Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Zaboon a écrit :Jimmy !! C'est quand qu'on te revoit ? Big Grin
ouaip +1000000000000000000000000000 :!:
jimmy07 a écrit :
Zaboon a écrit :Jimmy !! C'est quand qu'on te revoit ? Big Grin
salut
le 31 mars je vais au rasso... passager.....

Normalement j'y vais, je pourrais te descendre Wink
Tu sais si d'autres gens descendent d' Annonay?
TsoF a écrit :
jimmy07 a écrit :
Zaboon a écrit :Jimmy !! C'est quand qu'on te revoit ? Big Grin
salut
le 31 mars je vais au rasso... passager.....

Normalement j'y vais, je pourrais te descendre Wink
Tu sais si d'autres gens descendent d' Annonay?
oui.
supra mk4 verte
prelude 4g
et comme d hab je pense pour les autres...
vu un crx del sol noir a gardanne vers 18h j'allais acheter mon pain lui ses clopes lol j'ai fait un signe mais pas de réponse
Sorti du parking de Grand'place en même qu'un crx 1st gen rouge hier soir, j'étais en Leon blanche...
Moi j'ai vu une Celica (génération ST185) avec des jantes et rabaissée à Gardanne dimanche.

Sinon Robin, c'était sûrement JaP-FuRiE.
Voici une photo de la FD3S que je voit tout les jours Twisted

[Image: photo0031ng.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Croisé cet aprem sur La Tour du Pin, un CRX gris et ensuite un CRZ blanc :heart:
J'étais avec mon EG9.
Aperçu une EJ1/2 blanche, capot noir et aileron à l'arrière, sur l'autoroute en direction de Genève, vers Rillieux.
[Image: 994735Photo0001.jpg]

croiser aujourd'huit vers 17h10 sur la 113 devant HONDA salon,

j'etais en EK4 rouge !!!!!!!quelqu'un d'ici?

( photos prise sur le parking de honda salon lors de ma commande
du joint du vtec il y a 15 jours environ )
Put*** c'est impressionnant, je suis sur la route tout le temps avec mon itr et je croise jamais personne... Je vous fait fuir les gars ? LOL
C'est juste que tu roules trop vite, du coup les gens on pas le temps de te voir^^
Semarre
Même pas, j'ai jamais autant rouler comme un grand père, que depuis que j'ai mon itr :chiotte2:
fandejap a écrit :Voici une photo de la FD3S que je voit tout les jours Twisted

[Image: photo0031ng.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Eurocopter lui non?
deja vue garé sur aix
Un ITR rouge très propre près de Feu Vert Saint Martin D'Hères en début d'après midi ?
Sûrement dj666_38 (la seule que je connaisse dans le coin).
Un DelSol bleu marine dans la bretelle de Meylan lorsqu'on arrive de la rocade, vers 17h30-45.

(Et WTH en S13 lundi soir sur Crolles).
flointhecho a écrit :
fandejap a écrit :Voici une photo de la FD3S que je voit tout les jours Twisted

[Image: photo0031ng.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Eurocopter lui non?
deja vue garé sur aix

En effet, le ou la proprio bosse chez eurocopter Wink
billouze a écrit :ah bah oui, je bosses sur St priest, voisin de taf !

yep ! tu bosse ou ?
Aux environs de 18h, une Prelude 3G phase 2 EX grise 4ws à Paul Peytral (préfecture) à Marseille...
gally112 a écrit :
billouze a écrit :ah bah oui, je bosses sur St priest, voisin de taf !

yep ! tu bosse ou ?

Renault Trucks.
UNE CIVIC GRISE sur la passerelle de marseille qui va au jaret, j ai fait signe apres qu il est mis un tit coup d accélérateur de l autre coté , c était simpa.. quelqu un d ici ? Wink
Un crx rouge avec plaque immat sur le côté à l'avant, qui m'a suivi jusqu'au rond point de claix village. J'étais en micra blanche.
Devant l'entrée d'agroparc à Avignon, une eg bleue posé par terre, plaque format us, et de bretagne apparement. je suis passé devant vers 11h en camionette nissan blanche, pour exposer au Avignon Motor Festival. Je suis repassé après vers 12h30 avec la civic mais pas eu le temps de m'arreter.
Quelqu'un d'ici?
yukio-sama a écrit :Devant l'entrée d'agroparc à Avignon, une eg bleue posé par terre, plaque format us, et de bretagne apparement. je suis passé devant vers 11h en camionette nissan blanche, pour exposer au Avignon Motor Festival. Je suis repassé après vers 12h30 avec la civic mais pas eu le temps de m'arreter.
Quelqu'un d'ici?


Tu expose quoi??
des camions nissan LOL, enfin moi j'expose rien , j'ai juste servi de convoyeur pour les ammener sur le salon.
tu expose pas ta rover ? lol
non la rover pour l'instant elle reste à la maison xD.
Faut que je l'assure.
Bear'sBeard a écrit :Un DelSol bleu marine dans la bretelle de Meylan lorsqu'on arrive de la rocade, vers 17h30-45.

(Et WTH en S13 lundi soir sur Crolles).

Planqué ! Big Grin
welcometohell38 a écrit :Planqué ! Big Grin
J'étais en Corbillard Mr Green

Mais tu n'avais pas l'air de regarder les voitures qui allaient dans l'autre sens (c'était au niveau de Teisseire ou Petlz).