZI), mais une école ça ne marche pas? Huh

Bah justement j'applique cette règle pour tout le monde, je ne comprend pas trop pourquoi tu dis ça ???
Après j'ai surement zappé des commentaires, mais dès que j'en vois dans ce cas j'intervient. Si j'en loupe faut pas hésiter à signaler le message, moi perso ça me ferais chier que quelqu'un donne mon adresse ou le lieu ou je gare souvent ma caisse sur un forum Confused
Je croise parfois une chouette demoiselle en Civic 1.4is bleue dans l'est lyonnais.
Je lui paye un bon repas quand elle veut (à condition qu'elle commande pas un truc cher), il me reste pas mal de tickets resto 2014.

Piaf
Croisé une isf blanche sur Montpellier pas loin de lapeyronie en fin d'aprèm, j'étais avec le daily subie wrx8 break grise.
Une nsx noire avec des jantes 5 batons german look sur l'aéroport de StEx