Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ya une demi heure sortie du Macdo Avignon sud (84) croisé une belle s14a verte jantes type Rota news imat 77 Rhd
heuresement qui avait la copine pour prendre le macdo XD
j'étais en polo gaswal
Ce matin sur la D9 à Vitrolles, une Civic EG de couleur Tahiti Pearl je crois (enfin le turquoise Honda quoi Sac ).
Il me semble l'avoir déjà croisé sur l'A55
(03-06-2013, 07:41:47)Blista a écrit : [ -> ]Dans le bon sens ? Shock

les A048 derrière quoi Sac
(31-05-2013, 17:29:30)billouze a écrit : [ -> ]Non mais les gars, je bosse juste à côté d'Auchan aussi...On va s'organiser un ptit rasso sur le parking le temps de midi Smile

Salut les gars,
Alors on se fait une bouffe quand?
Je fini de bosser a st priest mercredi prochain! Je retourne a vienne ensuite...
Quand vous voulez, ça m'arrange un peu moins le vendredi mais au pire ce serait pas grave.
bah, faut voir, je bosse avec un collègue taliban jap aussi, mais on a pas forcément 2h pour manger.
Semaine pro, entre lundi et mardi alors ?
Fixer le jour, je me liberais...
Par contre je serais avec le concerto car j en suis a mon troisieme jeu de coussinets de bielles cette annee entre le concerto et le crx. Je serais bien venu avec le crx de Womak Sad ...
Pas la semaine pro Sac

Sinon tout à l'heure à 18h une integra blanche devant l'arrêt parc technologique a saint priest 69, immat 73 et volant momo
bah, jimmy07 ne sera plus sur Lyon après...
Une dc5 a oullins vers 18h30-19h
Au pire demain, ou même aujourd'hui LOL m'en fous.
aujourd hui, j ai fini le taff... je rentre demonter le crx
Demain je suis ok
Sur l'a43 vers auchan st priest environ midi une ek4 noir mat
Sur l'a8 vers Fréjus un civic coupe type ej2 violet jantes blanche feux crystal
Vu aujourd'hui a Vienne une EG Grise et stock visiblement, au marché de vienne. Le conducteur m'a laissé traversé j'ai bien regardé la voiture.
bon je c'est qu'il ne sera pas sur le forum mais un couple de vieux allemand en s14a racing edition NEUVE!! sur les quai de vienne
200SX RS13 sur le parking de Leclerc Bourgoin. Smile
Vendredi vers 19h sur l'a43 à la hauteur d'auchan st priest, une civic fn grise qui ma fait un petit coucou en sortant.
croisée hier à 13h39 ( si l'horloge de la civic marche bien Mr Green ) sur marseille à St mitres une Itr ( blanche même si c'est pas très utile de préciser ) en mode low and slow sur le ralentisseur. alors si j'ai bien vu c'est rhd et roulettes bleues.
j'étais moi aussi low and slow sur le ralentisseur en ec9 noire LOL
quelqu'un d'ici ?
Vu hier (dimanche quoi vu l'heurz xD) une EK noire matte sur le périph' de Lyon, échange de signe avec le conducteur puis on s'est "suivis" Sac un petit bout de chemin. Si tu passe par là, j'aurai voulu savoir ce que c'est exactement ta EK car elle marche plutôt bien! Puis j'aime ta ligne, c'est quoi? Big Grin
Del Sol noir, feux teintés noirs, jantes vertes à Saint Priest ce matin, 7h30.
Vertes comment les jantes?
Plutot Takata ou Fluo?
Je sais plus LOL

Plaque type US ou JDM derrière aussi.

Mais je crois qu'il bosse pour les mêmes personnes que moi en fait, je l'avais vu à mon boulot l'an dernier avant que mon boulot déménage.

pas de bol

Se matin une célica grise avec le sigle vendéen sur la plaque d'immatriculation a Montbrison .

ajiboul34

une ITR blanche avec des sticker garé au parking de carrefour balaruc
qu'un qu'un d'ici ? Big Grin
vu vers 14h40 vers saint vincent de barbeyrargue une eg grise foncer (surement eg4 ) , petit appel de phare et un coucou de la main échanger Wink
(10-06-2013, 15:34:58)Blista a écrit : [ -> ]Je sais plus LOL

Plaque type US ou JDM derrière aussi.

Mais je crois qu'il bosse pour les mêmes personnes que moi en fait, je l'avais vu à mon boulot l'an dernier avant que mon boulot déménage.
Plaque arrière US avec éclairages de plaque latéraux JDM + jantes vertes (si fluo), c'était Civicdriver (je ne sais pas s'il a ce même pseudo ici)
Intérieur cuir couleur fauve, clignos avant orange, rabaissée
Oui ça doit être ça, elle était bien basse.
----------
(11-06-2013, 15:20:32)vtecman34 a écrit : [ -> ]vu vers 14h40 vers saint vincent de barbeyrargue une eg grise foncer (surement eg4 ) , petit appel de phare et un coucou de la main échanger Wink

Voir une EG4 grise foncée c'est possible, mais voir une EG4 grise foncer c'est impossible. Sac
Hier, croisé vers 13h30-14h non loin du circuit Paul Ricard, un CRX gris clair (ED9 je pense mais pas bien vu), j'étais en Prelude 5G grise, j'ai à peine eu le temps de faire un appel de phare et j’ignore s'il a été vu...
(11-06-2013, 17:07:02)Blista a écrit : [ -> ]Oui ça doit être ça, elle était bien basse.
----------
(11-06-2013, 15:20:32)vtecman34 a écrit : [ -> ]vu vers 14h40 vers saint vincent de barbeyrargue une eg grise foncer (surement eg4 ) , petit appel de phare et un coucou de la main échanger Wink

Voir une EG4 grise foncée c'est possible, mais voir une EG4 grise foncer c'est impossible. Sac

c’était dans une descente Big Grin