Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hier, un CR-Z noir garé au Buffalo de Bourgoin à midi, et une Civic EJ (??? EG coupé avec un grand coffre) bien rabaissée et de couleur gris foncé (il me semble) sur la rocade de Lyon à hauteur de Saint-Priest, un peu après 18h.
J'étais en Civic Type-S rouge si ce dernier se reconnait Smile
Suivi la même civic dans le weekend.

Et suivi aussi une magnifique Celica rouge, périf lyon de même. Désolé je connais ne connais pas le nom de la génération, mais à la grosse je dirais les début 90'.

J'ai fait signe au deux, mais pas sur qu'ils aient vu avec l'angle et la lumière du pare-brise.
Une civic coupé grise avec des jantes blanche ? Bruyante?
C'est possible que ce soit moi Wink

Vue une bien belle ITR noir dans la Z.I. de pusignan.
tuningtaz je t'ai suivi il y a quelques minutes, depuis le rond point vers la Rocade Sud jusqu'au rond point suivant, j'ai hésité à faire des appel de phares ou a doubler pour te faire signe et te faire ensuite une queue de poisson.... mais ta femme (au volant) aurait peut-être moyennement apprécié cet élan amical LOL
J'étais en Civic Type-S rouge
Ouais , je doute qu'elle apprécie ! Big Grin
En ce moment elle prends souvent la Civic à la place du Trans Sport ...Alors déconnez pas c'est pas moi au volant ! nono
(19-01-2015, 17:52:20)Fellow a écrit : [ -> ]Une civic coupé grise avec des jantes blanche ? Bruyante?
C'est possible que ce soit moi Wink

Vue une bien belle ITR noir dans la Z.I. de pusignan.

Je l'ai suivi sous le tunnel du perif, à hauteur des sorti Decine / Villerubanne Cusst dans le sens sud -> nord, la voiture etait voie de gauche, moi voie de droite je sortait du perif sortie Decine Wink . Je saurais pas te dire pour le bruit, mais les jantes il ne me semble pas.
(18-01-2015, 21:38:42)iketani a écrit : [ -> ]
(16-01-2015, 17:33:28)vtecman34 a écrit : [ -> ]Je croise souvent la celica rose au cres ! Il y'en a une orange aussi !!
Sinon j'ai encore croiser ta s14 rouge vers lattes et également une belle supra mk4 targa grise a mauguio !

Déjà vu plusieurs fois au rasso de lattes la supra. ça envoie !

Ma mère a vu une "vielle Datsun Z" bleu marine, vidée avec baquets, volant, barre anti rapprochement au Grau du Roi à 100m de chez moi.
Elle me le dis que maintenant Ouinn angryfire pourquoiii

La devil Z love ?
J'ai pensé à toi l'autre jour, je crois savoir d'ou elle vient l'EE9.
Mon père connait bien le directeur du département des GEII de l'IUT, et mon père a glissé dans la conversation que je roulais en Civic !

Ni une ni deux, le directeur à dit que son fils aussi ! Et il a fait le DUT GEII ^^ Donc c'est possible que desfois il reviennes à l'IUT en EE9 ... Ou en Civic !
Cette après midi j'ai croisé une civic coupé grise qui sortait de animalis a st bonnet de mure.
une eg plutot si oui c'etait moi. ^^
Un coupé EJ gris, posé avec stickers DOHC VTEC à Porte des Alpes (69) à midi !
(20-01-2015, 14:22:56)skyline1880 a écrit : [ -> ]
(18-01-2015, 21:38:42)iketani a écrit : [ -> ]
(16-01-2015, 17:33:28)vtecman34 a écrit : [ -> ]Je croise souvent la celica rose au cres ! Il y'en a une orange aussi !!
Sinon j'ai encore croiser ta s14 rouge vers lattes et également une belle supra mk4 targa grise a mauguio !

Déjà vu plusieurs fois au rasso de lattes la supra. ça envoie !

Ma mère a vu une "vielle Datsun Z" bleu marine, vidée avec baquets, volant, barre anti rapprochement au Grau du Roi à 100m de chez moi.
Elle me le dis que maintenant Ouinn angryfire pourquoiii

La devil Z love ?

J'ai pensé à toi l'autre jour, je crois savoir d'ou elle vient l'EE9.
Mon père connait bien le directeur du département des GEII de l'IUT, et mon père a glissé dans la conversation que je roulais en Civic !

Ni une ni deux, le directeur à dit que son fils aussi ! Et il a fait le DUT GEII ^^ Donc c'est possible que desfois il reviennes à l'IUT en EE9 ... Ou en Civic !


Le chef du département geii qui est là depuis 25ans, je pense que c'est de lui que tu parle, n'est plus chef du geii mais directeur de tout l'iut depuis début du mois.
ça me fais des vacances de quasiment plus l'avoir en cours Big Grin
C'est le genre "tient t'a eu 1.5 deal hahaha vous êtes trop nul" Sac LOL
A moins que tu parle du nouveau?

Marrant des fois les coïncidences
Vu ce matin une EJ/EK bleue très propre sur l'A55 vers 8h45. J'étais en Civic 8 noire Wink
DUT GEII, toute ma jeunesse Big Grin
Une mx5 vert pomme avec un gros sticker "mx5" sur les coté, avec le hard top croisée plusieurs fois de côté de SMH
Une prelude 5G 2.0i sur l'autoroute A7 entre valence et loriol vers 17h30!! J'était en ej9 stock!!
Vers 16h une ee9 ou ed7 rouge qui sortait du parking du décathlon Odysseum à Montpellier. Il a vu ma voiture mais j'avais le soleil en pleine poire, je l'ai vu trop tard pour lui faire signe.
Quelqu'un du forum?

Une crx rouge derrière le lycée Mermoz, appel de phares mais il a pas répondu
une s13 noir ou bleu foncer en direction de la prison de villeneuve les maguelone vers 18h10
je l'est jamais vu auparavant et elle avait l'air stock je doute qu'elle soit à un gars d'ici ...
Je croise regulierement une magnifique Legend bordeau métallisé, à Bron.

Un jeune au volant, appel de phare de ma.part sans réponse :3
Je sais où elle est garée mais je l'ai jamais vue rouler.
Croisé tout à l'heure vers 11h30 a villefranche sur Saône vers la gare, une EG orange capot carbone.
Samedi soir à Ste-Foy-les-Lyon (ou peut-être la Mulatière ou un bled attenant, je savais pas trop ou j'étais LOL ) une EG noire garée dans la rue, rabaissée, aileron type Spoon, feux arrière cristal/rouge, jantes style Rota Grid couleur Bronze (a moins que ce ne soit des Volk mais j'ai pas eu le temps de voir)
Déjà vue à Oullins Smile
(25-01-2015, 13:19:35)nevets01 a écrit : [ -> ]Croisé tout à l'heure vers 11h30 a villefranche sur Saône vers la gare, une EG orange capot carbone.

Je vais aller voir si j'me la suis pas fait voler demain Sac
une 350z grise foncer en direction de juvignac mardi soir avec un gros kit large elle était choulie mais dans l'autre sens de l'autoroute
Vu aux alentours de midi une honda verte à saint alban leysse à côté de barby, devant la pharmacie, pas fait gaffe au modèle
Une 370z grise au rond point de l'aeroport de montpellier, full kit nismo et gros stickage partout.
une eg rouge garer a villemoustaussou presque tout les jours dans l'aude
est-tu ici?
Vu cette après midi sur le parking de mercedes à valence une honda accord coupé en bi-ton orange et noir!!
(28-01-2015, 21:37:30)Cobi a écrit : [ -> ]Vu aux alentours de midi une honda verte à saint alban leysse à côté de barby, devant la pharmacie, pas fait gaffe au modèle
Genre un vert "pomme" de petite taille et avec des jantes bronze?
Une delSol peut-être? Smile
A QuiKéLAi l'Ej1/2 qui est apparue soudainement sur le parking d'SFR a Bron depuis quelques semaines?