Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Euh moi pour me croiser faut se lever tôt ou avoir des horaires 3x8 lol
D'ailleurs ludo, c'est vrai que c'est bizarre qu'on se soit jamais croisé.
j'habite à coté d'Aubagne traverse Marseille tous les jours et aie mes potes aux chutes lavie.
Pour ce qui est de dimanche je verrai avec ma cop et voir si le petit est pas trop H.S, quand on est papa, on fait pas trop ce qu'on veut LOL
Mais bon ma S13 est pas terrible niveau carrosserie, toujours en attente d'avoir assez d'argent pour refaire la carrosserie
( trous sur le hayon, car j'ai levé le bequet et l'aile conducteur qui est pas tés propre non plus, l'ancien proprio a du mettre du blanco Shock Shock


Sinon pour ce qui est des jap croisées
2 ou 3 fois une skyline r32 immat' anglaise en direction de Martigues/Salon,
une Crx (grosse bourre toujours dans la même direction à 4h30 du mat' lol)
des Sub à la pelle, j'en vois bientôt presque autant que des renault LOL
Une S13 noire y a quelques temps aussi qui sortait du côté d'haribo.

Mais bon tout ça date d'un petit moment déjà.
sly42 a écrit :celle la a tous hasard:
la bleue au fond:
[Image: 277605S7000376.jpg]

vue de l'arriere desole j'ai pas d'autre photos

[Image: mini_277605S7000376.jpg]

la bleue c'est la mienne.... je suis immat 84 pas 38 Wink
newhappydaddy a écrit :Euh moi pour me croiser faut se lever tôt ou avoir des horaires 3x8 lol
D'ailleurs ludo, c'est vrai que c'est bizarre qu'on se soit jamais croisé.
j'habite à coté d'Aubagne traverse Marseille tous les jours et aie mes potes aux chutes lavie.
Pour ce qui est de dimanche je verrai avec ma cop et voir si le petit est pas trop H.S, quand on est papa, on fait pas trop ce qu'on veut LOL
Mais bon ma S13 est pas terrible niveau carrosserie, toujours en attente d'avoir assez d'argent pour refaire la carrosserie
( trous sur le hayon, car j'ai levé le bequet et l'aile conducteur qui est pas tés propre non plus, l'ancien proprio a du mettre du blanco Shock Shock


Sinon pour ce qui est des jap croisées
2 ou 3 fois une skyline r32 immat' anglaise en direction de Martigues/Salon,
une Crx (grosse bourre toujours dans la même direction à 4h30 du mat' lol)
des Sub à la pelle, j'en vois bientôt presque autant que des renault LOL
Une S13 noire y a quelques temps aussi qui sortait du côté d'haribo.

Mais bon tout ça date d'un petit moment déjà.

Je sait moi aussi je suis papa.... C'est vrai que on fait pas se qu'on veut mais sa m'empeche pas d'aller au rasso le vendredi
Voila le lien pour se qui veulent se faire un rasso avec un shootings samedi ou dimanche.
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=150678
À 12h30 aujourd'hui une skyline blanche au niveau de coca et métro aux pennes mirabeau
R34 la skyline ?
WesTCoasTMafiA a écrit :R34 la skyline ?
il me semble que oui
croiser sur le parking de auchan a grange les valence (en ardeche 07)
une ej6 verte bouteille immatriculer dans le 38 avec jante rota 5 branche noir avec bord polie un silencieux et peut etre rabaissement c'est quelque un du coin ,?
Croisé en allant au pas de la case, une prélude rouge 4g il me semble, qui faisait un sacré bruit et doublé tout le monde. Smile (vers Fanjeaux)

Et au retour, une lude 5g bleu vers Bram


Et bien sur, au pas de la case, sur le parking centrale, une ep3 type R blanche !
civic26 a écrit :croiser sur le parking de auchan a grange les valence (en ardeche 07)
une ej6 verte bouteille immatriculer dans le 38 avec jante rota 5 branche noir avec bord polie un silencieux et peut etre rabaissement c'est quelque un du coin ,?

non je pense pas faudrait que je demande sur ejsquad Wink toujours pas vu ton eg5 au fait :!:
Croiser a plombiéres a 19h30 une civic eg4 ou 5 ( c'est la LSI ) bleu avec un beau fireball. Me suis mis a coter.
le soir du 31 croisé dans valence une prélude grise immat 42 qui avait l'air posée au sol et qui faisait du bruit! j'ai pa bien vu i'avait de la buée sur le pare brise LOL
malbar974_26 a écrit :le soir du 31 croisé dans valence une prélude grise immat 42 qui avait l'air posée au sol et qui faisait du bruit! j'ai pa bien vu i'avait de la buée sur le pare brise LOL
quel generation??? ca me dit rien du tous Sad
hier vers 16h30 j'ai croisé une 200sx blanche à lyon au niveau de l'ile barbe pour ceux qui connaissent qui avait un gros william saurin au cul!! ça gueulait fort!!
flagada jones a écrit :hier vers 16h30 j'ai croisé une 200sx blanche à lyon au niveau de l'ile barbe pour ceux qui connaissent qui avait un gros william saurin au cul!! ça gueulait fort!!

Force69 je penses , elle ressemblait à celle-là ?

[Image: nouveauimagebitmap5.jpg]
ouaip
flagada jones a écrit :ouaip

Bon ben Force69 , c'est clair qu'elle est pas discrete sa ligne LOL
DriFstY, cette 200sx elle a pas une peinture neuve?
Mike69 a écrit :DriFstY, cette 200sx elle a pas une peinture neuve?

Non elle a sa peinture d'origine , pourquoi ??
parce que dans le garage où j'ai fait mes stages, il y en avait une de 200sx blanche pour une nouvelle peinture, donc je croyais que c'était celle-ci.
Hello

C'était bien moi que tu as du apercevoir ce jours là.

Du bruit assurement, mais j'éssaie de rester très discret, pour mes rares sorties en centre ville.

Désolé si je ne t'ai pas vu
ah déjà vue ta 200sx a Auchan de caluire, pas mal le bruit
Mike69 a écrit :ah déjà vue ta 200sx a Auchan de caluire, pas mal le bruit


J'habite non loin de caluire Wink

N'hésite pas à venir me voir si tu me croise Wink
y'a pas de souci Big Grin
RB26DETT_Mc_brice a écrit :Hello

C'était bien moi que tu as du apercevoir ce jours là.

Du bruit assurement, mais j'éssaie de rester très discret, pour mes rares sorties en centre ville.

Désolé si je ne t'ai pas vu

lol tu pouvais pas me voir j'étais en tenue de camouflage "papa" volvo noir.... LOL
une EK blanche a coustellet 84
une eg ( je pense ) blanche sur l'autoroute direction perpi qui voulait faire un test reprise .
sur l'autoroute qui mené a rognac velaux ect... j'ai croisé une ej2 couleur violet pourpre, anti brouillard avant, feux arriere teinté et les news plaques francaise, on a tiré un peu LOL si il se reconnait Wink
mardi dernier a st etienne sur la rocade a hauteur de la sortie sant jean de bonnefon une integra type r blanche imatricule en 42
Neercs a écrit :sur l'autoroute qui mené a rognac velaux ect... j'ai croisé une ej2 couleur violet pourpre, anti brouillard avant, feux arriere teinté et les news plaques francaise, on a tiré un peu LOL si il se reconnait Wink

Héhé heureusement que j'ai de l'oeil Wink
Elle était rouge par contre... pas violette Confused