Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ce matin a Vallauris ( 06 ), ch de st Dernard, une toy MR-S bleu foncé d'origine UK avec kit large et gros aileron, des portes numéro sur les coté aussi.
(12-12-2014, 23:36:28)iketani a écrit : [ -> ]
(12-12-2014, 13:33:25)vtecman34 a écrit : [ -> ]ben non, y'en a une chez moi de la meme couleur, elle se trouve au cap d'agde derriere le college rené cassin, (pour ceux qui connaissent)

donc tu n'est plus tout seul Big Grin Wink

Ah ben c'est cool. La dernière sur Montpellier est partie il y a bien 5 ans vers toulouse (démontée depuis) et il y en avait une HS sur Bézier qui était en vente pour pièces (surement partie à la casse).
Bon ben je suis pas tout seul lol

il y en a une vers chez moi que je vois assez souvent aussi, qui est d'ailleurs à vendre depuis facile 2 ans. J'ai même failli craquer mais pas d'argent à y consacrer malheureusement.
Visiblement personne n'en veut. Big Grin
Il y'a 1 heure sur l'autoroute A6 à la hauteur de Belleville Sur Saône juste devant moi une Celica 2.0 gti16 qui était verte avec un A aux fesses, une double sortie et immat en Corse.
Quelqu'un du forum ?
Une r32 gtr blanche garé devant le mcdo de crapone à salon cette aprèm.
Une DC5 blqnche dans les gorges d'ollioules cet après midi ?
(19-12-2014, 03:55:53)cotoCRX a écrit : [ -> ]Elle parait stock? Alors tant mieux !!
Ta vu ca kevin, dedans en ville tu lutte avec le diff a disques et tu depasse pas 2500 tours pour rester discret, et ca marche visiblement !!

bah apparement!
franchement, j ai pas le souvenir que mon KAAZ etait autant excessif, mais le tien.... pouahh!
par contre, j ai kiffé ta boite! en remontant dans ma rouge, je me fais la remarque que les rapports etaient plus dur a passer. tu as a graissé la commande ou un truc comme ca???
Ton kaaz est peu etre plus usé, jsais pas.
La boite je lai nettoyer quand je l ai demonté / remonté pour mettre le diff, mais rien de special non. Tout etait nickel dedans.
Il faudrait que je mette de la graisse neuve au niveau du levier ca pourrais pas faire de mal. Jai renforcé les silent bloc moteur, il y a peut etre moins de mouvement au passage des rapports, jvois que ca
(20-11-2014, 12:57:10)iketani a écrit : [ -> ]A l'IUT de Montpellier, une crx (ee il me semble) bleu avec un aileron discret et très propre, garée parking du personnel.

Je vois régulièrement une eg rouge un peu défraichie, avec aileron spoon-like mais jantes toles Sac. Aux alentours de l'IUT.

Des gens d'ici ?

What ? Une EE dans l'iut de Montpellier ? Tu es sur qu'on est au même IUT de montpellier ? xD
Je sais qu'il y a une civic MB conduite par une prof mais c'est tout Sad
se soir allée d'iéna une accord coupé 2000 ,noire,je pense au 2 litre 16s (mes pas sur) je l'ai doublé au niveau de dinef,
il me semble quel est souvent garé en face vidéo futur a Carcassonne dans la descente du 3eme rpima!
si tu es ici ,fait moi signe!
(24-12-2014, 00:43:35)skyline1880 a écrit : [ -> ]
(20-11-2014, 12:57:10)iketani a écrit : [ -> ]A l'IUT de Montpellier, une crx (ee il me semble) bleu avec un aileron discret et très propre, garée parking du personnel.

What ? Une EE dans l'iut de Montpellier ? Tu es sur qu'on est au même IUT de montpellier ? xD
Je sais qu'il y a une civic MB conduite par une prof mais c'est tout Sad


Ben ouais Big Grin

l'EE en 2ans je l'ai vu qu'un seul jour en bas, coté personnel (l'entrée qui a une barrière à coté de l'entrée du parking du bas Scratch ).
Donc c'est normal que tu l'ai pas vu.

Au fait c'est quand qu'elle est réparée ton eg Piaf ?
Elle est réparé là, mais le moteur tourne pas très rond :/ Je vais acheter un D15B2 moins kilomètré et passé en multipoint en Janvier Langue Après je serai chaud pour silloner la montagne Langue Mais là du coup j'viens quand même à l'iut avec Langue Faudrais que je sortes du batiment K desfois, y a plein de choses qui se passent en bas enfaite x)
En fin d'après midi vers 16h45 une civic EJ/EK bordeaux sur le pont au niveau du péage de loriol!! Quelqu'un d'ici? J'était en ej9 blanche
Une NSX noire , 2 fireball au cul à l'isle d'abeau vers 13h O_O
Avec des jantes borbet 5 branches? Déjà vu sur l'aéroport StEx Wink
un crx gris facon apret garé dans saint sat (84) tout a l'heure kévin ?
J'ai croisé une magnifique GT86/BRZ blanche cet aprem à Palavas, puis une RX-8 grise sur le parking de la plage de Villeneuve (il y avait aussi une Miata, une EG et une Prelude).
Pas vu les jantes de la NSX, je la suivait à une voiture d'écart ...
Je viens de voir une jolie R34 GTT bleue nuit garée devant un resto à Pérols. Complètement d'origine niveau extérieur, pas de facelift à la con (mon coté taliban). love

Fonky

Une très belle Honda Legend V6 il y a quelques minutes garée à Salon-de-Provence. Première fois que j'en vois une en vraie, une dirait une grosse Concerto ^^
(01-01-2015, 18:33:43)darkmatt84 a écrit : [ -> ]un crx gris facon apret garé dans saint sat (84) tout a l'heure kévin ?

kevin moi? non connais pas celui la.
bonne annee mat au passage
Cette après midi sur le parking de Leclerc à bourg les valence une EG gris avec des jantes OZ(ou similaire à rayon) avec un mano assez gros sur le tableau de bord coté montant pare brise conducteur!! Quelqu'un d'ici?
Entre Cuges les pins et le Castellet. Une Ed7 blanche avec un peu de rouge et jantes blanches ? On est croisé ais pas eu le temps de saluer .

Et une autre ed7 garée a Gemenos vers 17h elle avait l'air rafistolée de partout.
(07-01-2015, 01:48:22)kevinVTEC a écrit : [ -> ]
(01-01-2015, 18:33:43)darkmatt84 a écrit : [ -> ]un crx gris facon apret garé dans saint sat (84) tout a l'heure kévin ?

kevin moi? non connais pas celui la.
bonne annee mat au passage

non kévin blanc lol
bonne année a toi aussi !
tu fais un saut a la reprise a ledenon le 15 ?
URGENT si vous apercevez cette voiture sur la région lyonnaise ou même autour, merci d'appeler au plus vite le 17, elle à été volée vers 0h30 par braquage à main armée. (Rilleux la pape)
Ne tentez rien, appelez directement la police au 17
[Image: 10931423_10206034291562601_3304802402977...e=55350B1E]
vue a la frontière suisse dernièrement sur une remorque de camion.

Je pense que les mecs qui l'on volé avait bien prévu le coup, repérage hier soir au wangan
Non v´est pas celle la , celle de suisse c'est fait bloquer a la douanne et savere etre une gtt de drift , elle doit etre sur lyon ...
Une is200 ( ou 300 ) rouge rhd a valencin ( isere ) cet après midi Wink
Une jolie EG rouge jantes noire croisée au Crès (Hérault) ! J'étais déjà engagé pour sortir du rond-point, pas pu faire un tour pour le suivre ! Sad
(12-01-2015, 23:00:44)one-t a écrit : [ -> ]Une is200 ( ou 300 ) rouge rhd a valencin ( isere ) cet après midi Wink
lundi - that's me! ballade improvisé pour essayer de spotter cette GTR volée, sans succès.
Une jolie brune en Del Sol immatriculation 74 près de Lyon aujourd'hui. LOL