Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une s13 rouge a l animal rit a decines
(27-09-2012, 03:36:52)Bree-Hana a écrit : [ -> ]Une Celica Rouge à Loyettes, et une MR2 noire phare escamotable vers st quentin fallavier, pas la première fois que je la croise. J'étais en DC2 JDM blanche, en passagère, le conducteur avait fais gaffe a aucune des deux... x)

Des chances que ca soit plutôt une conductrice. Ma mêre bosse vers la zone et a bien une Mr2 Noir phase 1. Et c'est la seul MR de cette couleur que j'ai vu là bas. LOL
A 15h10 à Marseille quartier d'Endoume, une S2000 grise capote noire, ancienne immat en 2A apparence stock Smile
mon pote en 206s16 s'est fait faire le freinage par une s2000 blanche jantes rays capot noir immat 13, y'a quelque temps vers les angles (30) apparement le mec a ensuite tapé tout le rond point en drift mdr.
un pote en crx c'est fait grillé par une xantia c'est quelqu'un du forum ? mdrrrrr
Sac tu pense que jpeux mettre la vidéo sur le site ? lol
ça risque de crée polémique mdrrrr
ne divulguez surtout pas la vérité sur la tenue de route des xantia !!! Sac
La xantia n'était pas bordeaux ou une couleur du style?
non la mienne est grise Wink
et en plus cetait en ligne droite lol
Pauvre crx Facepalm
On a ouvert une cellule psychologique depuis?
non il s'en remettra Smile
il faut juste pas croire que toutes les xantia sont en diesel XD
ce conducteur anonyme a du mal a s'en remettre, oui non pour leur tenue de route faut pas le dire c'est un secret!
C'est sur que s'il tombe sur une Activa V6... :/

ajiboul34

un crx avec boite stock mdr normal, avec une s20 je demande a voir vs la xantia LOL
les v6 ça sert a rien ! un bon petit 2litre tct... tu peut pas monté une s20 sur un crx faut monté les internes/le pont de p7 de concerto 1.6i-16 voir de 216 gti ou les internes/pont de l3 d'ec9
une activa bien menée, tu te fait tordre en deux jte le dis
j'ai jamais dis le contraire
on parlait bien de test en perf pures
une xantia vidée a la tole avec 190ch (tct un peu optimisé)
ca marche quand même correctement je trouve

ajiboul34

euh on peut pas monté la s20 sur le d16a9 ? (j'ai un moteur d'eg3 avec boite en 4.437) il va manqué des pièces ?
je compte monté le d16a9 sur eg/ej
sur eg3 oui embrayage hydro puis ça reprend les support moteur d'origne ça devrais le faire après a confirmé
Croisé hier à vals les bains, une R34 noire, j'étais dans ma micra bigout (noir et bleu).

C'était toi Flothegamer, j'imagine? Il faudra qu'on se rencontre tous un de ces quatre...
Alors hier j'ai croiser une gtr blanche a la ciotat ( le 31 ) dans l'apres midi vers 16h30 sur le port. Jetais avec ma Léon fr Pc avant linea r gris/bleu et petit appel de phare.
Ensuite se soir vers 20h une sub gt turbo bleu garé pas loin du péage de la ciotat.
Croisé hier soir vers 21h je crois ou p'tet un peu plus, un S13 bordeaux avec une galette à l'arrière sur l'avenue entre le Corum et le Cimetière Saint-Lazare à Montpellier.
Il a mit quelques coup de Dump à mon pare choc arrière LOL
Hier dans le 06 moi en prelude bleu , j'ai croisé un crx rouge avec petit appel de phare de ma par et petit geste de la par du crx man sur la route qui monte vers mougin... Puis un crx blanc sur le bord de mer entre antibes et nice.
Vu aussi un CRX ED9 noir jantes noires, un peu posé avec un pare chocs AV bordeaux à Venelles vers 15h30 hier Smile
Vu ce matin vers 10h30 à Saint-Étienne une Civic FN noire vers la gare de Châteaucreux. Le chauffeur m'a fait un appel de phares mais je l'ai vu trop tard pour répondre. Et vers 12h30 une civic 1.4 is noire m'a doublé sur l'autoroute un peu avant le tunnel du rond-point direction le puy.
une EJ-EK grise croisé à St Marcellin en Forez il y a 10 min le conducteur à bloquer sur mon EK fério LOL
Vu vers les 16h a Valence une eg rouge avec des jantes or
Vu cet aprem sur la route Aix-Avignon, à 15h45 environ une ek grise posée vitres noire et petit bruit sympa (j'avais les vitres fermées) en direction. D'Aix.. J'étais dans l'autre sens en aerodeck vert. Pas eu le temps de faire signe..