Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aujourd'hui vers 13h j'ai croisé au parking Chamnord une Celica 6éme gén blanche (possible gt-4)avec deco au passage de roue arrière.
Aujourd'hui à 13h, à Innovallée Meylan une concerto rouge avec un capot gris anthracite.
Bear'sBeard a écrit :Aujourd'hui à 13h, à Innovallée Meylan une concerto rouge avec un capot gris anthracite.

C'est Womak Wink
Il a arreter le crx pour refaire un faisceau alléger donc il a une concerto 1.6l16 pour aller travailer 8)
Comme à peu prêt tous les deux jours depuis que j'ai de nouveaux voisins, un CRX EE8 bleu immat' 73 a La Ravoire sur un parking en graviers qui longe la voie rapide !

Si jamais...
2 civic ej2 sur vitrolles à pierre planté : une noir avec une ligne de malade lol et l'autre mauve Wink des étudiants de mendes
Avant hier dans une petite rue quartier Bompard (13007) une ED7 rouge avec des jantes de Rover!!! LOL
Un CRX et un shuttle, tout les 2 blanc, souvent garé sur le coté dans la descente du chevalon, du coté du stade de voreppe.
sly42 a écrit :hier matin une integra noir a st etienne il etait au feu de la bretelle de sortie meon sur l'A72 le conducteur a le tein mat...

je crois bien que je t ai croisé cet après midi vers auchan villars
une lude 3G rouge avec un fireball et des jantes toles
Hier vers 17h a chamnord une integra blanche et un peu plus tard dans la soirée un crx del sol
Ce jour sur l'A43 à 18h15 entre Villefontaine et l'Isle d'Abeau une ATR rouge immat 06 sans l'aileron qui avait l'air stock Wink
supreme D, a mon avis PAPYCIVIC Wink
Ce week end à Montalba-le-chateau dans le 66 (sud-est, sud ouest?) , une tres belle ITR blanche tres bien en excellent etat Wink

Je l'attendais pas à croiser une ITR dans un si petit bled de 150 habitants Wink
Hot Will's a écrit :
sly42 a écrit :hier matin une integra noir a st etienne il etait au feu de la bretelle de sortie meon sur l'A72 le conducteur a le tein mat...

je crois bien que je t ai croisé cet après midi vers auchan villars
une lude 3G rouge avec un fireball et des jantes toles
c'est possible fireball affirmatif par contre je suis pas en jante tole mais en jante alu de couleur noir ce qui peut etre trompeur...
c'est possible car je suis alle a leroy merlin et dans le coin vendredi aprem Wink
tu etait avec quoi toi?? 8)
Oui c'etait bien toi

Moi j'étais en Mercedes Sprinter lol
sly42 a écrit :hier matin une integra noir a st etienne il etait au feu de la bretelle de sortie meon sur l'A72 le conducteur a le tein mat...

Une connaissance a moi Wink
j'en ai croisé une aussi d'ITR blanche cet aprem dans le 66 au supermarché carrefour market de laroque des alberes.
Et moi, ça fait plusieurs fois que vois un crx gris garé sur le terre plein central, à St Joseph... Wink
Vu cet aprem vers 15h sur l'Isle d'abeau un EG Hatchback rouge, appel de phare et signe de main rendu, si quelqu'un d'ici Wink

J'étais avec mon Ferio tiouning ^^ LOL
Magni je t'ai vu à La Tour Samedi aprem, j'étais avec mon Accord mais 3 voitures derrière toi, vers le bec fin. Moi je partais direction l'autoroute.

Sinon tu dois voir aussi une Jazz grise garée sur la Tour tous les jours, c'est ma femme, ne fait pas d'appels elle ne comprendra pas LOL
Une Jazz grise look stock à Saint Egrève. Rien d'exceptionnel, je sais.
Sauf qu'elle avait un énorme sticker Mugen sur le hayon ! Shock
thunderbillo a écrit :Magni je t'ai vu à La Tour Samedi aprem, j'étais avec mon Accord mais 3 voitures derrière toi, vers le bec fin. Moi je partais direction l'autoroute.

Sinon tu dois voir aussi une Jazz grise garée sur la Tour tous les jours, c'est ma femme, ne fait pas d'appels elle ne comprendra pas LOL

Ah mince je t'ai pas vu ! Faut dire à 3 voitures d'écarts je fais plus trop attention LOL

LOL Oui je croise très souvent une Jazz grise garée vers le Champs de Mars, comme ça je saurais maintenant, si je la croise j'éviterais mdr LOL
Magni a écrit :LOL Oui je croise très souvent une Jazz grise garée vers le Champs de Mars, comme ça je saurais maintenant, si je la croise j'éviterais mdr LOL

Tu peux mais au risque de te prendre un vent...quoique j'avais une eg5 qd j'ai connu ma femme dc peut etre qu'elle reconnaitra l'avant LOL
rancho42 a écrit :
sly42 a écrit :hier matin une integra noir a st etienne il etait au feu de la bretelle de sortie meon sur l'A72 le conducteur a le tein mat...

Une connaissance a moi Wink
8) 8)
il m'as pas vu sinon je lui aurais fait signe en tous cas jolie integra Big Grin
Hot Will's a écrit :Oui c'etait bien toi

Moi j'étais en Mercedes Sprinter lol
ah bin oui dans ce cas je risque pas de te voir mdr LOL LOL
sly42 a écrit :
Hot Will's a écrit :Oui c'etait bien toi

Moi j'étais en Mercedes Sprinter lol
ah bin oui dans ce cas je risque pas de te voir mdr LOL LOL
Les honda sont au chaud lol
Hot Will's a écrit :
sly42 a écrit :
Hot Will's a écrit :Oui c'etait bien toi

Moi j'étais en Mercedes Sprinter lol
ah bin oui dans ce cas je risque pas de te voir mdr LOL LOL
Les honda sont au chaud lol
tu m'etonne avec ce pu*** de froid
sly42 a écrit :hier matin une integra noir a st etienne il etait au feu de la bretelle de sortie meon sur l'A72 le conducteur a le tein mat...

Pas vu, sinon je t'aurais fait signe, surtout que les 3G sont de loin mes prelude préferrées Wink Dans le même coin j'ai croisé une très belle 3G blanche récemment.
Stuart111 a écrit :
sly42 a écrit :hier matin une integra noir a st etienne il etait au feu de la bretelle de sortie meon sur l'A72 le conducteur a le tein mat...

Pas vu, sinon je t'aurais fait signe, surtout que les 3G sont de loin mes prelude préferrées Wink Dans le même coin j'ai croisé une très belle 3G blanche récemment.
c'etais toi?? t'inquiete je me doute que tu m'a pas vus.
la blanche jamais vu.
j'ai revus une integra noir sur st etienne elle etait gare dans la grande rue juste apres le rond point en dessous du tunnel c'etais peu etre encore la tienne?? (desole je m'exprime mal mais je connais pa tres bien st etienne lol
sinon vus cette aprem une prelude 4g gris phantom un peu prepare a hauteur de la sortie de la varizelle sens st etienne lyon juste au niveau du leclerc...
Croisée deux ou trois fois en quelques jours sur la zone Pézenas Béziers, une 3000GT bleu avec les pare-chocs + bdc + aileron gris métal.

Quelqu'un d'ici? Car il m'a doublé avec un son plus que sympa la premièr fois
sly42 a écrit :
Stuart111 a écrit :
sly42 a écrit :hier matin une integra noir a st etienne il etait au feu de la bretelle de sortie meon sur l'A72 le conducteur a le tein mat...

Pas vu, sinon je t'aurais fait signe, surtout que les 3G sont de loin mes prelude préferrées Wink Dans le même coin j'ai croisé une très belle 3G blanche récemment.
c'etais toi?? t'inquiete je me doute que tu m'a pas vus.
la blanche jamais vu.
j'ai revus une integra noir sur st etienne elle etait gare dans la grande rue juste apres le rond point en dessous du tunnel c'etais peu etre encore la tienne?? (desole je m'exprime mal mais je connais pa tres bien st etienne lol
sinon vus cette aprem une prelude 4g gris phantom un peu prepare a hauteur de la sortie de la varizelle sens st etienne lyon juste au niveau du leclerc...
Possible, j'habite vers le cours Fauriel qui va du rond-point au centre-ville. On est 2 itr noires à St-é, celle de mon pote et la mienne. Lui a des jantes grises un peu plus foncées que les miennes et deux antibrouillards sur le pc arrière.