Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vu un certain nombre de belles jap' hier aux 7 laux pour le Drift Challenge Touge Slide, sur le site comme dehors, il y en a une qui a particulièrement retenu mon attention dehors : une datsun 240Z Shock
Sinon j'ai eu le droit à un bon retour de flamme sur ma peinture toute neuve de la part d'une 300ZX doré quand je servait de chicane mobile en montant LOL
(07-10-2013, 14:49:30)tuningtaz a écrit : [ -> ]Vu un certain nombre de belles jap' hier aux 7 laux pour le Drift Challenge Touge Slide, sur le site comme dehors, il y en a une qui a particulièrement retenu mon attention dehors : une datsun 240Z Shock
Sinon j'ai eu le droit à un bon retour de flamme sur ma peinture toute neuve de la part d'une 300ZX doré quand je servait de chicane mobile en montant LOL

J'avais une merguez rouge avec sticker et filtre à air qui sorte du capot en face de mon boulot ce matin Sac
La PS13 de Luke Fink ? Shock
fou
[Image: 1277800_3543192475749_497245759_o.jpg]
un del sol bleu au rond point d'alpexpo à midi et une 350Z grise à pont de claix vers 16h
(07-10-2013, 16:02:38)tuningtaz a écrit : [ -> ]La PS13 de Luke Fink ? Shock
fou

Yep, sur son plateau sur le parking de l'hotel de l'autre coté de la rue par rapport à mon boulot.
doublé par un crx bleu nuit XXXX ZN 13 sue l'A8 avant la sortie mougins, je l'ai suivis jusqu'a la sortie la bocca pour lui faire un coucou ^^
je suis en EC9
Aujourd'hui sur la Duranne (vers les snacks) aux alentours de midi je pense avoir vu ta lude grise DAV4WS.
Enfin pour tout dire j'ai plutôt entendu un bruit de jap derrière un buisson pour ensuite voir le bout de son pif dépasser LOL
Y'en a vraiment pas des masses des comme ça par ici en plus. J'ai déjà vu ta tête sur le facebook de CharlyCRX mais j'étais pas sure!
Moi j'étais à pied Sac
Hier à Vals les Bains dans le 07 un crx gris ED ou EE.
En fin d'après midi vers 17h30 un delsol gris à l'entrée de ford en face de metiffiot à valence dans la zone de briffaut!!
Le del sol gris il me semble que c'est un papy qui l'a il est full origine et en super etat
Croiser trois japs ce matin vers 7h30 a bellegarde sur valserine , je n'ai pas bien vu les 2 première mais la dernière une EG "3-4-5-6" jaune et capot noir
(10-10-2013, 08:36:00)Westcoast76 a écrit : [ -> ]Croiser trois japs ce matin vers 7h30 a bellegarde sur valserine , je n'ai pas bien vu les 2 première mais la dernière une EG "3-4-5-6" jaune et capot noir

A mon ancien boulot (quand j'étais dans l'Ain) on appelait ce bled "Belgrade sur Valserine" LOL Sac
Tu as le magnifique barrage de Génissiat (le plus gros sur tout le Rhône) pas loin Wink
(10-10-2013, 08:36:00)Westcoast76 a écrit : [ -> ]Croiser trois japs ce matin vers 7h30 a bellegarde sur valserine , je n'ai pas bien vu les 2 première mais la dernière une EG "3-4-5-6" jaune et capot noir
Les 3 japs en question je les ai recroisé ce soir vers 17h sur la route de bellegarde , il y avait 2 S2000 et une EG
Un S13 bordeaux , à priori stock à St bonnet de mûre vers 17h30 ...
Un CRX rouge en centre ville d'Aix hier vers 16h30. Je pense savoir à qui il est en ayant vu les photos des HEM mais connais pas le pseudo sur JPC
Immatriculé 01 et jeune couple à l'intérieur.
[Image: 502521Sanstitre1.jpg]
J'ai croisé une mx5 vers St Martin de je sais plus quoi a coté de Grenoble, j'ai fait coucou on etait 2 dans mon pot de yaourt en mode cabrio :P

Vu aussi une 350-70Z rouge j'ai pas bien vu en plein Grenoble, et beaucoup moins frequent une Testarossa Noire love
Le CRX rouge vu par Green_Pearl, je pense l'avoir vu au lavage de l'hyper U à Manosque cet après-midi. J'étais en daily 100NX.
(13-10-2013, 17:52:21)mat25002 a écrit : [ -> ]Le CRX rouge vu par Green_Pearl, je pense l'avoir vu au lavage de l'hyper U à Manosque cet après-midi. J'étais en daily 100NX.
C'etait moi a manosque, pa vu de ninix. Sinon pour celui du dessu jpense a Nico0711 au vu de la plaque car sinon ca serai Charly, font des rasso en traitre lol
(13-10-2013, 20:07:24)David2059 a écrit : [ -> ]
(13-10-2013, 17:52:21)mat25002 a écrit : [ -> ]Le CRX rouge vu par Green_Pearl, je pense l'avoir vu au lavage de l'hyper U à Manosque cet après-midi. J'étais en daily 100NX.
C'etait moi a manosque, pa vu de ninix. Sinon pour celui du dessu jpense a Nico0711 au vu de la plaque car sinon ca serai Charly, font des rasso en traitre lol

Ah donc pas le même. Je t'ai vu en allant faire le plein, j'ai failli faire demi-tour pour venir discuter un peu mais j'avais honte de ma ninix rayé cabossé Sac
Hier matin bers 10H30 sur l'A55 un CRX rouge avec les pare-chocs blancs j'étais en EK grise.
Par contre je ne félicite pas le passager qui a jeté sont mégot par la fenêtre Confused
humm la charly mobile???
(07-10-2013, 14:49:30)tuningtaz a écrit : [ -> ]Vu un certain nombre de belles jap' hier aux 7 laux pour le Drift Challenge Touge Slide, sur le site comme dehors, il y en a une qui a particulièrement retenu mon attention dehors : une datsun 240Z Shock
Sinon j'ai eu le droit à un bon retour de flamme sur ma peinture toute neuve de la part d'une 300ZX doré quand je servait de chicane mobile en montant LOL
lool
C'etait flozx pour le retour de flamme !
Vu une Civic EG rouge stock a priori a pont évêque au Collège Georges Brassens et une CTR FN2 vers la déchetterie a Estrablin au rond point direction Vienne Smile
(14-10-2013, 14:40:29)ThE bArJo a écrit : [ -> ]
(07-10-2013, 14:49:30)tuningtaz a écrit : [ -> ]Vu un certain nombre de belles jap' hier aux 7 laux pour le Drift Challenge Touge Slide, sur le site comme dehors, il y en a une qui a particulièrement retenu mon attention dehors : une datsun 240Z Shock
Sinon j'ai eu le droit à un bon retour de flamme sur ma peinture toute neuve de la part d'une 300ZX doré quand je servait de chicane mobile en montant LOL
lool
C'etait flozx pour le retour de flamme !

Haha! c'était pour se venger de la chicane mobile ! LOL
C'est ton sol-sol que j'ai vu là-bas alors , sympathique ! Cool
Deux 'Lude grise et une EJ grise dans la résidence la parade à Aix en Provence ! Des gens d'ici ?
(14-10-2013, 18:13:45)Emiily a écrit : [ -> ]Deux 'Lude grise et une EJ grise dans la résidence la parade à Aix en Provence ! Des gens d'ici ?

Ah oui déjà vu une lude grise la bas; souvent le propriétaire la bâche d’ailleurs.
Il y a aussi un gars qui a une evo hatchback toute récente grise. Ma sœur habite la bas et elle adore cette caisse Big Grin
(14-10-2013, 18:13:13)tuningtaz a écrit : [ -> ]Haha! c'était pour se venger de la chicane mobile ! LOL
C'est ton sol-sol que j'ai vu là-bas alors , sympathique ! Cool
Oui c'était bien moi Smile
Merci.
vers 20h45 entre Sarrians et Monteux (84)

une ek blanche mais petite motorisation
signe distinctif :
un code et un stop hs, fireball, grosse jantes, le A
et s'est fait enfioumer par une polo diesel Big Grin
(13-10-2013, 13:27:44)Green_Pearl a écrit : [ -> ]Un CRX rouge en centre ville d'Aix hier vers 16h30. Je pense savoir à qui il est en ayant vu les photos des HEM mais connais pas le pseudo sur JPC
Immatriculé 01 et jeune couple à l'intérieur.
[Image: 502521Sanstitre1.jpg]

Ouaip c'est bien Nico0711, on a fait une réunion 3Giste vendredi soir ^^

D'ailleurs perso j'ai joué vendredi avec un 100 NX rouge, immatriculé en ancien format du "06" ça devait être entre 21h et 22h entre Marseille et Antibes sur l'autoroute.

Et j'ai vu un EC ou ED, gris dans Antibes dimanche matin vers 11h30. Un regard échangé entre connaisseurs ^^ Peut être sur le forum ?
C'est pas moi pour la ninix, la mienne est en plaque 54/57, et rayée cabossée à plusieurs endroits (vive la ville ...)