Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Croisé Vendredi vers 17h un coupé EJ (92-95) grise avec PC AV non peint sur la RN7 à Cagnes sur Mer un jeune au volant , j'étais dans mon EG4.
Quelqu'un dici ?
Une R33, garée dans la résidence victor hugo a seyssinet, quelqu'un d'ici?
Une ITR noire au Rondeau (Grenoble) à 8h30, j'étais en Prelude !
croisée entre vitrolles et la fare les oliviers vers 12h30 une belle toyota celica blanche avec gros becquet et un jolie bruit,j'etais en civic vti rouge
quelqu'un d'ici ?????
Saint Didier sur Chalarone, dans le 01 (entre Belleville et Mâcon), j'entends souvent un B16 ou un B18 qui passe à fond à la sortie du village direction Mâcon...

Impossible de savoir de quelle voiture ça vient, j'ai pas de vue directe sur la départementale en question.

Il m'est arrivé de croiser un Del Sol blanc un peu tuning, toujours dans ce même village.

Quelqu'un d'ici?
vu une S2000 avec la face avec hs au renault de Dardilly et 1 integra rouge sur la RN6
Croisée hier en fin de journée une GTR noir au beausset????
vu une GTR R35 grise à Manosque (04) Big Grin
Luder13 a écrit :Vu en fin d'aprem, une ED7 rouge, rabaissée jante argentées et un beau 'ti bruit!! Elle arrivait de Ganay, a traversé Michelet pour aller sur la contre-allée devant Renault..
vu aussi aujourd'hui si on parle de la même, jantes BBS-mesh-like je dirais... testant app. l'oversteer sur un 'rondpoint' en plein trafic ( :roll: ) près de l'IKEA ZAC Valentine
Croisé ce dimanche aprem vers 15h30 sur l'A8 entre St laurent du var et Cagnes sur mer (direction Antibes) une belle CTR (EP3) blanche capot + béquet noir. Quelqu'un d'ici ?
Une civic 4g rouge vidé a bouc bel air carrosserie Maurice en pleine géométrie?
Dréodim?
Une Civic EG bleue, jantes noires, liseré rouge, amber corners, conducteur barbu et un/une passager, lundi 18h sur Vallier à Grenoble.
Une evo 7 ou 8 noire, dans Seyssinet hier au alentours de 15h30.

supreme D a écrit :Une R33, garée dans la résidence victor hugo a seyssinet, quelqu'un d'ici?

Et encore une fois cette R33, toujours sur Seyssinet.
bepilot a écrit :
Luder13 a écrit :Vu en fin d'aprem, une ED7 rouge, rabaissée jante argentées et un beau 'ti bruit!! Elle arrivait de Ganay, a traversé Michelet pour aller sur la contre-allée devant Renault..
vu aussi aujourd'hui si on parle de la même, jantes BBS-mesh-like je dirais... testant app. l'oversteer sur un 'rondpoint' en plein trafic ( :roll: ) près de l'IKEA ZAC Valentine

c'est un gars qui travaille avec moi,il travaille dans la zone...
sur le parking de gt2i a montpellier une ep3 noire et une ek/ej noire avec un A au cul! j'étais en ee9 rouge
Sympa le Gt2i de Montpellier j'y été allé faire une halte en allant chercher ma civic Smile
flointhecho a écrit :Une civic 4g rouge vidé a bouc bel air carrosserie Maurice en pleine géométrie?
Dréodim?

salut

non pas moi
je n'ai pas fait de géo sur bouc bel air et en plus je ne suis pas vidé Wink
Zaboon a écrit :Sympa le Gt2i de Montpellier j'y été allé faire une halte en allant chercher ma civic Smile

oué surtout trés pratique d'habiter a coté!! Wink
cyrilhonda a écrit :
Zaboon a écrit :Sympa le Gt2i de Montpellier j'y été allé faire une halte en allant chercher ma civic Smile

oué surtout trés pratique d'habiter a coté!! Wink

faut juste se cacher les yeux pour pas acheter tout ce qui a dans les vitrines LOL LOL LOL
Croisé civic jdm, rocade sud Grenoble vers 16h !
Une EK noire avec jantes gunmetal et pot jap avec sourdine roulant très-très calmos en sortie de Géménos, j'étais derrière avec ma Clio dieseloose en plaque BE
bepilot a écrit :Une EK noire avec jantes gunmetal et pot jap avec sourdine roulant très-très calmos en sortie de Géménos, j'étais derrière avec ma Clio dieseloose en plaque BE

jantes d'origine ek4 repeinte gunmetal?
non multibatons il me semblait... qqchose comme du rota Circuit10
croisé ce matin une S14 bleue qui rentrait chez RVI.
Quelqu'un du forum ?
C'est qui qui m'a ébloui avec son appel de phare dans sa civic noire aplatie, vers Château-Gombert cet aprèm ? LOL
Une 200SX S13 garé en face de ma civic. Rouge jantes BBS. A La ciotat se soir vu a 19/20h. Quelqu'un ici?
À l'instant, 15h20 devant le centre commercial la part dieu à Lyon, une civic ek4 jaune posée au sol, quelqu'un d'ici?
Dimanche dernier une EP3 ou style EP3 noire entre Vizille et uriage puis CharlyCRX à uriage puis une S2000 grise immat 56 en descendant d'uriage.
Cette nuit à 1h45, une Civic (ED7 il me semble) blanche posée par terre avec des jantes genre BBS garée devant le métro Timone (mais vraiment devant LOL)
Ce soir, une ep3 blanche posée arrêtée au rond point à la sortie d'autoroute de Dardilly (porte de Lyon).
Je suis passé en ferio, j'ai klaxonné un coup Wink