Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pareil, réagi trop tard et puis quand je croise des Jap en général c'est pas des gens qui font des signes (personnes agées ou voitures déglinguées) alors j'ai pas le reflexe ^^
c'est vrai qu'on me reconnait facilement avec ma vieillerie Smile à l'occaz'
Vue ce matin, Marseille 15°... quelqu'un se reconnait ?
[Image: imgp2642d.jpg]
Aujourd'hui vers 17h30-18h, autoroute Lyon-->St Etienne :

- une R34 GTR violette, prépa, conduite a gauche (JDM?), imat 69
- un Shuttle 88-91, stock, un grand pouce en l'air LOL les Shuttle c'est de la balle Big Grin , sa me rapellai le mien
- une EJ 92-95, grise, on c'est fait un signe de tête Wink

Shuttle et EJ ensemble je pense (Convoi?)

J'était en ED7 noire capot gris Wink
Une R34 GTR violette imat dans le 69? Jamais vu Shock
Hier j'ai croiser une sub Gt turbo avec une ligne ( HKS ou Invidia ) qui sortait a marseille st loup ( j'été en passager dans une astra break et le conducteur ma griller en train de matter ) et plus tard vers 19h30 entre la sortie st antoine et les ports une EP3 noire on c'est fait signe ( la j'été avec l'ej toute fraiche sortie de carrosserie ).
makuro a écrit :Une R34 GTR violette imat dans le 69? Jamais vu Shock

oui couleur nacré, aileron pas d'origine, jante a fort deport, un silencieux enorme, des autocollants sur les custodes arr, sigle nismo arr gauche et v spec a droite a coté de la male arr Wink
V-tec26 a écrit :Apercu avant hier a beaumont les valence une ej2 noire debut d'aprem
Puis hier vers 19h45 une s2000 grise au niveau du pont des lones a Valence sa fait plusieurs fois que j'en croise une serait ce la meme?
Suivie d'un Crx noir jantes or envviron 400metres après la s2000 Big Grin belle brochette!Des gens d'ici?le Crx est connue dans le coin Wink

Le CRX noir c'est celui de Xavier, la S2000 je penses que c'est celle du medecin qui avait l'integra blanche et l'ej2 c'est peut etre julien
Gumball a écrit :
V-tec26 a écrit :Apercu avant hier a beaumont les valence une ej2 noire debut d'aprem
Puis hier vers 19h45 une s2000 grise au niveau du pont des lones a Valence sa fait plusieurs fois que j'en croise une serait ce la meme?
Suivie d'un Crx noir jantes or envviron 400metres après la s2000 Big Grin belle brochette!Des gens d'ici?le Crx est connue dans le coin Wink

Le CRX noir c'est celui de Xavier, la S2000 je penses que c'est celle du medecin qui avait l'integra blanche et l'ej2 c'est peut etre julien

Le rex je pense oui il est connu dans le coin...l 'Ej2 oui c'est Julien on m'a dit je le croise souvent Wink pour la s2k...ce fameux medecin as fait quoi de son itr?Si la s2k finit dans le meme etat.... Cry lui aussi j'arrete pas de le croisé mais jamais il as répondu a un signe Smile
une EG avec un coffre 2 ou 4 porte rouge
posé avec des amorto mort de chez mort (elle bomber sur la route) LOL
A bouc bel air en face des autruches Mr Green
Hier à 17h15 Wink
Une Ek noire avec un spoiler à l'arrière dans la descente du centre de Montéléger, j'étais en Eg grise.
Appel de phare et warning Wink
flointhecho a écrit :une EG avec un coffre 2 ou 4 porte rouge
posé avec des amorto mort de chez mort (elle bomber sur la route) LOL
A bouc bel air en face des autruches Mr Green
Hier à 17h15 Wink

Une eg9 rouge vidée a mort et conduite a droite?
Petit tour vite fait en Lude à Plan ou j'ai vu 2 ITR (une noire et une blanche), une R33 (ou 34 lol!!) une MR toute tunnée; une Lude 5G tunnée et une 4G très tunnée, déjà vue, qui a viré du gris au rouge, une autre 5G (5l) stock et un peu abimée meme, et un coin de 4-5 cox superbes!!
sur la route entre le pontet et bédarides croisé deux fois une eg6 noire une fois dans le sens béda le pontet vers 18h30 et dans le sens retour vers 22h
vu y a une heure sur le parking a coté de bricomarché chanas 38, une 350z grise jantes noire.
Sur la voie rapide de chambéry une S2K grise avec des P45 où des grid couleur cuivre, je l'ai doublé dans le tunnel des monts, puis il m'a doublé et on c'est fait signe :-)
Déjà vu une s13 rouge sur la motte servolex, une civic ed plutôt propre noire juste derrère chez moi, une ctr rouge toujours sur la motte, au rond point de boigne !
J'ai déjà croisé les 3 moi aussi, j'vois souvent la ctr rouge même !
Cobi a écrit :Sur la voie rapide de chambéry une S2K grise avec des P45 où des grid couleur cuivre, je l'ai doublé dans le tunnel des monts, puis il m'a doublé et on c'est fait signe :-)

ha bha c'etait peut etre moi !! Cool sa me dis quelque chose en tout cas
ps j'ai des work émotion regarde sur ma sign si c'est celle la
Non désolé, j'me suis trompé elle était noire (désolé je décuite là...), mais bel et bien avec des rota où volk.. Smile

Par contre j'ai déjà croisé l'ej1 !
oki Cool
civic-forever a écrit :
flointhecho a écrit :une EG avec un coffre 2 ou 4 porte rouge
posé avec des amorto mort de chez mort (elle bomber sur la route) LOL
A bouc bel air en face des autruches Mr Green
Hier à 17h15 Wink

Une eg9 rouge vidée a mort et conduite a droite?
Merde j'aurai pas reconnu JUJU :roll:
elle avez les feux arr fr mais je croie bien que c’était une LHD Wink

Sinon ce matin 2 ej1 ou ej2 qui ce suivé dans bouc bel air avec 4 ou 5 mec (jeune) dans chaque caisse LOL une noir et l'autre ....
Croisé samedi soir vers 21h sur l'A6 (dans le sens Sud Nord) vers la sortie d'Ecully (dans la zone à 90), une S13 rouge qui m'avait l'air plutôt bien foutue Wink
flointhecho a écrit :
civic-forever a écrit :
flointhecho a écrit :une EG avec un coffre 2 ou 4 porte rouge
posé avec des amorto mort de chez mort (elle bomber sur la route) LOL
A bouc bel air en face des autruches Mr Green
Hier à 17h15 Wink

Une eg9 rouge vidée a mort et conduite a droite?
Merde j'aurai pas reconnu JUJU :roll:
elle avez les feux arr fr mais je croie bien que c’était une LHD Wink

Sinon ce matin 2 ej1 ou ej2 qui ce suivé dans bouc bel air avec 4 ou 5 mec (jeune) dans chaque caisse LOL une noir et l'autre ....

Elle n'est plus a juju il s'est pris une itr noire et a revendu l'eg9 a Guillaume
Saint-Etienne aujourd'hui vers 19h00, un coupé civic 6G vert au drive du
Mac dalle de St-Priest avec un silencieux qui ne passe pas inaperçu Smile
Une mimix tirant une caravane sur A7 via Lyon aprés vienne
Vu a 10h50 ce matin, dans la zone de Ladoux, une civic noire avec des jantes or, mais vu un peu trop tard, je dirai une EJ au pire une EG. Belle voiture !! Quelqu'un d'ici ?
Croisé a l'instant une EG avec un petit bruit a la ciotat. Je venais de sortir de l'ej et fait un signe de main répondu par un coup de klaxon. Quelqu'un d'ici ?
Vu une toyota corolla blanche et une EG6 vers 14h30 à Villefontaine aujourd'hui, et une EG(6?) noire au rond point au dessus de super U à la motte servolex en fin d'aprem' !
A mcdo a valence ce midi une S2000 blanche avec jantes bleue capot et coffre carbone immat 74
Mercredi soir, on s'est garé sur Lyon (le parking en face du ninkasi) à côté d'une Lude 5G grise (jantes d'origines & co), sticker du Prelude Club, avec une EJ9 noire, quand on est parti elle était plus là Wink