Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
une EP3 blanche toit et capot noir (je crois) jante noire genre réplique bbs noire liseret rouge, dans le parking de carrouf monaco hier soir
welcometohell38 a écrit :Un R33 GTST gris place Victor Hugo ce matin ?

ça y est c'est la mode, je croise des R33 une fois/semaine maintenant... :roll:

Surement celle que j'ai croisée a Crolles l'autre fois (voir plus haut).
Immat UK?
Oui, c'est ça Wink
Nicodrift a écrit :
billouze a écrit :Une eg orange, capot noire, posée sur des roulettes noires avec un liseret orange, avec un A au cul, vers l'avenue Berthelot à Lyon...ptit signe de la main avant que l'on parte chacun de notre côté...

Et j'insiste pour les caisses à RVI :
- S14 bleue
- Integra et civic ek, surement au même proprio, immat en 74 je crois...

je pense la connaitre celle la, un orange bien fluo ?


Elle flashait bien oui !
Alors ce matin j'été au circuit du ledenon pour le rallye jeune, et j'ai pu voir pas mal de jap que ce soit sur le parking ou sur la piste Big Grin, donc voila si des fois les proprios sont sur le forum :@+.

une S2000 jaune
une ED7 rouge
deux Z32 qui tournais
une celica qui d'ailleurs s'est apparemment fait fermé l’intérieur par une M3 et qui a eu quelques bobo
une del sol rouge
une EG noir
quelques impreza
et une GTR mais je doute que le proprio soit sur le forum

edit: et sur le retour une crx noire, il m'a fait des appels de phares et un coucou que j'ai esayé de lui rendre dans la précipitation vu que je l'ai vu qu'au dernier moment Oops!
Aujourd'hui vers Annonay : une Mitsubishi Lancer grise, une rouge, une GTR rouge et une Prelude 3g grise foncée Big Grin
billouze a écrit :
Nicodrift a écrit :
billouze a écrit :Une eg orange, capot noire, posée sur des roulettes noires avec un liseret orange, avec un A au cul, vers l'avenue Berthelot à Lyon...ptit signe de la main avant que l'on parte chacun de notre côté...

Et j'insiste pour les caisses à RVI :
- S14 bleue
- Integra et civic ek, surement au même proprio, immat en 74 je crois...

je pense la connaitre celle la, un orange bien fluo ?


Elle flashait bien oui !


Je l'ai vue à villefranche la eg orange fluo elle était accompagné d'une Ej blanche capot noir.
Aujourd'hui vue une crx grise a côté de la tête d'or très sympa le gars!
et à la part dieu une NSX(terrible) blanche avec le kit nsx-r" immatriculé suisse.
yukio-sama a écrit :Alors ce matin j'été au circuit du ledenon pour le rallye jeune, et j'ai pu voir pas mal de jap que ce soit sur le parking ou sur la piste Big Grin, donc voila si des fois les proprios sont sur le forum :@+.

une S2000 jaune
une ED7 rouge
deux Z32 qui tournais
une celica qui d'ailleurs s'est apparemment fait fermé l’intérieur par une M3 et qui a eu quelques bobo
une del sol rouge
une EG noir
quelques impreza
et une GTR mais je doute que le proprio soit sur le forum

edit: et sur le retour une crx noire, il m'a fait des appels de phares et un coucou que j'ai esayé de lui rendre dans la précipitation vu que je l'ai vu qu'au dernier moment Oops!

je tourne avec le mazout demin apres si ya du monde qui y sera ?
yukio-sama a écrit :Alors ce matin j'été au circuit du ledenon pour le rallye jeune, et j'ai pu voir pas mal de jap que ce soit sur le parking ou sur la piste Big Grin, donc voila si des fois les proprios sont sur le forum :@+.

une S2000 jaune
une ED7 rouge
deux Z32 qui tournais
une celica qui d'ailleurs s'est apparemment fait fermé l’intérieur par une M3 et qui a eu quelques bobo
une del sol rouge
une EG noir
quelques impreza
et une GTR mais je doute que le proprio soit sur le forum

edit: et sur le retour une crx noire, il m'a fait des appels de phares et un coucou que j'ai esayé de lui rendre dans la précipitation vu que je l'ai vu qu'au dernier moment Oops!


Je suis l'ED7 rouge
Je n'ai pas passé la première étape (a 0.3 sec j'aurais été qualifié) en terminant 8eme sur la parcours A

La S2000 jaune est splendide !
Moi j'ai renversé une quille Sac
Mike69 a écrit :Je l'ai vue à villefranche la eg orange fluo elle était accompagné d'une Ej blanche capot noir.
Aujourd'hui vue une crx grise a côté de la tête d'or très sympa le gars!
et à la part dieu une NSX(terrible) blanche avec le kit nsx-r" immatriculé suisse.

d'ailleur, j'ai hate de la voir evoluer cette ej blanche, si elle evolue... :roll:
yukio-sama a écrit :Moi j'ai renversé une quille Sac

ca va tu dors pas trop le matin sur la route XD

Anonymous

J'ai vu une Lexus ISF garée juste à côté de la préfecture rue Molière à Lyon, j'imagine qu'elle n'est pas sur le forum...
A 14h un delsol vert dans le tunnel de la croix rousse à Lyon, quelqu'un du forum?
Nicodrift a écrit :
Mike69 a écrit :Je l'ai vue à villefranche la eg orange fluo elle était accompagné d'une Ej blanche capot noir.
Aujourd'hui vue une crx grise a côté de la tête d'or très sympa le gars!
et à la part dieu une NSX(terrible) blanche avec le kit nsx-r" immatriculé suisse.

d'ailleur, j'ai hate de la voir evoluer cette ej blanche, si elle evolue... :roll:

Je pense que c'est le même proprio, l'EJ blanche a récup les jantes de l'EG4 orange Wink
D'ailleurs, ce même proprio doit connaitre un mec en AE86 rouge, car j'en ai vu une garée à côté de ces deux fameuses civic l'autre jour à l'entrée de villefranche Wink
Mike69 a écrit :et à la part dieu une NSX(terrible) blanche avec le kit nsx-r" immatriculé suisse.


Je l'ai vu aussi sur l'Isle d'Abeau y'a quelques jours ! :lov:
Tout à l'heure vers 18h45, sur l'autoroute A7, en direction de Marseille, une Prelude 5G immat CCP 06, sortie aux Aygalades Smile
Je l'ai suivi un peu sur l'autoroute, mais j'étais en Nissan X trail LOL
vue la polo à "darkmatt84" à coté d'une ej ou ek grise cet aprem sur le parking de norauto à avignon, j'était garé devant l'atelier avec mon ec9
Hier soir vers 20h30-20h45, j'ai doublé un CRX gris (ED9 ou EE8 pas bien vu) d'apparence stock qui roulait tranquille sur l'autoroute du littoral à la sortie de Marseille.. J'ai mis un coup de warnigs juste après l'avoir dépassé mais pas eu de réponse.. Je l'ai attendu un peu et je l'ai laché Smile
J'étais en Prelude 3G phase 2 Wink
Y'en a un gris foncé qui est souvent garé sur le terre plein à St Joseph...
tsukuba a écrit :vue la polo à "darkmatt84" à coté d'une ej ou ek grise cet aprem sur le parking de norauto à avignon, j'était garé devant l'atelier avec mon ec9

ah bin pas capté lol. je taf la bas. pour la civic c'est une 1.4 lol c'est un vendeur
Ah tu taf à norauto maintenant, tu doit connaitre romain alors?
Faut que j'y passe un de ces 4, j'ai reçu un bon d'achat de 10€ mais je sais pas quoi acheter avec Sac
yukio-sama a écrit :Ah tu taf à norauto maintenant, tu doit connaitre romain alors?
Faut que j'y passe un de ces 4, j'ai reçu un bon d'achat de 10€ mais je sais pas quoi acheter avec Sac

ah c'est un pote a toi le roumain lol
le pauvre il vient de se faire tirer ses jantes sur sa 206 top moumoute du bled. c'est bien a toi que jai klaxonné alors lautre matin ? mdr
passe dimanche 18 si tu veux on est ouvert de 9h à 12h30 et de 14h a 18h
C'est une connaissance disons LOL. oui c'était moi.
darkmatt84 a écrit :
yukio-sama a écrit :Ah tu taf à norauto maintenant, tu doit connaitre romain alors?
Faut que j'y passe un de ces 4, j'ai reçu un bon d'achat de 10€ mais je sais pas quoi acheter avec Sac

ah c'est un pote a toi le roumain lol
le pauvre il vient de se faire tirer ses jantes sur sa 206 top moumoute du bled. c'est bien a toi que jai klaxonné alors lautre matin ? mdr
passe dimanche 18 si tu veux on est ouvert de 9h à 12h30 et de 14h a 18h

j'ai pris rendez-vous mardi am pour une géométrie.
j'ai vu ta polo sdi Big Grin mdr Wink
je regarderais sur le planning qui te fait ta géo Big Grin
dans la nuit de mardi a mercredi, a 4h00 AM, une honda est passé a fond de balle sur la départementale a coté de Chessy Wink


je dis honda, car vu comment il montait dans les tours, ça pouvais être que ce type de moteur, et il avais surement une ligne en mode full barouf' Mr Green

on fais de drôle de rencontre en sortant pisser la nuit Sac
Luder13 a écrit :Hier soir vers 20h30-20h45, j'ai doublé un CRX gris (ED9 ou EE8 pas bien vu) d'apparence stock qui roulait tranquille sur l'autoroute du littoral à la sortie de Marseille.. J'ai mis un coup de warnigs juste après l'avoir dépassé mais pas eu de réponse.. Je l'ai attendu un peu et je l'ai laché Smile
J'étais en Prelude 3G phase 2 Wink
Les warning :roll: , il a cru que tu voulais faire la course, et très logiquement, il voulait pas perdre de temps à te mettre un boulevard LOL

joke Wink
Cobra84 a écrit :
darkmatt84 a écrit :
yukio-sama a écrit :Ah tu taf à norauto maintenant, tu doit connaitre romain alors?
Faut que j'y passe un de ces 4, j'ai reçu un bon d'achat de 10€ mais je sais pas quoi acheter avec Sac

ah c'est un pote a toi le roumain lol
le pauvre il vient de se faire tirer ses jantes sur sa 206 top moumoute du bled. c'est bien a toi que jai klaxonné alors lautre matin ? mdr
passe dimanche 18 si tu veux on est ouvert de 9h à 12h30 et de 14h a 18h

j'ai pris rendez-vous mardi am pour une géométrie.
j'ai vu ta polo sdi Big Grin mdr Wink

rdv mardi 14h
géo complete sur corollo ts
l'arriere se regle aussi la dessus ? je me renseignerai au pire
darkmatt84 a écrit :
Cobra84 a écrit :
darkmatt84 a écrit :
yukio-sama a écrit :Ah tu taf à norauto maintenant, tu doit connaitre romain alors?
Faut que j'y passe un de ces 4, j'ai reçu un bon d'achat de 10€ mais je sais pas quoi acheter avec Sac

ah c'est un pote a toi le roumain lol
le pauvre il vient de se faire tirer ses jantes sur sa 206 top moumoute du bled. c'est bien a toi que jai klaxonné alors lautre matin ? mdr
passe dimanche 18 si tu veux on est ouvert de 9h à 12h30 et de 14h a 18h

j'ai pris rendez-vous mardi am pour une géométrie.
j'ai vu ta polo sdi Big Grin mdr Wink

rdv mardi 14h
géo complete sur corollo ts
l'arriere se regle aussi la dessus ? je me renseignerai au pire

bonne question Big Grin