Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouep Wink
Héroikk a écrit :
ludo13230 a écrit :Eg grise dérriére moi a la ciotat cette aprem. Bien jolie d'ailleurs On c'est fait signe. Quelqu'un ici?

C'était moi ! Wink

EJ noir, vitre teinté noir ... What else ? =)

Ej2. Simple pour le moment juste la supersprint, collecteur inox, ressort -4 avant -3 arriére en kayaba, et me manque juste les voiles de 2"5 sur les BBS puis la poser et une bonne compléte et elle seras finit esthétique.

Jolie en tout cas la tienne apparement.
Croisé une eg rouge au rond point à la sortie de St Laurent de Mure direction Grenay Dimanche en fin de matinée, j'étais en Jazz grise Cool

yul34

cet aprem, pres du polygone beziers honda integra dc5 rouge plaques

anglaises, un gars d'ici????
Tout à l'heure vers 19h15 au niveau de la piscine de la Granière, (Marseille) une 2G 16s blanche qui montait..
Je descendais avec l'Aéro Wink
dimanche 15/05, une del sol noire autoroute de st chamond (direction lyon), j'etait passager ds un eg bleu jante blanche
un asiat au volant d'un crx rouge sur la voi rapide à auchan le pontet, jl'ai doublé(coup de warning) pui il ma redoublé. trés jolie bruit
Ce matin, vers les Caillols, 2Civic à 200m d'intervalle... Une AH et une EG blanche, jantes blanches, par terre avec les clignos jaunes devant un carrossier.. Je sais que je l'ai déjà vu, mais je sais plus ou... Sad
Et vers 16h, Avenue de la Rose, j'ai croisé une Prelude 4G avec les feux AR lexus et un pare soleil "Hello Kitty"!! LOL
J'ai pas fais signe, j'étais en Berlingo Hachedéhi!!!! Oops!
Je croise tous les matins , une civic ek verte , sur la route national entre bourg en bresse et Pont d'ain , et une eg rouge dans bourg en bresse ... Suis je le seul bressans a connaître ce forum ?? Le forum ne vent pas des pare soleil que mes voisins puissent visité le forum Sad
croiser hier apres midi sur le peripherique de villeurbanne dans les bouchons un ferio noir avec clignos orange, jante eg6, petit becquet et poser au sol

quelque un d'ici ?
Ce matin vers 8h20 à Bouguainville, une Prelude 3G phase2 16s blanche pas trop en bon état, des jantes de safrane et une dame au volant..
Il y a 10 minutes, une FD noire suivie d'une Clio V6 bleue, au rond point du Courtepaille a St Quentin Fallavier !
Une R34 GT-R V-Spec Midnight Purple III à Miribel.
ce matin une integra dc2 noire en pleine aspiration Sac sur la nationale direction annecy . pas eu le temps de faire un signe.
civic26 a écrit :croiser hier apres midi sur le peripherique de villeurbanne dans les bouchons un ferio noir avec clignos orange, jante eg6, petit becquet et poser au sol

quelque un d'ici ?

je l'ai deja vu, dans les bouchons lyonnais aussi ! LOL
Juste a peine, une R34 noir jantes doré entre bouc bel air luynes
Purée mais ça pousse comme la mauvaise herbe en ce moment les R34.
Enfin bon, je préfère les 34 aux mauvaises herbes LOL LOL LOL
Cet aprem, vers Montolivet à coté d'un garage que je livrais, une ED7 rouge toute sale et délavée... Sad
rancho42 a écrit :
civic26 a écrit :croiser hier apres midi sur le peripherique de villeurbanne dans les bouchons un ferio noir avec clignos orange, jante eg6, petit becquet et poser au sol

quelque un d'ici ?

je l'ai deja vu, dans les bouchons lyonnais aussi ! LOL


hihi on va bien arriver a le voir a force ^^
Je croise des jap mais jamais personne me fait signe Confused on dirait que c que des vieu au volan
ca se fait rare les gens qui fond signe snifffff
Venez sur bourg en bresse , je vous ferais signe LOL
greg01 a écrit :Venez sur bourg en bresse , je vous ferais signe LOL
Ou à Marseille!!!! LOL
Tu pay l'apéro ? Wink
Chiche!!!! Une 'tite mousse dans un pub? Wink
Euh... Long pour un verre quand même ...Mais à l'occasion où je passe je te tiens au courant Wink
C'est sur.... Mais au cas ou, no soucy!! Wink
De même pour toi ...
Merci!! Smile
Bon, c'est pas demain la veille, mais au cas ou... Wink Big Grin
Bah si tu viens tu m' ameneras une bouteille de pastis bleu j'en ai plus LOL