Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
fadolla a écrit :3G 2l 16s 4ws faut juste que je me démerde a faire la carte grise....
que des bonnes paroles lol Cool
sly42 a écrit :
fadolla a écrit :3G 2l 16s 4ws faut juste que je me démerde a faire la carte grise....
que des bonnes paroles lol Cool

Attend j'en rajoute une autre… 117 000km!!!
Rom$ a écrit :
Thor a écrit :Salutation,

Est ce a quelqu'un d'ici cette jolie Celica ST 1600 ? Qui été à Quick Dimanche soir a Villeneuve Loubet.

[Image: photo7zy.th.jpg]

L'image ne fonctionne pas ... Oops!

Bug d'hébergeur c'est corrigé.
fadolla a écrit :
sly42 a écrit :
fadolla a écrit :3G 2l 16s 4ws faut juste que je me démerde a faire la carte grise....
que des bonnes paroles lol Cool

Attend j'en rajoute une autre… 117 000km!!!
Oooooo!!! Big Grin Cool
Luder13 a écrit :
fadolla a écrit :
sly42 a écrit :
fadolla a écrit :3G 2l 16s 4ws faut juste que je me démerde a faire la carte grise....
que des bonnes paroles lol Cool

Attend j'en rajoute une autre… 117 000km!!!
Oooooo!!! Big Grin Cool
ah ouai que meme lol Cool
sly42 a écrit :
Luder13 a écrit :
fadolla a écrit :
sly42 a écrit :
fadolla a écrit :3G 2l 16s 4ws faut juste que je me démerde a faire la carte grise....
que des bonnes paroles lol Cool

Attend j'en rajoute une autre… 117 000km!!!
Oooooo!!! Big Grin Cool
ah ouai que meme lol Cool
Mr Green
Sinon j'ai vu une Civic qui ressemblait à une ED7 (mais pas de bosse sur le capot) rouge immat au Portugal sur l'autoroute A7 entre Plan de campagne et Marseille... LOL
a ford saint-etienne une vielle rx7 turboII blanche
Ah je vais aller voir ca alors Big Grin
Je sais pas du tout si je suis au bon endroit (moins de 200km au Nord de Sainté)
Une MX-5 NB Noire, et une Honda NSX bleue (dernière série) équipée type R qui montée probablement aux classiques de Magny-Cours.
Thor a écrit :
Rom$ a écrit :
Thor a écrit :Salutation,

Est ce a quelqu'un d'ici cette jolie Celica ST 1600 ? Qui été à Quick Dimanche soir a Villeneuve Loubet.

[Image: photo7zy.th.jpg]

L'image ne fonctionne pas ... Oops!

Bug d'hébergeur c'est corrigé.


je crois que le proprio habite en haut de la n202 dans la montagne mais je suis pas sur, je l ai deja vue par la bas, elle est tres belle Smile
Hier vers 17h45 rue Baroin à St-Etienne au niveau de Point S direction Bergson vue une civic EC bleue et un CRX gris. Le CRX a tourné à droite avant le feu et la EC a continué tout droit vers Bel Air ou Montaud. J'étais quelques voitures derrière, pas eu le temps de les voir de près à cause de la circulation. Sur le boulevard urbain au niveau de carnot, un Del Sol gris vers 18h15, et un peu plus tard, une Itr noire à la Terrasse. Celle-là je la connais, n'empêche ça fait toujours plaisir d'en voir une rouler devant soi. LOL
une itr noire ca fait quelques fois que j'en vois une sur st etienne au niveau de point S, ou qui monte sur st victor sur loire
Hier sur le monteguet (aix) une crx Delsol rouge quelqu'un d'ici?
Je l'ai déjà vue, c'est un gars assez jeune qui l'a. Il doit certainement habiter un peu plus haut qu'Aix en Pce.
Croisé aujourd'hui (vers midi) Mazda 323 noire (probablement une V6 2.0) descendant à bloc le bld St Sylvestre à Nice. Cool
Je risque de croisée un centaine de voiture ce soir quelqu'un d'ici??? LOL ^^
CharlyCRX a écrit :Hier après midi, entre Vienne et Cours et Buis, petit tirage de bourre avec une Impreza GT / STi ancien modèle bleue, ligne inox discrète, jantes OR et dump valve bruyant Big Grin

c'était marqué ProDrive ou un truc du genre, sticker discret sur la malle de coffre.

J'étais en EG Rouge.

Hey c'était nous en sub !
fadolla a écrit :Je risque de croisée un centaine de voiture ce soir quelqu'un d'ici??? LOL ^^
Y'avait plus que la centaine à mon avis. Shock c'était énorme.
J'étais avec ma civic type S rouge, 8th gen.
fadolla a écrit :Je risque de croisée un centaine de voiture ce soir quelqu'un d'ici??? LOL ^^
Une centaine??? Tu es léger!!! LOL
En tous cas, bon rasso, ça fait plaiz' d'avoir vu autant de Japs (283 d'après ce que j'ai entendu...)!!!
Et content de t'avoir enfin vu fadolla!!! Wink
Yep, super rasso, des japs de partout, çà fait plaisir Smile
Je viens de croiser un crx blanc capot noir par terre avec des jante noir bord chromé sur la route de gardanne, il tué abuser je lui est fait un appel il m'a fait un signe de la main!
vu sur les coups de 17h00 en partant de st etienne, aerodeck immat 43 (avec les phares type prelude 3g), on c'est fait signe, j'etait avec mon eg rouge.
Quelqu'un d'ici ?
Plutot la 2G les phares de l'Aéro lol!! Wink
rancho42 a écrit :vu sur les coups de 17h00 en partant de st etienne, aerodeck immat 43 (avec les phares type prelude 3g), on c'est fait signe, j'etait avec mon eg rouge.
Quelqu'un d'ici ?

j'etais sur de voir un post ici en rentrant a la maison Langue
c'etait moi Wink
totofighter a écrit :
rancho42 a écrit :vu sur les coups de 17h00 en partant de st etienne, aerodeck immat 43 (avec les phares type prelude 3g), on c'est fait signe, j'etait avec mon eg rouge.
Quelqu'un d'ici ?

j'etais sur de voir un post ici en rentrant a la maison Langue
c'etait moi Wink

LOL
Hier vers 15 ou 16h je crois, près de St Romain (vers Givors par-là LOL), un EG HB gris, j'étais dans mon EG9 Wink
moi aussi je t'est croisé Sac

aujourd'hui sur St Just St Rambert un CRX ED9 ou EE8 gris anthracite et une EJ9 bleu nuit quelqu'un d'ici ?
dam's42 c'etait moi en ej9 je pence la mienne est toute d'origine encore et bien sale par contre au chasseur croisé un crx et dans andrezieux une eg4 grise une fille qui conduisait et deux crz une grise et une bleu
tu avais une casquette non ?

moi aussi Sac

et j'étais en EG rouge Wink
Aujourd'hui pendant notre "balade" dans le Bessat, une Subaru Impreza Wagon, on était en train de shooter les caisses (ek4, corolla g6, swift sport) Wink
alors hier petite ee9 d'origine vert barcelone a hauteur du grand mur de l'autoroute a terrenoire direction lyon.
le conducteur brun, costaud, et je dirais entre 30 et 40 ans.
super propre la titine