Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
darkmatt84 a écrit :j'étais derriere un crz blanc tout a lheure sur avignon sortie d'autoroute le pontet

Y en a un qui travail vers l’aéroport qui roule en crz blanc, c'est peut être lui.
en tout cas c'est pas ouf comme bourrin je pensais que c'était un truc un peu sport :/
jy suis allé un peu en poussette mdr
J'ai croisé une EJ rouge, capot noir, avec un bon style (il me semble avoir vu quelques stickers), sur la route qui va de Salon de provence à Vitrolles (lui dans l'autre sens). Petits appels de phares! J'ai répondu...enfin je crois car mes feux sont un peu capricieux LOL

Quelqu'un d'ici?
Croisé aujourd'hui à donzere (26) :
-Honda Integra Type R blanche

Il y a quelques jours :
-Subaru Impreza bordeau metalisé avec conduite a droite
-100nx comme neuve avec echapement

il y a quelques semaines :
S13
Tout a l'heure a Crolles j'ai doublé une Sky R33 sur la grande avenue avec les rond points. J'ai mit un petit coup de warning mais il a pas l'air d'avoir tilté Sac
(j'étais en accord coupé)
Une Nissan GTR noire garée vers chez moi, à Lyon vers Maisons Neuves...

J'ai cru que c'était un cadeau de Noël de ma copine en avance, mais non...^^
Civic EG HB grise, me semble rabaissée + sortie garée sur un parking à côté du Double Mixte pour la JapanTouch samedi aprem (Villeurbanne) Smile

Et le lendemain, même endroit, une Prelude 5G noire Wink
Magni a écrit :Civic EG HB grise, me semble rabaissée + sortie garée sur un parking à côté du Double Mixte pour la JapanTouch samedi aprem (Villeurbanne) Smile

sa c'était moi ^^ j'était déguisé en shinigami pour la japan touch, mais je suis parti tôt pour être au rasso de grenoble ^^
Sataneg a écrit :
Magni a écrit :Civic EG HB grise, me semble rabaissée + sortie garée sur un parking à côté du Double Mixte pour la JapanTouch samedi aprem (Villeurbanne) Smile

sa c'était moi ^^ j'était déguisé en shinigami pour la japan touch, mais je suis parti tôt pour être au rasso de grenoble ^^

Photo! Jedi
Sataneg a écrit :sa c'était moi ^^ j'était déguisé en shinigami pour la japan touch, mais je suis parti tôt pour être au rasso de grenoble ^^

Ah mince, je t'ai pas vu à l'intérieur ^^
[Image: 382587_155682084532294_100002715100539_1...8757_n.jpg]
je suis tout à droite donc ^^
Sympa Big Grin
C'était cool comme event (surtout avec le Joueur du Grenier ^^) !
(désolé pour l'offtopic hein) oui moi j'ai eu mon t-shirt noob dédicacé le matin quand y avait encore pas trop de monde, mais le joueur du grenier, y avait une heure de queue je l'ai même pas vu j'ai préféré partir plutôt de d'attendre ^^
Tiens, d'ailleurs c'est bizarre mais je crois qu'il n'y a aucun topic sur le joueur du grenier sur Japan Car...
yukio sama est passé devant norauto sud ce matin 8h05 LOL
Vi je rentrais chez moi LOL
Une miata, blanche avec hardtop blanc hier sur le périph à lyon...elle était bien jolie !!!!
Et une EK, couleur prune métallisé, blow hole à l'avant, feux lexus à l'arrière, grosse jante style 17" (2 femmes black dedans)...un peu kéké touch à mon gout.
Sataneg a écrit :(désolé pour l'offtopic hein) oui moi j'ai eu mon t-shirt noob dédicacé le matin quand y avait encore pas trop de monde, mais le joueur du grenier, y avait une heure de queue je l'ai même pas vu j'ai préféré partir plutôt de d'attendre ^^


Trop bien pour Noob ! J'en ai pas eu d'eux, hélas Sad Il fallait que je choisisse, Noob ou le JdG ^^

[Image: 38460725284822440801014.jpg]

TsoF a écrit :Tiens, d'ailleurs c'est bizarre mais je crois qu'il n'y a aucun topic sur le joueur du grenier sur Japan Car...

Faut remédier à ça ! Big Grin
Elle est pas mal à gauche du joueur du grenier Sac
17h zirst de montbonnot un s13 orange/mastique entrain de faire du drift LOL
Je vois tout les jours une EG6 grise, a Annonay 07, vers la place de la liberté...
Elle a shift light, echappement et manque cache roue...et surtout il y a un autocollant de JAPAN CAR!!!
Qui c'est???
JaP-FuRiE a écrit :17h zirst de montbonnot un s13 orange/mastique entrain de faire du drift LOL
Avec un flamming blanc sur le coté ???? Shock
Une eg bleu foncé avec qilerond spoon rond point du cimetiere americain qui parté vers Luyne
welcometohell38, je sais pas il était pas assez en travers pour voir le côté, mais gros aileron et Pc pas peints .
A midi, j'ai croisé une civic gen6 grise à Beaucaire (30)...
Rabaissé à ras le bitume, jantes en 17", un méga pot d'échappement,
il a rétrogradé d'un coup sec ! pour doubler (par la droite) un vieille opel astra qui se trainait !! A en croire son accélération violente, j'en déduit fortement que c'était une ... EJ9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sac

Immat 69
C'était qui ? :P
Une eg orange, capot noire, posée sur des roulettes noires avec un liseret orange, avec un A au cul, vers l'avenue Berthelot à Lyon...ptit signe de la main avant que l'on parte chacun de notre côté...

Et j'insiste pour les caisses à RVI :
- S14 bleue
- Integra et civic ek, surement au même proprio, immat en 74 je crois...
JaP-FuRiE a écrit :welcometohell38, je sais pas il était pas assez en travers pour voir le côté, mais gros aileron et Pc pas peints .

Surement un gars de Montbonnot, s'il commence comme ça, je sens qu'on va pas être copain très longtemps. :roll:
Un R33 GTST gris place Victor Hugo ce matin ?

ça y est c'est la mode, je croise des R33 une fois/semaine maintenant... :roll:
croisé une EG bleu un peu trop tuning à mon goût parechoc avant arrière 2 grosses sorties au cul entre valensole et manosque.
billouze a écrit :Une eg orange, capot noire, posée sur des roulettes noires avec un liseret orange, avec un A au cul, vers l'avenue Berthelot à Lyon...ptit signe de la main avant que l'on parte chacun de notre côté...

Et j'insiste pour les caisses à RVI :
- S14 bleue
- Integra et civic ek, surement au même proprio, immat en 74 je crois...

je pense la connaitre celle la, un orange bien fluo ?