Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une joli mr2 stock rhd grise a saint paul 3 chateaux il y a 30min
depuis une semaine, je croise regulierement une nsx rouge immatriculé en pologne sur le grau d'agde
avec une tres jolie fille au volant, donc si c'est quelqun d'ici, epouse moi lol

je deconne bien sur!!

sinon, je tenais a repondre a iketani,

j'ai peut etre mal compris (surement meme Big Grin ), mais ya quelques pages, tu dis avoir la seule sunny gti de la region?

ben non, y'en a une chez moi de la meme couleur, elle se trouve au cap d'agde derriere le college rené cassin, (pour ceux qui connaissent)

donc tu n'est plus tout seul Big Grin Wink
(12-12-2014, 20:42:24)yul34 a écrit : [ -> ]depuis une semaine, je croise regulierement une nsx rouge immatriculé en pologne sur le grau d'agde
avec une tres jolie fille au volant, donc si c'est quelqun d'ici, epouse moi lol

Tiens, ça fait un moment que je n'ai pas été dans ce coin, mais ça me manque soudainement...
Une petite bourre sur Avignon sud ce midi avec une civic (EP ?), j'étais en 100NX. Petit signe échangé, c'était cool :-).
(12-12-2014, 13:33:25)vtecman34 a écrit : [ -> ]Tu est sur que c'est une eg3?
Tu est prêt de vw / brico dépôt / gt2i pour tes cours non ?

Non pas du tout je suis de l'autre coté de Montpellier, iut UM2 Montpellier nord.
Je ne suis pas sûr à 100% mais je dirais que oui c'est la finition la plus basse. En tout cas elle a pas la motorisation d'origine car apparemment elle arrive a suivre une bm 150ch. J’essaierais de voir si elle a des freins derrière (mais il a peut être un train d'eg5).




(12-12-2014, 20:42:24)yul34 a écrit : [ -> ]ben non, y'en a une chez moi de la meme couleur, elle se trouve au cap d'agde derriere le college rené cassin, (pour ceux qui connaissent)

donc tu n'est plus tout seul Big Grin Wink

Ah ben c'est cool. La dernière sur Montpellier est partie il y a bien 5 ans vers toulouse (démontée depuis) et il y en avait une HS sur Bézier qui était en vente pour pièces (surement partie à la casse).
Bon ben je suis pas tout seul lol
Une Honda accord type US ce soir vers 19h30 au Beausset. On s'est fait un appel de phare. Quelqu'un d'ici ?
une supra grise a Carcassonne devant laguzou pneu vers 18h30 en ville
A 16h, une Nissan 240 SX (ou 180 je sais pas faire la différence) à Corenc (vers Meylan).

Elle était grisé foncée et faisait un bon barouf'. Je lui ais fait des appels de phares et il m'a fait coucou. J'était dans ma Civic EG.
(12-12-2014, 23:36:28)iketani a écrit : [ -> ]Non pas du tout je suis de l'autre coté de Montpellier, iut UM2 Montpellier nord.
Je ne suis pas sûr à 100% mais je dirais que oui c'est la finition la plus basse. En tout cas elle a pas la motorisation d'origine car apparemment elle arrive a suivre une bm 150ch. J’essaierais de voir si elle a des freins derrière (mais il a peut être un train d'eg5).

T'as raison, certaines n'ont pas de freins à l'arrière Sac
(15-12-2014, 19:03:42)Blista a écrit : [ -> ]Euh, une Sileighty ? LOL

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/h...3a5a72999c

Non non, une "normale"
(15-12-2014, 20:53:34)Antony061 a écrit : [ -> ]
(15-12-2014, 19:03:42)Blista a écrit : [ -> ]Euh, une Sileighty ? LOL

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/h...3a5a72999c

Non non, une "normale"
donc une 200 sxWink
(15-12-2014, 17:40:09)Antony061 a écrit : [ -> ]A 16h, une Nissan 240 SX (ou 180 je sais pas faire la différence) à Corenc (vers Meylan).
240SX dénomination commercial au US
200SX en europe
180SX au japon.

Après ya pas eu tout a fait les même motorisation mais pour l’extérieur c'est la même.

C'était peut être Innos, il a une entrée d'air sur le capot du phare gauche, si t'as réussi à voir.
(15-12-2014, 20:05:47)LeCid97425 a écrit : [ -> ]
(12-12-2014, 23:36:28)iketani a écrit : [ -> ]J’essaierais de voir si elle a des freins derrière (mais il a peut être un train d'eg5).

T'as raison, certaines n'ont pas de freins à l'arrière Sac

Oui, c'est pour me moquer des freins à tambour que je dis ça Piaf
(c'est du second degré je veux offenser personne Big Grin)
(15-12-2014, 22:42:33)BearsBeard a écrit : [ -> ]
(15-12-2014, 17:40:09)Antony061 a écrit : [ -> ]A 16h, une Nissan 240 SX (ou 180 je sais pas faire la différence) à Corenc (vers Meylan).
240SX dénomination commercial au US
200SX en europe
180SX au japon.

Après ya pas eu tout a fait les même motorisation mais pour l’extérieur c'est la même.

C'était peut être Innos, il a une entrée d'air sur le capot du phare gauche, si t'as réussi à voir.

c'est bien se que je diton croise plus de 200 par chez nous que des 180 ou 240!Big Grin
Vu à l'instant au nord de Clermont Ferrand, une ek (enfin cette gén) grise, stickerbomb sur l'aile avant gauche, crochet rouge au centre derrière et certainement une ligne parce qu'elle avait un joli petit bruit !
Hier entre midi et deux, j'ai croisé une Gt bleue nuit avec des phares style morette sur seyssins, je ne l'avais jamais vu avant quelqu'un d'ici ?
Croisé hier matin autour de Villeurbanne, une EK Ferio blanc, echappement inox et jantes blanches je crois
Tout a l'heure vers 17h30 une delsol rouge ancienne imat en 69 près du super U a Venissieux
Une EJ9 grise qui m'a laissé tourné pour rentrer chez moi a Bron. Un saint homme !

Quelqu'un d'ici ?
Des saints ici ? j'crois pas non...Big Grin
Les seins pas beaucoup plus tu me diras Sac.
(17-12-2014, 19:11:10)kevdu69 a écrit : [ -> ]Croisé hier matin autour de Villeurbanne, une EK Ferio blanc, echappement inox et jantes blanches je crois

Si c'était un asiat, c'est un pote à moi xD

(17-12-2014, 20:22:41)Francois_303 a écrit : [ -> ]Une EJ9 grise qui m'a laissé tourné pour rentrer chez moi a Bron. Un saint homme !

Quelqu'un d'ici ?

Capot noir?
Nop stock !
Eumm il était assez rond(not really lol) et ptêtre asiat Sac

C'était sur le périph et assez bouché donc j'ai pas trop regardé^^
(17-12-2014, 22:29:55)Francois_303 a écrit : [ -> ]Nop stock !
Connais pas alors ^_^

(17-12-2014, 22:33:43)kevdu69 a écrit : [ -> ]Eumm il était assez rond(not really lol) et ptêtre asiat Sac

C'était sur le périph et assez bouché donc j'ai pas trop regardé^^

Ca peut être lui, ses jantes font pleins de bâtons?
vers 19h se soir poursuite au cul d'une celica derniere generation ,noire il me semble avec eclairage de phare led entre pezens et Saint-Denis apres Carcassonne ,un gua d'ici?
(12-12-2014, 19:47:18)jimmy07 a écrit : [ -> ]Une joli mr2 stock rhd grise a saint paul 3 chateaux il y a 30min

elle n est pas stock du tout Big Grin
Elle parait stock? Alors tant mieux !!
Ta vu ca kevin, dedans en ville tu lutte avec le diff a disques et tu depasse pas 2500 tours pour rester discret, et ca marche visiblement !!
Et la ft86 blanche avec un autocollant mrp tres disxret mais pas l échappement, meme lieux, je l ais suivi un moment