Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
à carrefour st-égrève, vers 13h, une civic (ferio ?) noir, jantes d'orées, sticker spoon blanc et plaque anglaise. il me semble l'avoir vu sur le forum mais je n'arrive pas à remettre la main dessus

voila j'ai trouvé https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=164737

belle voiture hirohazaka Yes
vu une delsol blanche avec feux lexus fumé, et jantes german look sur st genis pouilly (01)
J'ai croisé une S13 rouge toute d'origine apparament, à Rochefort du Gard dans la rue où j'habite. j'étais en MX3 blanche.
oui je suis sur Rochefort depuis quelques mois Smile
J'habitais Les Angles avant, d'où le L.A. lol
bien vu !
Si tu croise une MX3 v6 Blanche, ca peut etre que moi Wink
Bah figure toi que j'habite juste a coté lol
J'suis dans les maison a coté de la station de lavage a coté de renault Smile
Hier un peu avant midi, sur la route de Rognes une impreza (celle avec les feux AR style Lexus).. On était un petit convoi de 2 Prelude 4G et un Aérodeck!! 8)
Et le soir sur l'autoroute Aix-Marseille en direction Marseille une Prelude 5G bleue. On est passés avec les warnigs mais pas de réaction..
croisé une ITR blanche a cognin direction chambé dans la semaine
Croisé un CRX rouge avec un aileron qui remonté sur l'A7 20km avant Lyon !
Il m'a fait signe ! J'étais avec mon CRX gris ! Smile
Une célica 4x4 turbo rouge à Grasse dans le 06. c'est pour me narger car j'en cherche une et apperement c'est un voisin elle est souvent garer pret de chez moi.
A Nîmes samedi apres-midi une ej1 ou 2 rouge avec un fireball et des Te37 (il me semble).
Il était avec sa copine et moi avec la mienne....
J'etais dans mon eg6 rouge sur le periph' niveau du collisé pres des costières!

Quelqu'un du forum?
bobbymacferrin a écrit :A Nîmes samedi apres-midi une ej1 ou 2 rouge avec un fireball et des Te37 (il me semble).
Il était avec sa copine et moi avec la mienne....
J'etais dans mon eg6 rouge sur le periph' niveau du collisé pres des costières!

Quelqu'un du forum?

Il vient quelquefois le vendredi soir .. Smile
RaeKown a écrit :
bobbymacferrin a écrit :A Nîmes samedi apres-midi une ej1 ou 2 rouge avec un fireball et des Te37 (il me semble).
Il était avec sa copine et moi avec la mienne....
J'etais dans mon eg6 rouge sur le periph' niveau du collisé pres des costières!

Quelqu'un du forum?

Il vient quelquefois le vendredi soir .. Smile

Oui mais il doit venir plus souvent que moi LOL
Il est du forum?
Et toi? ça va?
bobbymacferrin a écrit :
RaeKown a écrit :
bobbymacferrin a écrit :A Nîmes samedi apres-midi une ej1 ou 2 rouge avec un fireball et des Te37 (il me semble).
Il était avec sa copine et moi avec la mienne....
J'etais dans mon eg6 rouge sur le periph' niveau du collisé pres des costières!

Quelqu'un du forum?

Il vient quelquefois le vendredi soir .. Smile

Oui mais il doit venir plus souvent que moi LOL
Il est du forum?
Et toi? ça va?

Il vient que rarement j'ai du le voir 2/3 fois mais je n'ai pas parlé avec lui.
Je l'ai pas croisé sur le forum mais possible qu'il y soit.
Sinon oui nikel et toi ?
RaeKown a écrit :Il vient que rarement j'ai du le voir 2/3 fois mais je n'ai pas parlé avec lui.
Je l'ai pas croisé sur le forum mais possible qu'il y soit.
Sinon oui nikel et toi ?

[HS]
Impeccable je viens de monter mes T1R et c'est nickel comme pneus pour le prix Wink
J'ai bien fait de t'ecouter LOL
Bon là il pleut et ils sont neufs donc pas trop de bourre mais du peu que j'ai vu c'est top :top:
T'est gonflé à combien de bar sur la tienne? [/HS]
bobbymacferrin a écrit :
RaeKown a écrit :Il vient que rarement j'ai du le voir 2/3 fois mais je n'ai pas parlé avec lui.
Je l'ai pas croisé sur le forum mais possible qu'il y soit.
Sinon oui nikel et toi ?

[HS]
Impeccable je viens de monter mes T1R et c'est nickel comme pneus pour le prix Wink
J'ai bien fait de t'ecouter LOL
Bon là il pleut et ils sont neufs donc pas trop de bourre mais du peu que j'ai vu c'est top :top:
T'est gonflé à combien de bar sur la tienne? [/HS]

Pour le prix et pour la route ça suffit. Sur circuit c'est la merde par contre LOL
Pour l'instant 2.4/2 mais j'ai pas testé d'autres pressions avec ces pneus.
RaeKown a écrit :Pour le prix et pour la route ça suffit. Sur circuit c'est la merde par contre LOL
Pour l'instant 2.4/2 mais j'ai pas testé d'autres pressions avec ces pneus.
Ok merci je ferai des tests et je te dirai
Salut, croisé hier vers 16h30-17h dans la ligne droite du beausset
un crx rouge quelqu'un du forum?
RaeKown, je t'ai vu la semaine derniere il me semble, a la monthée de silhol, j'étais à 2 voiture derriere toi LOL Elle ronronne dans les tours Wink
djset a écrit :RaeKown, je t'ai vu la semaine derniere il me semble, a la monthée de silhol, j'étais à 2 voiture derriere toi LOL Elle ronronne dans les tours Wink

Fort possible que ça soit moi c'est le chemin de mon boulot. Si c'est une EG avec malle noire c'était moi. Oui ça ronronne un peu trop même et pourtant dans la montée de silhol c'est rare que je dépasse les 3000trs/min LOL
Non t'as envoyé en tournant au rond point, a droite, direction Leclerc, Déclathon tout ça LOL Et moi je partais direction Clavières
Hier, avenue de la Capelette (Marseille) coisée 2 fois dans la meme après midi une ITR blanche capot et calandre noir, feu de brouillard AR cassé...
J'étais en Kangoo et je conduisais meme pas!!! LOL
djset a écrit :Non t'as envoyé en tournant au rond point, a droite, direction Leclerc, Déclathon tout ça LOL Et moi je partais direction Clavières

Ah oui c'est possible. Je bosse à Leclerc c'est pour ça.
cet apres midi, dans la zone Athélia de La Ciotat entre 17h et 18h

Apres le rond point de l'hotel Ibis dans la petite route

j'ai vu ( surtout entendu LOL ) passé une Subaru Impreza

qui avait son Boxer bien libéré Shock et une Dump qui chantait fort
quelle couleur ?
a st cassin impreza 96 orange avec beaucoup de bruit qui partait sur st thibeau vers 18h
darkmatt84 a écrit :quelle couleur ?

bleu foncé

Red.

ludo13230 a écrit :Sinon j'ai aussi vu une civic ek blanche avec le capot blanc et noir sur les coter avec les nouvelles plaques. C'et quelqu'un d'ici??
ludo13230 a écrit :Pas de jantes en 17 et les nouvelles plaques en 69. C'est un jeunes d'environ 25 ans.


Salut, c'était moi, 1 semaine après son achat pendant mes vacances.
Au passage, 26 8) LOL

C'est toi Ludo13230 qui était en Civic coupé bi-couleur (Ej1-2 noir et ailes Av. rouge) ? Croisé pas loin du cimetière de la Ciotat cette été ?
Une R35 au Beausset cet aprem... 8)
Red., une petite présentation avant de poster serait pas mal Wink.
Red. a écrit :
ludo13230 a écrit :Sinon j'ai aussi vu une civic ek blanche avec le capot blanc et noir sur les coter avec les nouvelles plaques. C'et quelqu'un d'ici??
ludo13230 a écrit :Pas de jantes en 17 et les nouvelles plaques en 69. C'est un jeunes d'environ 25 ans.


Salut, c'était moi, 1 semaine après son achat pendant mes vacances.
Au passage, 26 8) LOL

C'est toi Ludo13230 qui était en Civic coupé bi-couleur (Ej1-2 noir et ailes Av. rouge) ? Croisé pas loin du cimetière de la Ciotat cette été ?

Ouai c'est bien moi. J'habite la ciotat. Ben l'aile pas le choix celle qui avait quand j'ai acheter la voiture été broyé. Mais je doit en récupérer une noire avec une porte passager aussi. Sac