Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
fadolla a écrit :
Luder13 a écrit :Vers 19h30, sur l'autoroute, direction Aubagne à hauteur de la Valentine, une EG bleue il me semble qui faisait un barouf d'enfer!!!
Et environ 1/2 + tard une autre Eg (ou la meme, pas bien vu) à la Cartonnerie (il y avait un accident entre une 206 et une 207!!!), qui elle aussi faisait bien du bruit!! Big Grin

c'est moi a la cartonnerie!!! pas mal l'accident en tout cas par contre je n'étais pas sur l'autoroute..
Ah bin c'en était une autre!! LOL
Tiens, photo souvenir lol!!!
[Image: 110319093227676361.jpg]
par contre sa fait un beau bruit de dehors ou tiouning?
Non, j'ai pas trouvé le son tiounning!! Smile
Mais bien présent quand meme on dirait!! Quand tu as tourné à droite je t'ai entendu avant de te voir!! J'étais placé là ou j'ai pris la tof Wink
ta pas des lunettes ????
Nan, j'étais à coté du kangoo blanc Wink
A ta gauche
ah oui on aurait dit des contrôleur de la rtm ^^ au passage quelqu'un sais comme faire une carte grise d'une voiture qui en a pas? sachant qu'elle est pas gagée...
fadolla a écrit :ah oui on aurait dit des contrôleur de la rtm ^^ au passage quelqu'un sais comme faire une carte grise d'une voiture qui en a pas? sachant qu'elle est pas gagée...
C'est ça!!! ^^ LOL Les bus avaient du mal à passer..
Si une CG est perdue/volée/détruite, tu peux faire un duplicata je pense.. Wink
oui mais la carte grise n'est pas a mon nom et je connais pas le proprio... tu es contrôleur?
Vi!! Wink
Arf, c'est le proprio (carte grise) qui doit la faire normalement... Sad
bonsoir,

J'ai croisé ce soir (19/03/2011) a 22h00 une civic EG noire je croit (fesais nuit donc pas evident), avec de jolie jantes noires, un bequet spoon me semble t-il... enfin bref, une Eg avec du style quoi ^^

cetais au rond point du mega CGR a brignais. voila, peut etre la personne fait partit du forum. jetais en EG5 blanche toit noir, jante noire Wink

bonne soirée a tous

Lucas
thunderbillo a écrit :
flointhecho a écrit :
Timoz73 a écrit :hier matin vers 9h20 un crx noir bien propre.j'étais a pied il m'a laissé traverser a coter de la gare
Cool mais c'était ou ? LOL

+1 LOL LOL LOL

m**de alors j'ai oublié une partie LOL c'était a annecy !!!
milles excuses pour mon oubli Sac
Luder13 a écrit :Vi!! Wink
Arf, c'est le proprio (carte grise) qui doit la faire normalement... Sad
tu as tous dit mon petit luder 8) 8)
effectivement si la cg n'est pas à ton nom tu doit imerativement la faire faire par l'ancien proprio sinon tu ne pourrat pas la faire pour lui.
c'est le probleme quand on a un vehicule avec une carte grise qui n'est pas vendu a son nom il est impossible a ma connaissance de la faire faire...
desole de la mauvaise nouvelle Oops! Oops!
sly42 a écrit :
Luder13 a écrit :Vi!! Wink
Arf, c'est le proprio (carte grise) qui doit la faire normalement... Sad
tu as tous dit mon petit luder 8) 8)
effectivement si la cg n'est pas à ton nom tu doit imerativement la faire faire par l'ancien proprio sinon tu ne pourrat pas la faire pour lui.
c'est le probleme quand on a un vehicule avec une carte grise qui n'est pas vendu a son nom il est impossible a ma connaissance de la faire faire...
desole de la mauvaise nouvelle Oops! Oops!


Si l'ancine proprio ta donner tout les papiers a son nom pour faire la carte grise a son nom tu peut la faire pour lui et ensuite faire pour toi. J'ai un pote qui l'a fait y'as pas longtemps pour sa 307
bon je vous explique attention c'est long lol!!!

la voiture qui es une prelude 2l 16s 4ws de 1992 totalisant 117 000 km provient d'une casse dont l'ancien proprio la mise là bas pour la destruction (pas de procedure rsv le proprio s'en es debarassé) j'ai vu la photo copie de la carte grise que j'ai perdu...mais j'ai regardais à la préfecture et à un commissariat de police pour eux le véhicule roule tout les jours et je ne sais par quelle moyen contacter l'ancien proprio...
tu as pas la cg?
Tu as pas moyen de refaire une photocopie de la CG (coordonnées du proprio)?
Elle est ou cette Lude?
non j'ai rien du tout...et la lude elle es chez moi..
Si tu as aucun moyen de recontacter le proprio actuel ça va etre chaud... Je crois qu'il est possible de refaire une CG perdue, mais il faut un CT et que la demande soit faite au nom du proprio actuel...
En cas passe moi le no d'immat et de série par MP, je garantie rien mais il se pourrait que je puisse avoir l'info..
Ou si tu préfères, vu que tu es pas loin je pense, on se voit!! Wink
Croisé aujourd'hui sur le parking du chantier naval de la ciotat ( composite works ) une CRX VTEC bleu avec des jantes OZ grise et 2 bacquet d'ITR... C'est qui??? Y'avais mon ej noire avec les feux arriéres a led blanc ( quel horreur d'ailleurs ) garé quelque place plus loin... Me semble que je connais en plus.
Vue sur le parking de l'hopital sud de grenoble une Accord Coupé CG2 3.0 V6 vert bouteille toute stock.
Croisée aujourd'hui dans le parc techno de St priest (69) une petite crx noir avec une sonorité bien sympathique.
Sur la plage de La ciotat cette aprem vers 17h30 une 350Z cab bleu garé.. Quelqu'un ici?? Et toujours le CRX bleu backet ITR au chantier naval. Quelqu'un ???
A st etienne, 370z gris anthracite vers la concession Suzuki et une ED7 grise sur fauriel.
ludo13230 a écrit :Croisé aujourd'hui sur le parking du chantier naval de la ciotat ( composite works ) une CRX VTEC bleu avec des jantes OZ grise et 2 bacquet d'ITR... C'est qui??? Y'avais mon ej noire avec les feux arriéres a led blanc ( quel horreur d'ailleurs ) garé quelque place plus loin... Me semble que je connais en plus.

C'était moi, au plaisir de se revoir. Wink
ce matin en allant au taff avec l'ax des familles je me suis chauffé viteuf avec une honda legend verte foncée full stock avec un djeuns au volant lol
vers fontcouverte entre avignon et montfavet (84)
croisé a meyreuil une eg blanche qui partait au rond point pour aller a marseille
au maximoto de saint chamond vus deux civic type ej9 ou ek un peu monte une rouge et une noir je crois.
peu etre des gens qui boss la bas...
Vu ce matin sur portion d'autoroute allant du rond-point direction Clermont une EG grise qui avait l'air rabaissée nouvelles plaques AK-...-... devant moi en concerto.
Stuart111 a écrit :Vu ce matin sur portion d'autoroute allant du rond-point direction Clermont une EG grise qui avait l'air rabaissée nouvelles plaques AK-...-... devant moi en concerto.
elle me dit quelque chose cette eg je crois que je l'ai deja croise sur saint etienne 8)
Vu sur Saint-Egrève, garé a coté de l'école de la Monta une Toyota Corolla Levin.