Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Integra noir a Saint Paul trois Chateaux A 7h42min...
une ITR blanche jantes noires garé dans ma résidence ce soir à lyon 8ème
c'est qui?
Une S14 A RHD noire avec un gros lance patate garée devant le batiment du CROUS à Boutonnet sur Montpellier hier vers 13h. Quelqu'un d'ici?
Croisé une s2000 dans le pilat cette aprem, appel de phare => jai fait signe ;-)
Vu une civic 6th gen coupé a Martigues sur le pont bleu à 20h30 environ.
J'étais sur le bord du pont on faisait des photos de mariage ^^
(02-10-2014, 19:35:18)mat25002 a écrit : [ -> ]Une petite bourre tapée avec une ek4 camber sur avignon, je la vois tous les jours dans une carrosserie au pontet. On était en ax gt et en 205 gti. Si tu passes par là... ;-)

une ax gt noire avec des anciennes plaques ? jecrois l'avoir croisée dans la semaine
Je viens de croiser une Civic gen4 rouge et désiglé, on c'est regardé mais pas eu le temps de dire bonjour^^
(05-10-2014, 02:29:39)darkmatt84 a écrit : [ -> ]
(02-10-2014, 19:35:18)mat25002 a écrit : [ -> ]Une petite bourre tapée avec une ek4 camber sur avignon, je la vois tous les jours dans une carrosserie au pontet. On était en ax gt et en 205 gti. Si tu passes par là... ;-)

une ax gt noire avec des anciennes plaques ? jecrois l'avoir croisée dans la semaine

Non rouge et blanche !
(02-10-2014, 19:38:20)jimmy07 a écrit : [ -> ]Integra noir a Saint Paul trois Chateaux A 7h42min...

Aujourd hui meme heure il roulait avec une "eg" 5 portes grise!
Quelqu un du forum?
(06-10-2014, 18:26:10)mat25002 a écrit : [ -> ]
(05-10-2014, 02:29:39)darkmatt84 a écrit : [ -> ]
(02-10-2014, 19:35:18)mat25002 a écrit : [ -> ]Une petite bourre tapée avec une ek4 camber sur avignon, je la vois tous les jours dans une carrosserie au pontet. On était en ax gt et en 205 gti. Si tu passes par là... ;-)

une ax gt noire avec des anciennes plaques ? jecrois l'avoir croisée dans la semaine

Non rouge et blanche !

ah pas vue
si vous croisez une 106xsi avec un 16 dedans vers capsud faites signe Big Grin
Une blanche ? ;-P
Une civic 4 portes à Saint Priest, jantes orange, couleur blanche et une aile ou l'avant bleu Wink. Quelqu'un d'ici ?
Il y a en a de la japonaise a Bollene!
Ce matin au rond point de l autoroute de bollene, j ai apercu une rx7 fd (verte?) bien motiver^^
Et avant 14h meme endroit une Ed7 pas d origine avec capot d une couleur diffenrentes
Tous les jours une impreza gt turbo bi ton orange et noir
Et regulierement une FN2 noir avec un enorme aileron
....
Il faut que je me fasse des connaissances dans la region pour faire des balades!
T'es plus sur Vienne Jimmy? t'as ton propre centre maintenant?
(06-10-2014, 19:43:57)jimmy07 a écrit : [ -> ]
(02-10-2014, 19:38:20)jimmy07 a écrit : [ -> ]Integra noir a Saint Paul trois Chateaux A 7h42min...

Aujourd hui meme heure il roulait avec une "eg" 5 portes grise!
Quelqu un du forum?

Je le connais c est un collegue il habite saint paul Wink
On doit se croiser de temps en temps toi et moi, je passe plusieurs fois par jour dans le coin, tu as quoi comme caisse?
Le plus souvent j ai une is200 grise.
Des japs yen a a la pelle t imagine pas lol
La semaine je roule avec une 306 rouge ou grise mazout oups
Le weekend crx gris ed9 capot noir
Je viens d arriver dans la region et je l ai pas encore ramener
D ailleurs je cherche un local pour mettre 5 voitures...si tu connais...
----------
(08-10-2014, 21:27:01)bepilot a écrit : [ -> ]T'es plus sur Vienne Jimmy? t'as ton propre centre maintenant?
salut!
Non ca c'est mal fini a Vienne...Je travaillais h24 pour demi paye! des promesses et deception...

Non depuis debut septembre a Bollene. A voir si mon nouveau patron va me laisser develloper un autre centre qui a des gros probleme....(en cours)

Dans 3 ans je verrais pour avoir mon propre centre...
Bon courage alors pour la suite!

Sinon dans une ZI de St Priest aujourd'hui vers midi une Prelude 3G grise...
(07-10-2014, 19:34:38)Francois_303 a écrit : [ -> ]Une civic 4 portes à Saint Priest, jantes orange, couleur blanche et une aile ou l'avant bleu Wink. Quelqu'un d'ici ?

c'est germain ! Wink
Vu ce matin sur l'A7 à la sortie du tunnel de Vitrolles direction Salon.
Une 350Z (ou 370?) blanche, quelqu'un du forum ?
(10-10-2014, 11:02:44)tite.kivic a écrit : [ -> ]
(07-10-2014, 19:34:38)Francois_303 a écrit : [ -> ]Une civic 4 portes à Saint Priest, jantes orange, couleur blanche et une aile ou l'avant bleu Wink. Quelqu'un d'ici ?

c'est germain ! Wink


Germain ? j'ai cherché un Germain ici j'ai pas trouvé, erreur de clavier automatique ?
Une EP3 blanche sur Meylan Inovallée vers 13h.
(10-10-2014, 11:38:17)Francois_303 a écrit : [ -> ]
(10-10-2014, 11:02:44)tite.kivic a écrit : [ -> ]
(07-10-2014, 19:34:38)Francois_303 a écrit : [ -> ]Une civic 4 portes à Saint Priest, jantes orange, couleur blanche et une aile ou l'avant bleu Wink. Quelqu'un d'ici ?

c'est germain ! Wink


Germain ? j'ai cherché un Germain ici j'ai pas trouvé, erreur de clavier automatique ?

Je ne sais pas si il a un compte sur jpcar, mais il est sur fb ! je l'avais croisé un soir et on c'est arrêter pour discuter ! il est super sympa Wink
une EG bleue capot noir avec plaque avant sur le coté du parechoc, qui faisait demi tour devant la DDE à comboire vers 11h30
Hier matin à Bazeilles ( Toulon ) vers 8H une 370z blanche . Wink
Hier aprem J'ai croisé une civic ej9 ou ek grise, jantes noires. Sur la 2x2 qui va de la mer à Montpellier.
Enfin j'ai entendu le bruit, et je l'ai vu après dans mon rétro fou
J'ai été doublé par une corolla gti grise sur la rocade de Lyon..
C'est quelqu'un d'ici, j'étais dans ma EJ2 grise.
croisé ce soir vers 18h sur les hauteur de Aix la duranne une accord blanche la 4 eme generation .
Vu hier à Tournon-sur-Rhône une Honda Civic EG noir avec les jantes vertes et orange. Elle a fait un tour de rond point, puis à tirer sur le pont en direction de tain.

Fonky

Une GT Turbo grise RHD en ce moment meme sous mes yeux sur le parking de Mcdo Geant à Istres avec un stick JapanCar sur le becquet et siege enfant Recaro à l'arriere Big Grin. Le proprio est dans le coin ?
Croisés a pied à Vaise, un ED9 gris ou noir mat, suivi d une FN2 noire
Et un EK3 gris full stock aussi!
Qui sont-ce??


EDIT MODERATION : Pas d'adresse qui localisent facilement les lieux de stationnements régulier !!!