Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stuart111 a écrit :
sly42 a écrit :
Stuart111 a écrit :
sly42 a écrit :hier matin une integra noir a st etienne il etait au feu de la bretelle de sortie meon sur l'A72 le conducteur a le tein mat...

Pas vu, sinon je t'aurais fait signe, surtout que les 3G sont de loin mes prelude préferrées Wink Dans le même coin j'ai croisé une très belle 3G blanche récemment.
c'etais toi?? t'inquiete je me doute que tu m'a pas vus.
la blanche jamais vu.
j'ai revus une integra noir sur st etienne elle etait gare dans la grande rue juste apres le rond point en dessous du tunnel c'etais peu etre encore la tienne?? (desole je m'exprime mal mais je connais pa tres bien st etienne lol
sinon vus cette aprem une prelude 4g gris phantom un peu prepare a hauteur de la sortie de la varizelle sens st etienne lyon juste au niveau du leclerc...
Possible, j'habite vers le cours Fauriel qui va du rond-point au centre-ville. On est 2 itr noires à St-é, celle de mon pote et la mienne. Lui a des jantes grises un peu plus foncées que les miennes et deux antibrouillards sur le pc arrière.
bin ecoute celle que j'ai vus avait les jantes grises apres fonce ou pas bonne question et j'ai pas eut le temps de voir le pc.
tous ce que je peu dire c'est qu'il etait 18h30 environs... 8)
Vers midi et demi, un delsol rouge un peu foncé, qui m'a servi d'avertisseur de radar dans la descente du tunnel des treize vents... Wink
Sur bourg en bresse , mercredi parking du carrefour une eg rouge avec feux arrière lexus il me semble , et une ek noir ... Vendredi dernier , une s14 verte au parking souterrain du l.eclerc , sa met en appétit avant d' aller faire les courses Smile

Sinon y a personne de bourg en membre actif ?? Sa manque de japonaise dans ce patlin...
Cet aprem, vers 15h30 sur l'autoroute Est, une Prelude 5G Noire un peu tunnée, jantes chormées..
Je suis arrivé à sa hauteur, (j'étais en Aéro) mais je pense pas qu'il m'ai vu... On est sortis tous les 2 à la Valentine, mais après il m'a semé!! (j'étais en mode "trankill")
Luder13 a écrit :Cet aprem, vers 15h30 sur l'autoroute Est, une Prelude 5G Noire un peu tunnée, jantes chormées..
Je suis arrivé à sa hauteur, (j'étais en Aéro) mais je pense pas qu'il m'ai vu... On est sortis tous les 2 à la Valentine, mais après il m'a semé!! (j'étais en mode "trankill")

T'étais en mode Aero sleepy eyes qui font perdre en Cx surtout ! Sac

Y en avait une comme ça à vendre dans ton coin. Wink
Blista a écrit :
Luder13 a écrit :Cet aprem, vers 15h30 sur l'autoroute Est, une Prelude 5G Noire un peu tunnée, jantes chormées..
Je suis arrivé à sa hauteur, (j'étais en Aéro) mais je pense pas qu'il m'ai vu... On est sortis tous les 2 à la Valentine, mais après il m'a semé!! (j'étais en mode "trankill")

T'étais en mode Aero sleepy eyes qui font perdre en Cx surtout ! Sac

Y en avait une comme ça à vendre dans ton coin. Wink

Meme pas en "sleepy"!!!! LOL
Elle a du etre vendue alors, mais en anciennes plaques encore si c'est le cas..
aujourd'hui en fin d'aprem entre gap et briançon une petite merveille (photo prise avec mon tel Confused)


[img][Image: p1745_10.jpg][/img]
niko.fn3 a écrit :aujourd'hui en fin d'aprem entre gap et briançon une petite merveille (photo prise avec mon tel Confused)


[img][Image: p1745_10.jpg][/img]
je l'avais deja croisé sur la route de barcelo, je te raconte pas comme il ma doublé LOL
moi il voulait meme pas jouer je les ratraper qunad j'ai vu se que c'etait de loin et apres je lu est pas laché le c** mais il a pa bouger :roll:
Immatriculée où tu as pu voir?
dans le 05 Wink apres que j'ai pri la photo il a tourné direction la batie-neuve et aprés ya pas d'autre village je crois
Depuis une semaine tous les matins je vois une EK4 bleu en 74 derrière la gare de rumilly, quelqu'un d'ici ?

Et sinon mercredi matin 02/02 aux alentour de 7h30 sur la VRU à chambéry une EJ foncé qui m'a bourré depuis le péage de chignin jusqu'a à la sortie de la cassine, j'ai l'impression qu'elle avait un aileron d'ITR.
Je crois l'avoir vu passer dans montmélian aussi mais elle a évolué car tiouning moche au début, une resto ??
vu un del sol bleu en super état sur l autoroute au niveau de cassis en direction de toulon immat en region parisienne
j'étais en lude 3g
Vu ce matin vers 9h, une rx8 noire avec jante or immatriculée dans la Drôme sur le periph de Lyon.
Un Z32 et un Del Sol noir full stock à Saint Egreve et Voreppe vers 12h45.
croisé ya une heure dans le pontet (84) route de lyon
une impreza gt couleur foncée typée sti volant a droite
j'étais en 325i mesrine lol
vu garé a la gare de embrun (hautes alpes) une s14 vert foncé avec une ligne
niko.fn3 a écrit :vu garé a la gare de embrun (hautes alpes) une s14 vert foncé avec une ligne

ah Embrun j avais vu une skyline blanche immat gb moi un jour c est peut etre le meme proprio que la S14...
Mardi aprem vers 17H devant la gare de chambery une ITR noire et quelque minutes aprés une supra MK3 blanche
WesTCoasTMafiA a écrit :
niko.fn3 a écrit :vu garé a la gare de embrun (hautes alpes) une s14 vert foncé avec une ligne

ah Embrun j avais vu une skyline blanche immat gb moi un jour c est peut etre le meme proprio que la S14...

je c qui c il a une une r33 gt-st il habite embrun Wink mais il est pas sur ce forum et je crois pas qu'elle soi a lui la S14
niko.fn3 a écrit :vu garé a la gare de embrun (hautes alpes) une s14 vert foncé avec une ligne

Ca c'est moi Wink
LoneReaper a écrit :
niko.fn3 a écrit :vu garé a la gare de embrun (hautes alpes) une s14 vert foncé avec une ligne

Ca c'est moi Wink

ah oui j'ai encore vu ta tuture aujoud'hui toujours sur le meme parking mais qui bouge de place ^^
LoneReaper a écrit :
niko.fn3 a écrit :vu garé a la gare de embrun (hautes alpes) une s14 vert foncé avec une ligne

Ca c'est moi Wink

Ça serait pas toi que j'aurais vu à Annonay en Ardèche aussi? Ou alors une autre s14 vert foncé???
TsoF a écrit :
LoneReaper a écrit :
niko.fn3 a écrit :vu garé a la gare de embrun (hautes alpes) une s14 vert foncé avec une ligne

Ca c'est moi Wink

Ça serait pas toi que j'aurais vu à Annonay en Ardèche aussi? Ou alors une autre s14 vert foncé???

Je suis pas le seul à rouler en S14 ^^
Mais selon le jour ça peut être moi.
Deux civic une eg grise et une ep3 noire deriere louis armand à chambéry qui roulaient pas doucement
EG4? avec un A au cul?


si cette eg4 est sur le forum je l'ai suivi de la falaise a la ravoire (ou je l'ai double comme un vieux sale d'ailleurs dsl hein xD)
Une civic EG bleue foncée cligno orange et plaque carré a l'avant a gardanne cette aprem, quelqu'un d'ici ??
tetesh a écrit :EG4? avec un A au cul?


si cette eg4 est sur le forum je l'ai suivi de la falaise a la ravoire (ou je l'ai double comme un vieux sale d'ailleurs dsl hein xD)


J'ai pas vu j'étais en cours LOL LOL mais elle avait une ligne et elle faisait pas mal de bruit LOL
Une ej1 ou 2 noir avec jante type itr hier soir vers 18h30 vers la timone sur le jaret
Quelqu'un d ici?
salut

Je vien de decouvrir ce sujet qui est simpa et pratique. j'en profite donc pour posé une petite question a mon tour :

il ya +/- 3 semaine j'ai croisé une civic EG d'un bleu pétant qui tirai une petite bourre avec une 106 S16 (il me semble, ca c'est passé vite) sur la petite route Soucieu en jarrest --> Orlienas au niveau du cimetière.
il me semble aussi avoir croisé l'EG dans soucieu centre (69510).
Je posède une EG5 blanche, toit noire, jante baton noire.

Voila peut etre que la personne en question fait partit du forum et ce reconnaitra... la peinture de la civic avais l'air neuve, les feux avant etais des angel eyes, elle avais de jolie jante de memoire, et etais probablement rabaissée. ya donc peut etre un petit espoire, sait on jamais Smile

allez bonne soirée a tous, ciao

Lucas