Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vu une nsx rouge immat 03 garé sur un parking a Montrond-les-bains cette après midi.
Une NSX rouge jantes chromée, posée par terre à Crolles (38) cet après midi.
Hé ben, les nsx sont de sortie !!
La rouge était au rasso de montmélian la dernière fois Wink
Croisé un joli 300zx dans le centre de Chambéry ce soir, il avait un sticker du forum 300zx Smile
Croisé hier soir une r33 blanche dans le long virage après la place du marché de Villeneuve.

yul34

(05-08-2012, 04:00:20)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Croisée ce matin une Impreza STI 6 ou 7 (j'y connais rien en sboub) bleu avec deux personnes dedans en direction du Cap. On s'est suivit un petit kilomètre, j'avais l'EG grise... C'est d'ailleurs pas la première fois que je la croise.

j'en connais une sur agde, le mec bosse pour l'entreprise de levage et de transport "martin" sur la route de sete avant intermarché, je pense que c'est lui.
tu la verra si tu passe devant en journée!!
croisé un 300zx rouge foncé compact (us) a norauto avignon sud
parlé un peu avec le proprio super sympa Smile
j'avais jamais vu la diff entre une normale et une courte
Hier aprem sur Bourgoin, croisé une Integra noire bien belle vers 16/17h, j'étais avec mon Impreza bleu ^^
Et peu après une EG HB grise avec une jeune au volant dedans aussi ^^
(25-07-2012, 12:29:56)Balmung a écrit : [ -> ]Tout a fait, d’ailleurs ed7powered tu habite pas dans le lotisse, a coté de Total a cavaillon?

Désolé pour le retard !

Si c'est bien moi qui habite derriére total, tu m'a deja vu par la bas ?
yukio-sama, je t'ai encore croisé sur la 4 voie en courtine hier à 15h... LOL
Samedi 20h une intégra noire sur un plateau avec choc av à chasse sur rhône dommage elle était chouette
Hier soir un peu avant 22h un Del Sol posé avec un bruit assez sourd sur l'A7 vers Bollène, je l'ai doublé en Mazda 5 Sac
une ek4 noire avec lame avant et arriere avec un autocollant "skunk2" sur la vitre arriere près de la piscine à gardanne
Croisé une Sub bleue (WRX ? Celle à partir de 2001 quoi je crois ^^ Avec le petit becquet ) il y a 30 min sur La Tour du Pin, j'étais avec mon Impreza bleu. Appel de phare, et warning rendu ^^ Wink
(13-08-2012, 08:43:17)thunderbillo a écrit : [ -> ]Hier soir un peu avant 22h un Del Sol posé avec un bruit assez sourd sur l'A7 vers Bollène, je l'ai doublé en Mazda 5 Sac

Encore un coiffeur adepte de tuning LOL
encore croisé sur marignane :ek4 bleu jantes blanches, ek3 bleu ,crx ee8 jantes dorée , et civic ej2
Cet âprem au macdo de jacou dans le 34 : une ek4 vti couleur adriatic blue avec attelage , jantes noire et l'aile avant droite repeinte facon rising sun en orange et jaune !

5 min plus tard sur le meme parking une CIVIC mb6 vti qui a première vu était noire mais avec des reflet violine/prune au soleil , dans un etat flambant neuf ! j'ai pousser le vice a regarder le kilométrage au compteur : 81000km Shock
(12-08-2012, 14:28:27)Subzero a écrit : [ -> ]yukio-sama, je t'ai encore croisé sur la 4 voie en courtine hier à 15h... LOL

Ah pas fait gaffe, tu été en quoi?

J'ai croisé un peu avant 14h sur la route de marseille au niveau de la nouvelle salle de sport un CRX rouge, quelqu'un d'ici?

Et ce matin vers 7h30 une civic gen5 rouge aussi sur la rocade
le rex bleu jante dorre c est squall
Ce soir, ya environ 45min, a un rond point entre aix en provence et salon de provence, direction salon, une EG bleu aavec TE37 blanche, recaro rouge, bequet type spoon et lame type R, j'était en clio 1 blanche, le type dans la civic avait des lunettes je crois et une casquette blanche, quelqu'un d'ici?? Mr Green
Une eg6 rouge avec aileron carbone type spoon garé cette aprem à côté de la clinic mutualiste à Grenoble et la même ce soir au Buffalo à côté de la rocade
En debut d'aprem , un crx rouge stock dans la monter de st niz , un mec et sa nana coté , j'etais en train de descendre avec la charade .
Vu cet aprèm au boulot (massa la seyne 83) un CRX ED9 rouge jante en 17 noir
le chauffeur a regardé mon CRX et reparti.
Quelqu'un du forum?
(17-08-2012, 18:12:08)Tisous a écrit : [ -> ]En debut d'aprem , un crx rouge stock dans la monter de st niz , un mec et sa nana coté , j'etais en train de descendre avec la charade .


je pense que c'est celui que je croise souvent sur Claix

il est d'ailleurs à vendre

http://www.leboncoin.fr/voitures/351951159.htm?ca=22_s
(17-08-2012, 18:32:57)ludocrx83 a écrit : [ -> ]Vu cet aprèm au boulot (massa la seyne 83) un CRX ED9 rouge jante en 17 noir
le chauffeur a regardé mon CRX et reparti.
Quelqu'un du forum?


Alors c'est le tient que j'ai vu quand je suis allé faire pointer le compteur de ma prélude, la semaine dernière.
Oui j'ai vu ta prélude aussi, si sa peux t'interressé on peut se voir au
rasso Zan'Shi le 25/08/12 à sollies-pont à partir de 20h30
vu hier soir sur Sorgues au rond point donnant sur la route d'Entraigues et sur la route de Bédarrides, une Civic Shuttle blanche (ou grise je sais plus) avec trappe à essence stickée et 4 personnes à l'intérieur! Aux alentours de 21h30
croisé un sub gt2000 bleu mica sur la rocade de Grenoble, on s'est tire la bourre un court instant après il a filé direction chambé, conducteur sympa signe de la main et petit coup de Klaxon.
une S14 (s14a ?) rouge sur sakakini vers 17h/17h30