Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je dirais celle du bon coin parce que KingKong a filmé une ballade en haute savois le meme jour Wink
dommage je serai bien monté dans cette rx7 !
Bah tu te fais passer pour un acheteur potentiel et tu poses tes fesses dedans. Big Grin
moi je parler de l'eclipse LOL
(25-03-2015, 18:57:04)silmido34 a écrit : [ -> ]moi je parler de l'eclipse LOL

LOL Facepalm ... y'en a quand meme une rx7 sur leboncoin Sac
(25-03-2015, 20:13:12)Kibo a écrit : [ -> ]
(25-03-2015, 18:57:04)silmido34 a écrit : [ -> ]moi je parler de l'eclipse LOL

LOL Facepalm ... y'en a quand meme une rx7 sur leboncoin Sac

Sac
une eg noir avec des jantes blanches qui faisait un beau son dans montarnaud j'était dans ma cour en train de laver mon ek assez fun comme situation dommage que la personne ne m'est pas vu LOL
Vu subaru impreza bleu/gris au Rove, elle est passé 2 fois devant moi la 2eme avec une Belle accel ^^ j'étais en civic noire 8g Wink
(22-03-2015, 10:38:48)bepilot a écrit : [ -> ]Big Grin Batox - ah ooook, ze Kaddy!
J'amenais mon collègue qui stressait à mort pour un entretien d'embauche à Genève, sa 206cc étant en panne Sac
Dsl de t'avoir un peu snobé comme tu roulais pas en Jap (et puis les Lexusiens sont un peu atypiques aussi on va dire), j'espère que tu as quand même pû apprécier la sonorité du 6 Wink

Ouais t'inquiètes j'ai baissé la musique et entre ouvert la fenetre :3
Je m'en suis douté t'inquiètes Wink "putain il me veut quoi se tocard avec son tdi...Big GrinBig GrinBig Grin"
Un Del sol rouge , capot noir avec un joli bruit sur la Z.A. de l'isle d'abeau hier à 19h30 , j'etais à pied , près de la civic ...
une R33 gts ou gtt aux pennes mirabeau rond point de coca cola vers 19h
Une 350z orange métal entre Quissac et Montpellier. La première que je vois dans cette teinte, probablement repeinte.
On était en delta evo 2 blanche.
Aujourd'hui à Calas
[Image: WkAJF4.jpg]
Une impreza blanche jantes dorées à Rognac. J'étais en Civic 8 noire Wink
(05-04-2015, 19:05:20)Dan a écrit : [ -> ]Aujourd'hui à Calas
[Image: WkAJF4.jpg]

Elle est de Marseille celle là, à une demoiselle ;-)

Fonky

(05-04-2015, 19:38:46)mat25002 a écrit : [ -> ]Elle est de Marseille celle là, à une demoiselle ;-)

Tu confonds pas avec celle de Mégane par hasard ? La photographe du Tenji.

En tout cas très belle celle-ci.
Bah si c'est justement la sienne, une eg3

Fonky

D'accord, me semblait que la déco était légèrement différente.
----------
Ça me titillait alors je viens d'aller vérifier, en effet vous avez raison ^^
(06-04-2015, 12:31:52)Fonky a écrit : [ -> ]D'accord, me semblait que la déco était légèrement différente.
----------
Ça me titillait alors je viens d'aller vérifier, en effet vous avez raison ^^

Eh oui elle a changé de déco il y a quelques mois Wink
Et l'année dernière, elle était au même endroit...Wink

Fonky

(06-04-2015, 21:01:25)mat25002 a écrit : [ -> ]
(06-04-2015, 12:31:52)Fonky a écrit : [ -> ]D'accord, me semblait que la déco était légèrement différente.
----------
Ça me titillait alors je viens d'aller vérifier, en effet vous avez raison ^^

Eh oui elle a changé de déco il y a quelques mois Wink

Ha beh voilà, je ne suis qu'à moitié fou alors ^^
(03-04-2015, 11:34:56)tuningtaz a écrit : [ -> ]Un Del sol rouge , capot noir avec un joli bruit sur la Z.A. de l'isle d'abeau hier à 19h30 , j'etais à pied , près de la civic ...
Il est de Bourgoin. Le joli bruit est signé Mugen Cool
Une EG grise hier à Villars, garée. Jante tuning mais extérieur / interieur stock, légèrement rabaissée.
Une jolie impreza bleu jantes or sur la 2x2 en direction d'Aigues Mortes. Une gen 2 phase 3 il me semble mais pas sur du tout.
Je voulais le suivre pour la regarder, mais il a du me prendre pour un keke tuning qui veut faire la course avec mon train arrière orange, et il m'a mis un vent dans la ligne droite LOL
Dommage j'ai pas pu l'observer Confused
Je l'ai croisée hier cette Soub, je pense, à la sortie de Montpel (en direction des plages). Mais j'en vois plein en ce moment, on dirait qu'elles sortent toutes d'hibernation! LOL
Tient c'est vrai j'avais pas fait attention mais depuis mars j'en ai aussi croisé pas mal.
Celle là était vraiment clinique exterieurement.
Phares arrières crystal,pas rouges
Salut à tous, je croise presque tout les matin à l'entrée ouest de salon de Provence une très belle Civic ej8 rouge posé au sol et super propre , peut être fait il parti du forum ....
@+

Fonky

Je ne crois pas qu'il soit sur le forum.
Avant je la voyais de temps en temps sur le parking de Dia mais ça doit faire 6 mois que je ne l'ai pas croisée.
C'est à quelqu'un d'ici le 350z roadster bleu garé à Antigone devant chez moi? En tout cas merci, je peux admirer ma promise de plus près. love
Un jeune homme qui nettoyait sa Civic (les premières je crois) , à l'estaque. Nous nous sommes fait signe, j'étais avec la Célica ! Smile
(09-02-2015, 01:37:30)Fonky a écrit : [ -> ]
(09-02-2015, 00:02:45)Audio a écrit : [ -> ]
(08-02-2015, 21:02:34)Fonky a écrit : [ -> ]
(08-02-2015, 15:30:34)Dada13800 a écrit : [ -> ]
(07-02-2015, 20:55:52)Fonky a écrit : [ -> ]Je crois que c'est un mec de Pélissanne, il ne me semble pas qu'il soit sur le forum Wink

A chaque fois que je croise quelqu'un il ne fait pas partie du forum alala !

On finira peut-être par se croiser, je suis en EG4 grise 100% origine Wink

Tu roules sur Miramas? Parce que j'en ai vu une d'EG grise full stock y a pas longtemps ^^

J'habite à Salon et taf à Istres, donc oui je passe par Miramas matin et soir ^^

J'habite aussi salon , une prelude full stock un peu fatigué grise , vitre noire...on s'est surement croisé , je fais le trajet salon -vitrolles par la 113 chaque jour .

Fonky

Hum ça m'étonnerait c'est complètement de l'autre côté ta route, et je ne roule pas beaucoup sur Salon. Par contre j'ai croisé ce soir une Prélude rouge "sang" peinture neuve et régulièrement une blanche vitre teintées.