Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
deux fois que je vois une ep3 rouge sur aix vers la rotonde !
une 100NX noire croisé à St Marcellin en Forez il m'a fait un signe de la main (j'ai tardé à répondre je crois qu'il à pas vu Blush )

et une civic EK3 ou EJ9 bleu jantes orange à Andrézieux-Bouthéon à la station totale

dans les deux cas j'étais en EK3 sedan Wink
une ed2 avec des jantes vertes vers saint jean de moiran
Croisée une accord tourer entre crolles et meylan, sortie montbonnot Sac
(27-04-2013, 13:39:59)theo-Acrobikes84 a écrit : [ -> ]deux fois que je vois une ep3 rouge sur aix vers la rotonde !

EP3 rouge capot noir? Wink
C'est celle de Gauthier, mais je sais pas si il est inscrit sur Japan Car, en tout cas elle envoie du lourd Wink
(28-04-2013, 22:51:47)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Croisée une accord tourer entre crolles et meylan, sortie montbonnot Sac

Croisée un S2000 rouge qui double en faisant (un peu) de bruit Sac
Encore un accord tourer pouce en l'air vers Meylan (38) tout à l'heure LOL

une EK (ej?) blanche posée par terre, un seul baquet, vidée et stickée sur le bord de mer vers bormes les mimosas (83) warning et appel de phares
(30-04-2013, 21:25:43)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Encore un accord tourer pouce en l'air vers Meylan (38) tout à l'heure LOL

Shock c'était pas moi ce coup ci.
une EP3 rouge conduite par une mamie ce matin vers 11h20 à Eybens.
Une micra blanche sur cales cet après midi vers 17h Sac
LOL
en fin d'aprem, un gars qui volait des roues en 13 à une micra blanche pour les mettre sur sa S13 Sac
J'ai vu une eg grise au péage de bonneville 74 vers les 16:00, qui se fesait contrôler par les gendarmes lol
Une S13 grise à Chateauneuf les Martiques vers 17h quelqu'un du fofo?
Alors ... LOL

Ce matin a 7h45 sur la voie Mathis (rapide) une Eg blanche jantes blanches avec feux blanc et rouge tuning qui faisait également (un peux) de bruit LOL

A 13h00 aux MIN une ek rouge jantes grises a bâton je crois et plaque US déportée a l'avant gauche avec une lame , un jeune homme en t-shirt bleue qui se garait a coté des pistes moto

A 13h15 sur la prom un rex blanc
----------
A l'instant une Eg rouge jantes ronal 5 branche garée sur la prom ( 14h45)
(24-04-2013, 22:16:42)supreme D a écrit : [ -> ]une R32 grise au rond point pour aller soit a voiron, soit a centr'alp, vers 19h. quelqu'un d'ici?

celle la ? R32 GTR
Aperçu une Corolla 93-97 rouge, jantes noires bords polis, qui prenait de l'essence sur la RN6, vers Saint bonnet de mure, aujourd'hui vers 17h.
Je passais en face avec mon ej8 grise.
Je l'ai vue une fois vers Rillieux la Pape, le type doit être de là-bas (c'était l'adresse du garage sur la plaque).
okay !
Dire qu'on a bossé dans la même boite et qu'on ne s'est jamais vu ! va falloir remédier à ça, je bosse pas loin en ce moment...
une Corolla grise badgée G6R sur le parking de l'entrepot du bricolage à comboire.
Vu sur la rocade, dans le sens Paris-Marseille, vers Givors, une Celica T23 grise, jantes noir, bords polis il me semble, immatriculé 21.
J'étais en ej8 grise, j'ai fait un ptit signe par le fenêtre.
(03-05-2013, 20:23:09)billouze a écrit : [ -> ]okay !
Dire qu'on a bossé dans la même boite et qu'on ne s'est jamais vu ! va falloir remédier à ça, je bosse pas loin en ce moment...

Tu bosses où maintenant ?
beaucoup de jap' croisées aujourd'hui

ce matin, lors de la vente de ma del sol , un shuttle blanc qui est venu nous voir et qui doit etre inscrit ici

et tout a l'heure un groupe de zanshi a coté de mr bricolage a pertuis

civic ejx3+supra mk4
(04-05-2013, 21:05:40)Blista a écrit : [ -> ]
(03-05-2013, 20:23:09)billouze a écrit : [ -> ]okay !
Dire qu'on a bossé dans la même boite et qu'on ne s'est jamais vu ! va falloir remédier à ça, je bosse pas loin en ce moment...

Tu bosses où maintenant ?

à Bron, pas loin du grand Décathlon.
Moi je bosse en face LOL
Jejephiroth la mk4 été rouge? et dans les ej, une bleue, une noire et une grise?

Si oui je vois qui c'est mais ils ne sont pas ici.
(05-05-2013, 01:46:13)yukio-sama a écrit : [ -> ]Jejephiroth la mk4 été rouge? et dans les ej, une bleue, une noire et une grise?

Si oui je vois qui c'est mais ils ne sont pas ici.

Oui c'est exactement ça Wink
(03-05-2013, 19:22:36)tilude a écrit : [ -> ]
(24-04-2013, 22:16:42)supreme D a écrit : [ -> ]une R32 grise au rond point pour aller soit a voiron, soit a centr'alp, vers 19h. quelqu'un d'ici?

celle la ? R32 GTR

Aucune idée, mais elle était bien en plaque anglaise encore, par contre il me semble pas avoir vu le kit veilside avec le sitcker sur le coté donc je serais tenté de dire que c'était pas elle.
La mk4 rouge c'est Virgile, l'ej bleue c'est Lionel, la noir c'est sa femme et la verte me rappel plus son nom ^^
Laurent mais elle est grise, pas verte LOL