Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ce matin un peu avant 9H à Vitrolles sur la D9 j'ai doublé une Prelude 3G rouge, c'était pas DAV4WS, quelqu'un du forum?
Hier croisée une sub WRX 7 (bugeye) bleu avec stickers subaru (ceux de rallye) rue nationale à villefranche
J'etait garé sur le côté avec ma 14
Aperçu une Sub bleu au quick Les Milles hier soir pendant que je bossais :P
Vu aujourd'hui à Avignon : une 350z roadster immat 57, deux lude 5g : une bleue, et une grise (parking des italiens) avec le logo japan sur les plaques. Des gens d'ici ?
Une 300 zx rouge, jante noir hier à Montbrison garé vers la maaf vers 17h30, première fois que je la voit
Hier après-midi, une EP3 RHD rouge fraichement immatriculée, sur le boulevard Joseph Vallier à Grenoble
A l'instant une ed9 ou ee8 noire garée sur le pont à l'entrée du Grau du Roi (30). Rabaissée, baquets, sortie inox.
croisé deux civic hatchback (EJ ou EK) une grise et une noire entre St Marcellin et Bonson vers 18h00
Samedi vers 16/17h sur Bourgoin, une WRX/STI 7 bleue, une GTR blanche, et à St Bonnet vers 19h, très belle DC5 blanche Wink
Ce soir vers 17h45, j'ai suivi une toyota celica rouge avec double sortie et feux arrière type lexus entre loriol et le pouzin!! Quelqu'un du forum?
J'était en delsol vti rouge
(25-04-2014, 09:19:07)TsoF a écrit : [ -> ]Ce matin un peu avant 9H à Vitrolles sur la D9 j'ai doublé une Prelude 3G rouge, c'était pas DAV4WS, quelqu'un du forum?

je pense que oui Wink j'y suis passé a la meme heure
Le pare choc arrière était très abimé, c'est pour ça que je pensais pas à la tienne.
Surtout que je l'ai doublé donc tu m'aurais vu Wink
en faite il est plein de sable et manque de la peinture rouge a gauche , merci les parkings faudrait des feu de recul devant pour certain Sac
Donc oui ça devait bien être toi, je t'ai doublé tu venais de t'insérer de la bretelle qui vient du rond point près de Carrefour.
Tu m'as pas vu? Je suis trop rapide Sac
oui , j'ai vu une vivic sur deux roues au taquet vrouuuuuuuum,
je roule tranquille le matin surtout quand elle est froide ^^
Moi j'étais quasi arrivé au taff et c'est la seule portion ou il y a pas trop de boulets et ou je peux rouler ^^
Aujourd’hui à carrefour l'isle d'abeau, une EC9 jaune "dans son jus" ( rouille vers la trappe à essence) avec juste un jeu de BBS
croisé une prelude 3g rouge a aix en provence, direction marignane , moi j'allais vers aix
salut a vous petite faute de pfrappe desolé =) croisé recement un EK ferio vert trés foncé une EK ou EJ noir une EG multicolor une EG rouge sur le parcking du mc do une del sol grise et une del sol bleu du coté de montpellier le crés et les environs =) voiloi quelqu un d ici ??
(30-04-2014, 19:41:03)Westcoast76 a écrit : [ -> ]croisé une prelude 3g rouge a aix en provence, direction marignane , moi j'allais vers aix

recoucou LOL
Mdr ...

Qui a osé venir a bron avec la meme ek3 que moi :@ ? Il ne peux en avoir qu'une !
Vu une s2000 noire devant France pare brise à la limite entre Vitrolles et Rognac
(27-04-2014, 09:47:36)skyline gtr a écrit : [ -> ]Une 300 zx rouge, jante noir hier à Montbrison garé vers la maaf vers 17h30, première fois que je la voit

yep juste a coté de chez moi, je lui ai laissé un mot sans nouvelle.
[Image: 23519510267777102021133548146191074478475316377592n.jpg]

pas de bol

Tu as essayé de demander au gars du magasin d'informatique ? C'est peut être a lui je vois plus sa 350Z !
non mais si je la revois j'irai lui demander Wink
today, vers 18H30 suivi une EP3 rouge avec département en 79 de Dagneux 01 jusqu'à Lyon
Je pense qu'il voulait s'amuser un peut car de temps en temps il taper des ptites accélérations, mais bon c'est pas avec mon épave en mode éco que j'allais suivre lol
nevets01 je t'ai vue, hier a Vénissieux a coté de renault, j'etais au kfc.
Croisé ce matin une S2000 entre Aubenas et Vinezac, j'étais en MX5 bleue on s'est fait un signe de la main.
(04-05-2014, 15:10:46)Mike69 a écrit : [ -> ]nevets01 je t'ai vue, hier a Vénissieux a coté de renault, j'etais au kfc.

Ouep passer par la hier midi, enfin souvent même ^^
Croisé pas mal de belle jap qui marque aujourd'hui!

Une GTR34 noire vers midi à hauteur de baillargue, puis une prelude noire rabaissé vers 15H dans lunel-viel et enfin une 350Z vers 16h30 à lunel!