Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
au laquais cette aprèm, une S2000 grise immat dans le 30
(24-07-2012, 22:21:03)skyline gtr a écrit : [ -> ]Lundi une supra rouge, visiblement bi-turbo a la vu de l’échangeur Big Grin sur firminy
Oui c'est moi, single turbo boite 6 LHD USWink
une civic gen6 (EJ9, EK3...) bleu nuit à Andrézieux vers 18H avec le A derrière

j'étais en EK3 sedan
(29-07-2012, 13:02:52)TRD42 a écrit : [ -> ]
(24-07-2012, 22:21:03)skyline gtr a écrit : [ -> ]Lundi une supra rouge, visiblement bi-turbo a la vu de l’échangeur Big Grin sur firminy
Oui c'est moi, single turbo boite 6 LHD USWink

Ok jolie en tous cas, me doutait bien qu'il y avait des watts vu le bestiau LOLLOL
(25-07-2012, 11:31:27)ed7powered a écrit : [ -> ]Il me senble que Balmung est de cheval blanc si je me gourre pas ? ^^

Oki, j'y passe souvent en ce moment par Cheval Blanc, ma mère habite pas loin (Régalon) et mon père à coté des Vignères Wink
Sinon, tout à l'heure vers Valmante (Marseille) une EK ou EJ noire vitres noires, posée, jantes blanches, j'attendais pour tourner, j'ai fait signe et je crois que lui aussi (dur de voir à travers les vitres tintées lol!!).. J'étais en Prélude VTI grise Wink
----------
(28-07-2012, 13:39:46)fadolla a écrit : [ -> ]
(21-07-2012, 05:02:26)Luder13 a écrit : [ -> ]Avant hier soir sur le parking de Feu vert à Plan de Campagne, une EJ (EG coupé)blanche, signes échangés et petit coup d'accel de sa part bien cool Smile
On papotait, il y avait une S14a rouge, une Prelude 4G grise et une 5G grise aussi.. Et un Dax^^

un Dax énervé surtout ^^

Lol!!! Big Grin
croisé hier soir a plan une prélude qui tombe en ruine toute grise avec un aileron tuning et des jantes de crx 1st gen vraiment moche Big Grin j'était entrain de poussé une peugeot rouge en panne mdrrrrrrrrrr Languerivatejoke:
(31-07-2012, 13:15:00)rudy13580 a écrit : [ -> ]croisé hier soir a plan une prélude qui tombe en ruine toute grise avec un aileron tuning et des jantes de crx 1st gen vraiment moche Big Grin j'était entrain de poussé une peugeot rouge en panne mdrrrrrrrrrr Languerivatejoke:

Petit con va!!! Big Grin
Saussice V8 powaaaa^^
mdrrr t'inquieeeete un monstreee rotototootototototo!!
(31-07-2012, 13:15:00)rudy13580 a écrit : [ -> ]croisé hier soir a plan une prélude qui tombe en ruine toute grise avec un aileron tuning et des jantes de crx 1st gen vraiment moche Big Grin j'était entrain de poussé une peugeot rouge en panne mdrrrrrrrrrr Languerivatejoke:

Elle pouvait pas être aussi moche que celle que j'ai vue un jour. Elle avait un énorme sticker (F) à arrière et un support d'antenne CB bien affreux.
(31-07-2012, 13:15:00)rudy13580 a écrit : [ -> ]croisé hier soir a plan une prélude qui tombe en ruine toute grise avec un aileron tuning et des jantes de crx 1st gen vraiment moche Big Grin j'était entrain de poussé une peugeot rouge en panne mdrrrrrrrrrr Languerivatejoke:

encore ? !
noon je rigole elle est vendue sayé Big Grin
Tout à l'heure, sur le pont qui passe au dessus de l'autoroute juste avant centr'alp, un EG gris anthracite avec jantes, avec 2 jeunes dedans, grand signe de la main auquel j'ai répondu, j'étais en del sol rouge

Quelqu'un d'ici?
c'est florianar et moi, j'allais justement poster ici Wink sympa le delsol!
On allait chercher 4 advan RG II chez civic jdm ^^
(31-07-2012, 18:29:18)Blista a écrit : [ -> ]
(31-07-2012, 13:15:00)rudy13580 a écrit : [ -> ]croisé hier soir a plan une prélude qui tombe en ruine toute grise avec un aileron tuning et des jantes de crx 1st gen vraiment moche Big Grin j'était entrain de poussé une peugeot rouge en panne mdrrrrrrrrrr Languerivatejoke:

Elle pouvait pas être aussi moche que celle que j'ai vue un jour. Elle avait un énorme sticker (F) à arrière et un support d'antenne CB bien affreux.

Il y est toujours le "F" Olivier....^^Big Grin
Pauvre Leo il se fait charrier dans tous les sens!
Ce matin une 100nx rouge à puyricard puis à midi au même endroit une viper cabriolet Sac
Croisé à l'instant en allant au taf en courtine, une mr2 RHD rouge en plaque anglaise.
(01-08-2012, 12:45:44)rudy13580 a écrit : [ -> ]Pauvre Leo il se fait charrier dans tous les sens!

Tkt, ma vengeance sera terrible!!!!!^^
mon d16 en tremble déja Langue
une integra noire à uriage vers 18h.
(28-06-2012, 11:56:23)billouze a écrit : [ -> ]La tienne ? ton ex-tienne ? ta future tienne ?

je n'ai pas vu le proprio...il tourne sur circuit avec ?

Desole du retard pour la réponse, mais je passe pas souvent ici ...

donc, nan c'est une Z que j'entretien ... elle était démonter, car le proprio vient d'y poser des amortos et nan pour l'instant il ne fait pas de circuit avec ...
(31-07-2012, 18:29:18)Blista a écrit : [ -> ]
(31-07-2012, 13:15:00)rudy13580 a écrit : [ -> ]croisé hier soir a plan une prélude qui tombe en ruine toute grise avec un aileron tuning et des jantes de crx 1st gen vraiment moche Big Grin j'était entrain de poussé une peugeot rouge en panne mdrrrrrrrrrr Languerivatejoke:

Elle pouvait pas être aussi moche que celle que j'ai vue un jour. Elle avait un énorme sticker (F) à arrière et un support d'antenne CB bien affreux.
Mouhaha ptdr LOL
(01-08-2012, 22:05:51)Topper_Harley a écrit : [ -> ]une integra noire à uriage vers 18h.


J'en ai croisé une entre Gap et valence, Mardi ou mercredi, je sais plus.

Elle viennent d'ou, les itr noires ?
un ptit groupe de honda sur marignane hier soir (une ek4 et ee8 je crois) je suis passé rapido en ej1 crado
croiser ce matin sur la route entre Lamastre et Tournon une toy celica, les dernieres, couleur champagne avec des jantes noir. et dans la semaine une civic ferio je crois, je l'ai vu au dernier moment!Smile dans les rue de Tournon, j'etais en civic ej8 noir
Croisée ce matin une Impreza STI 6 ou 7 (j'y connais rien en sboub) bleu avec deux personnes dedans en direction du Cap. On s'est suivit un petit kilomètre, j'avais l'EG grise... C'est d'ailleurs pas la première fois que je la croise.
Moi aussi mais c'était hier aprem' dans la zone de Voglans à côté de Chambéry LOL, j'étais en rx8 grise garé à côté !
Toyota Supra RHD Rouge a Chanteuges (43) ce jour
Croisé une S2000 noire jantes bronze dans les virolos entre Chapareillan et Pontcharra (38) hier ...pas la 1ere fois que je la vois je crois...

Et une bleue nuit exactement au même endroit y'a 2-3 mois LOL
Vu a toyota venissieux une celica rouge avec capot noir ou carbone...