Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
newhappydaddy a écrit :
ludo13230 a écrit :Ouai. MDR. Ben sa va encore d'origine c'est quand même assez bas. Donc sa va. Par contre elle fume bleu. Faudrais que tu regarde parceque quand t'est passer elle sentait grave le brulé. Fumer bleu pendant un moment puis noir d'un coup.

Peut être mon turbo en fin de vie qui est quand même arrivé à ses 225 000 kms Shock
L'odeur c'est le litre d'huile qu'il me bouffe à chaque accélération lol.
Je vais devoir me mettre sérieusement à la retapper, en cas on a qu' à se faire un truc à l' occaz, tu me fileras la main Smile

Ben aucun probléme t'inquiéte. J'aime bien avoir les mains noires..... lol.
Ben je te dit sa en MP.
civic-forever a écrit :
jibe13 a écrit :Hey civic forever comment on va ? !
Merci c gentil ! Wink

ca va bien merci, je continue de rassembler les pieces pour ma tuture!

cooll ! ta trouver tes appui tetes LOL
ah un de ces 4 j'espere 8)
sur gannat (03) ej2 verte, sur aigueperse (63) EK grise?
Ce matin en allant chercher le pain à patte, vu une S13 blanche en carosserie Sac
hier soir vers 22h00, je roulais avec mon eg3, j'ai doubler une ed7 gris foncé et jantes noirs en mettans les warning, sur la route entre geant valence sud et le pont de granges!

c'est quelqu'un du forum?
bobbymacferrin a écrit :Oui Effectivement y'a une r35 grise à Nîmes et le pire c'est que je crois que c'est le daily du proprio.
Je le croise souvent sur la route de Sommieres le soir dans le sens Nîmes-Sommieres.
Vraiment tres tres belle!
Quel effet qd je regarde dans mon retro une fois qu'elle est passé et que je vois ses 4 petits feux rond tout rouge!

Effectivement je l'ai régulièrement au cul quand je vais au boulot dans le sens Sommières=> Nîmes le matin!
A Aix la parade, une civic type EK/EJ jantes, rabaisser, immatriculée 04. Quelqu un d'ici ? Je suis garé juste en face Wink
ue ed7 toute blanche, que je croise le matin sur le bord de mer entre nice et antibes, on dirait qu'elle est repeinte ...

__________________________________________________________________________________________________________________________
[img]http://img411.imagesh

edit : +1 avertissement
Pourquoi cette capture d'écran?
c'est ma signature, elle est pas belle ??
les modos comprendront


__________________________________________________________________________________________________________________________


edit : +1 avertissement
T'aurai pu couper à droite histoire de ne pas élargir inutilement les pages de tous les topics dans lesquels tu postes Wink
itr blanche a meximieu a 17h20
et hier une sub pleu ciel a amberieu
l'image s'affiche pas chez moi
Une S13 grise immat 33 hier vers 16h a Pierrelatte
Hello, tout à l'heure vers 17h à hauteur du métro Garibaldi à Lyon, j'ai croisé une Subaru Impreza verte avec un A au cul et un gros fireboul Mr Green

C'était moi dans la civic noire Wink
Il ya 1h sur l'autoroute sur l'échangeur d'antibes en diréction de nice une superbe honda prelude bleu légèrement tuné mais avec jolie pshiit et une accélération de malade démontrant la présence d'un turbo, peut être quelqu'un dici Shock
J'ai été doublé à fleur de falaise par une magnifique Nissan GT-R dernière du nom sur la route qui redescend de Chamonix vers Sallanches en Haute-Savoie un ravissement pour les oreilles et l'envie de tailler un bout de route avec ... Hélas, mes passagers : copine et chats, ne me permettaient pas d'appuyer sur les pédales à sensation ! LOL
croiser une EG grise tres propre avec 2 jeunes au volant a la sortie d'autorote de st menet direction la penne quelqun d'ici ?? g fais un signe sur le tard j'etis en eK4 grise !
je me gare tout les matin a coté d'une ferio avec un autocollant justepourelle.net!!!
quelqu'un d'ici?? Sac
je croit que je l ai deja vu ! elle est rose non ? MDR
mdr elle est rose c ca !! ca doit etre un gay LOL Sac
LOL LOL mais non !! a ce qui parait ca attire les femmes !

enfin parait-il mdr
mmdr oué je croi que elle a pris le soleil la ferio lol elle a detein
T'est sur que c'est pas un gay qui la conduit ??? Sac

Et on ne se moque pas SVP...... Je sait faut que je peigne mes jantess.........
Croisé une Supra MK3 rouge à 16h à la sortie du tunnel de fourvière à Lyon cet aprem, quelqu'un d'ici?
Entre Alès et Saint-ambroix une EP3 grise phase 1 avec une putain de ligne qui m'a doublé à 150 facile. Présent ? LOL
Je viens de croiser une ITR jaune au Châtelard à la frontière Suisse au dessus de Chamonix, j'étais à la pompe avec mon EK4 grise. J'aurais bien rejoint pour tirer la bourre sur le col du Martigny mais pas le temps hélas.
croiser une itr blanche avec jantes noir et une antenne gps style requin

croiser a montpellier sur la route ou y a le feu rouge de la poste c'"etait vendredi matin vers 11h
garé au centre ville de carnon un del sol gris avec jantes oz me semble t'il en 16 ou 17..
lol je la connait cet del sol cyril il a des feux cristal derriere il est sympa mais j'ai jamais trouver a qui sa appartenait mais sur carnon il y a pas mal de honda il y a aussi l'ep3 grise ver le port Wink