Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stuart111 a écrit :une belle Prelude 5G noire conduite par une femme avec toit ouvrant (je parle de la voiture)

LOL
Je croise "souvent" en ce moment sur Bourgoin une EG HB grise avec un A, une femme au volant Wink
raf420 a écrit :ah bin on parle pas de la meme mais a auchan villars un mek qui taf au rayon photos a une eg4 grise avec jantes noir en 15 mais elle il manque du vernis un peu de partout elle a ete mal repeinte et plein de petit probleme j'etais aller la voir quand je cherchai une civic

C'est Francea (son pseudo ici) un ami, maintenant il a une ek4 (depuis 2 semaines) Wink
francea c'est la grise??? oui je le connais on a deja parle sur certain post
Oui il avait une eg4 grise, jantes d'ek4 noires.
Maintenant il a une ek4 grise stock.
Une civic coupé rouge immat 06 entre la valette et Toulon, j'étais en ek4 bleue nuit jantes blanches.
A St Chamond, une prélude (2G ? je sais pas trop) rouge, garée à côté de la gare.
vicki80 a écrit :A St Chamond, une prélude (2G ? je sais pas trop) rouge, garée à côté de la gare.
une 3g rouge pour te donner une idee il ya la mienne mais ce n'etais pas moi lol Cool
Ok,
une Mazda 3 MPS grise première génération garée à côté du fournil St Honoré à St Etienne vers 10H.
Une EG5 rouge nouvelles plaques hier dimanche vers 13h à Saint-Etienne rue de Chavassieu direction Montaud. J'étais au feu pour aller vers St-Genest.
Sur le parking de norauto aubagne une civic type r noir quelqu'un d'ici?
une Honda civic EG grise posée au leclerc à Andrézieux-Bouthéon
et une Honda civic de dernière génération devant le norauto qui est à coté
[Image: marseille%2B7et%2B8%2Bmai%2B2011%2B108.jpg]
sur Pointe Rouge samedi ....
Vue ce matin, Mlle 15°...
[Image: imgp2181copie.jpg]

Pas mal; hein ? Wink
bidouchon_san a écrit :[Image: marseille%2B7et%2B8%2Bmai%2B2011%2B108.jpg]
sur Pointe Rouge samedi ....
Je la vois souvent aussi, dans le meme coin Wink
bon pour moi sur saint etienne:
revus encore et encore la eg blanche, capot noir lol
et vu hier sur l'a72 sens andrezieux saint etienne à hauteur de meon une ej1 ou 2 couleur vert avec je crois le capot noir.
A midi, quartier La Rose (Marseille), une S800!!! Big Grin Shock
vendredi soir, une célica genre ST180 blanche, *état neuf* derrière moi sur l'autoroute dans un gros bouchon sortie montpellier Smile

pas mon modèle préfféré mais quand c'est nickel, c'est nickel Smile
Luder13 a écrit :A midi, quartier La Rose (Marseille), une S800!!! Big Grin Shock
La vache ça c'est du Old School, très rare et probablement très beau à voir en vrai ! Elle était en quelle état ? De quelle couleur Big Grin
Zaboon a écrit :
Luder13 a écrit :A midi, quartier La Rose (Marseille), une S800!!! Big Grin Shock
La vache ça c'est du Old School, très rare et probablement très beau à voir en vrai ! Elle était en quelle état ? De quelle couleur Big Grin
C'est clair!! Smile J'avais jamais vu en vrai, elle avait l'air en bon état, en tout cas bien propre (j'ai à peine eu le temps de capter que s'en était une car on s'est croisé, et je m'y attendais pas du tout!! LOL
Sinon, elle était grise Wink
raf420 a écrit :dam's42 c'etait moi en ej9 je pence la mienne est toute d'origine encore et bien sale par contre au chasseur croisé un crx et dans andrezieux une eg4 grise une fille qui conduisait et deux crz une grise et une bleu

la fille c'est ma voisine, la copine de celui en eg blanche et noire
dam's42 a écrit :une Honda civic EG grise posée au leclerc à Andrézieux-Bouthéon
et une Honda civic de dernière génération devant le norauto qui est à coté


la eg , jantes noires ou jantes blanches?
gtr r34 nismo bleu avec te37 bronze a la condamine 04 ce matin a 9h00
Luder13 a écrit :
Zaboon a écrit :
Luder13 a écrit :A midi, quartier La Rose (Marseille), une S800!!! D shock
La vache ça c'est du Old School, très rare et probablement très beau à voir en vrai ! Elle était en quelle état ? De quelle couleur D
C'est clair!! ) J'avais jamais vu en vrai, elle avait l'air en bon état, en tout cas bien propre (j'ai à peine eu le temps de capter que s'en était une car on s'est croisé, et je m'y attendais pas du tout!! lol
Sinon, elle était grise Wink



Coupé ou cabriolet??
rallyeman83 a écrit :gtr r34 nismo bleu avec te37 bronze a la condamine 04 ce matin a 9h00
De quelle département était l'immat ? MC ?
06 ce n'est pas la premiere fois que je la voi
[Image: 011kc.jpg]

la meme mais sans la deco et bleu
s2000 mugen,
Coupé Wink
crx ed9 blanc imat. 12 aujourd'hui sur autoroute st etienne (a coté de ikea), j'etait en eg rouge avec mon par soleil osaka jdm (on peux pas me louper mdr)

On c'est fait signe et suivi sur quelques centaines de metres au milieu des bouchons.

CRX très propre !!!!
outlaw rider a écrit :
dam's42 a écrit :une Honda civic EG grise posée au leclerc à Andrézieux-Bouthéon
et une Honda civic de dernière génération devant le norauto qui est à coté


la eg , jantes noires ou jantes blanches?

jantes noires

tu connais ?