Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et pour les voitures avec radar embarqué le coyotte il sert a quoi lol
Croiser à la ciotat une intégra noire nouvelle immat 2A. Petit appel de phare et échange de signe. Bien propre en tout cas. Au plaisir de se recroiser.
Une Civic gen6 (EK) grise ou blanche à laquelle il manquait le bas de caisse à gauche et des rétros genre M3 à Agde devant But vers 19h.
J'étais derrière en EG grise avec les amber et la plaque US.

Quelqu'un d'ici?
(08-06-2012, 08:41:35)sonny-civic a écrit : [ -> ]
(07-06-2012, 19:29:16)Mig33 a écrit : [ -> ]
(07-06-2012, 18:40:08)civic-forever a écrit : [ -> ]
(07-06-2012, 11:07:28)Mig33 a écrit : [ -> ]C'est quand ce rasso? Le vendredi?
Il n'y a rien en semaine sur nimes?

L'EJ s'il est de st-gille ca doit etre lui que j'entend des foi passer devant la base aeronaval de garons


Oh st gilles j'y vais de temps en temps pour voir de la famille.

Je travail a la base aeronaval qui et entre st gilles et caissargue la semaine le week end je rentre chez moi en gironde

oui ses le vendredi soir et surment lui mes y en a un autre qui traine vers laba, car moi je suis casiment tous les soir garer au camion de pizza a l'entrer de caissargue avec mon pote donc ta aussi peu etre deja vue la mienne xd et jen voi une autre ej bleu

salut, je t'ai vu vendredi soir dernier, mais je ne me suis pas arreté parce que je partais en vacance, je roule de nuit en temp normal, y a moins de monde, la prochaine foi je ferai une petite halte pour dire bonjour
Ce matin, sur la rocade, un Silvia S15 Blanche, immatriculée au japon, volant à droite, avec... Un européen au volant!
Il l'a volée ou bien?
Sinon j'étais sur le voie de gauche, j'ai du me décaler au milieu pour la laisser passer...
Lundi une supra rouge, visiblement bi-turbo a la vu de l’échangeur Big Grin sur firminy
(22-07-2012, 01:36:11)Luder13 a écrit : [ -> ]Vu dans la soirée à Cavaillon pas loin de la place du clos, une EK coupé rouge, jantes et capot noir posée new immat 30

Yep, c'était moi!

Ps: c'est une ej
Ah je sais jamais, EK, EJ...^^
Cool!! Tu es du coin?
Hier, parking auchan cavaillon, Ed9 rouge, avec jantes grises sur le parking.

Et hier soir, Cinéma au pontet, une ed7 rouge, jantes noires, j'etais en picasso j'ai fait un signe au mec mais bon ^^'


Il me senble que Balmung est de cheval blanc si je me gourre pas ? ^^
Tout a fait, d’ailleurs ed7powered tu habite pas dans le lotisse, a coté de Total a cavaillon?
croisé une delsol dans les rue de Tournon, stock apparament. sympa ton ej8 balmungWink
Aujourd'hui vers 17h45, croisé un crx rouge à la sortie du pouzin!!J'était en delsol rouge et j'ai fait un signe et il m'a répondu!! Quelqu'un d'ici??
Vers 18h30 a la sortie de puyricard, une prelude ma fait un appel de phare. J'etait en del sol rouge Wink
Vers 19h, une EJ (certainement swap) rouge avec capot noir (celui avec la prise d'air), feux arrière US à Montagnieu.
Deux mecs dedans, et ils ont tirés dedans comme des dingues ...
Au super U de veyne vers gap une s2000 grise à la station service en ce moment même. Immatriculée dans le 83.

pas de bol

(24-07-2012, 22:21:03)skyline gtr a écrit : [ -> ]Lundi une supra rouge, visiblement bi-turbo a la vu de l’échangeur Big Grin sur firminy

c'est plus possible y a des supra partout ici, faut que je change de voiture ou que je déménage Smile
J'ai vu plusieurs mk4 dans le coin en effet, une noire et une grise
Tout à l'heure, une prélude noire avec un fireball au cul sur l'autoroute direction Lyon, à hauteur de dardilly Wink
je croise souvent un ed9 rouge avec sticker zenky sur Claix, conduit par une fille.
j'ai croisé un crx vert avec un aileron je croi, vers pringy a 20h30
Croisé à Saint Pierre d'Entremont vers 14h30 aujourd'hui une S2000 bleu/violet il me semble avec prise d'air à la Mugen dans le pare choc, il roulait avec des porsches.
(27-07-2012, 21:46:37)bob_bipbip a écrit : [ -> ]j'ai croisé un crx vert avec un aileron je croi, vers pringy a 20h30

Del Sol ? Y en a un là-bas !
Hier vers 20h, une S2000 grise, jantes noires, immat 06 sur le périph de Lyon.
(21-07-2012, 05:02:26)Luder13 a écrit : [ -> ]Avant hier soir sur le parking de Feu vert à Plan de Campagne, une EJ (EG coupé)blanche, signes échangés et petit coup d'accel de sa part bien cool Smile
On papotait, il y avait une S14a rouge, une Prelude 4G grise et une 5G grise aussi.. Et un Dax^^

un Dax énervé surtout ^^
(28-07-2012, 13:39:46)fadolla a écrit : [ -> ]
(21-07-2012, 05:02:26)Luder13 a écrit : [ -> ]Avant hier soir sur le parking de Feu vert à Plan de Campagne, une EJ (EG coupé)blanche, signes échangés et petit coup d'accel de sa part bien cool Smile
On papotait, il y avait une S14a rouge, une Prelude 4G grise et une 5G grise aussi.. Et un Dax^^

un Dax énervé surtout ^^

Mouai.....Sac
ce soir a plan il a un rasso jap donc beaucoup seraon de sorti dans tout les coin on a casiment 100 participant de sur
(28-07-2012, 15:13:04)pietro13 a écrit : [ -> ]ce soir a plan il a un rasso jap donc beaucoup seraon de sorti dans tout les coin on a casiment 100 participant de sur

Dont moi Smile
Un del sol rouge tuning sur givors?
(28-07-2012, 00:51:18)Blista a écrit : [ -> ]
(27-07-2012, 21:46:37)bob_bipbip a écrit : [ -> ]j'ai croisé un crx vert avec un aileron je croi, vers pringy a 20h30
Del Sol ? Y en a un là-bas !
non, 4g. en plus le vert paraissai chelou, genre matte Shock
Vu de loin au rond point de la nouvelle salle de sport entre agroparc et la cristole, une evo 5 blanche.