Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
civic ej bleu croiser au mont ventoux dimanche 14h
Une prélude bleu/vert (ouais je suis mauvais en couleurs) à Moirans vers 17h45, ligne et vitres teintées ...
Je pense la connaitre !

Tu as raison, c'est un bleu/vert moche sur les 4G Wink
Une eg4 vue sur plan de campagne au kfc beau bruit coter conducteur abime Sad
(01-03-2013, 17:22:22)jejephiroth a écrit : [ -> ]Croiser entre midi et deux trois types en tondeuses diverses ( dont une gruyere mobile) au macdo des milles.
Ils mangeait des frites avec moi Sac

Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
et d abord c était pas du gruyere mais du camember dans le pain Sac
Croisé ce matin une belle EP3 grise à Lalevade d'Ardèche dans le 07
(06-03-2013, 12:35:16)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(01-03-2013, 17:22:22)jejephiroth a écrit : [ -> ]Croiser entre midi et deux trois types en tondeuses diverses ( dont une gruyere mobile) au macdo des milles.
Ils mangeait des frites avec moi Sac

Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
et d abord c était pas du gruyere mais du camember dans le pain Sac

La voiture qui a plus de trous que de tôle dans les portes LOL
Gruyèrlude Piaf
(06-03-2013, 23:26:53)ppoy_vtec a écrit : [ -> ]
(06-03-2013, 12:35:16)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(01-03-2013, 17:22:22)jejephiroth a écrit : [ -> ]Croiser entre midi et deux trois types en tondeuses diverses ( dont une gruyere mobile) au macdo des milles.
Ils mangeait des frites avec moi Sac

Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
et d abord c était pas du gruyere mais du camember dans le pain Sac

La voiture qui a plus de trous que de tôle dans les portes LOL
Gruyèrlude Piaf
maiheux y avait de grosses souris dedant Rolleyes
Une sub impreza gt rhd en nouvelle immat ( coller sur le capot ) noire a la ciotat vers 15h a la gare routière. J'étais en Seat Léon fr bleu électrique. Quelqu'un d'ici?
Une cappucino rouge a vienne
une civic ed7 ou peut etre un ec9 bleu EDF ou stroumph avec des jantes verte takata croiser du coter de castelnau le lez / clapier dans le 34LOL
(07-03-2013, 19:26:15)jim69 a écrit : [ -> ]Une cappucino rouge a vienne
Salut,
T es souvent sur Vienne on dirait...
Je t ai jamais croiser avec ta nissan
Hesite pas a passer me voir pour faire connaissance
Une GTR grise sur Le Pontet vers 18h00, j'étais en Célica Blanche.
(08-03-2013, 09:58:20)jimmy07 a écrit : [ -> ]
(07-03-2013, 19:26:15)jim69 a écrit : [ -> ]Une cappucino rouge a vienne
Salut,
T es souvent sur Vienne on dirait...
Je t ai jamais croiser avec ta nissan
Hesite pas a passer me voir pour faire connaissance

Je travaille sur c'est pour ça que j'y suis souventWink je roule rarement avec ma nissan donc je pense pas que tu me reconaissent dans la rueBig Grin
(07-03-2013, 12:04:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(06-03-2013, 23:26:53)ppoy_vtec a écrit : [ -> ]
(06-03-2013, 12:35:16)DAV4WS a écrit : [ -> ]
(01-03-2013, 17:22:22)jejephiroth a écrit : [ -> ]Croiser entre midi et deux trois types en tondeuses diverses ( dont une gruyere mobile) au macdo des milles.
Ils mangeait des frites avec moi Sac

Semarre Semarre Semarre Semarre Semarre
et d abord c était pas du gruyere mais du camember dans le pain Sac

La voiture qui a plus de trous que de tôle dans les portes LOL
Gruyèrlude Piaf
maiheux y avait de grosses souris dedant Rolleyes

Tes portes auront eu un grand succès mdr
Une Ek ou ej blanche avec deux xenons sur 4 jantes apparemment cesam ou conerie du genre avec un A au cul et le jeune c'était un black pas très black, genre chocolat au lait quoi avec une grosse montre en argent et un t-shirt bleu. Y avait un autocollant FOSE, non non pas Bose FOSE en dessous de la plaque sur le support de plaque ar ! Et un autre autoc' bronze sur la lunette arrière.

Le tout derrière la Fac de Nice, au parking de saint Jean d'Angély

Quelqu'un d'ici?
Une eg ou ek j'ai pas fait gaffe grise feu arrière teintée , pas la première fois que je la vois passer sur l'avenue laccassagne à Lyon c'était ce matin , j'étais derrière en prélude.
Vu une ek noire en début d'aprem route de Genas, un peu trop loin devant moi dans la circulation pour que je puisse la rattraper, j'étais en eg6 bleue).
En et milieu d'après midi, ru Roger Salengro à Villeubanne, une Del Sol noire, posée au sol, sur des jantolivers^^.
Je sortais du feuvert en Aygo rouge.
Mazda rx8 grise qui ronronnait bien place Masséna a 17h15 environ
Une EK bordeau, posée au sol, croisé devant courtepaille à voreppe, jétais en delsol rouge, j'ai fait un appel de phare et un signe de la main en réponse
Ce soir vers 19h une civic coupé 5G noire à Martigues, j'étais en EK grise on s'est vu au dernier moment, quelqu'un d'ici?
Et ce matin à 8h22 exactement, une integra type R blanche sur l'A7 qui a pris la sortie Vitrolles, une du fofo?
oui mais il viens plus ici , c est un pot a moi!:
rabaissé a mort avec lame noir devant , pare soleil bleu, et pot spoon?
Je n'ai vu que son cul, mais au bruit le pot spoon est pas improbable Wink
si conduite a droite avec un chevelu ya que lui ici le matin pour aller a rognac Wink
J'ai pas le conduc ni le côté ou il est Sad
mdr ^^ faut ouvrir les neuneilles sur la route hein! LOL Smile
Une supra mk3 blanche encore a vienne
J'étais dans la file de sortie qui bouchonnait en mode j'ai encore de la croute dans les yeux donc on se moque pas Sac
(12-03-2013, 13:46:42)TsoF a écrit : [ -> ]J'étais dans la file de sortie qui bouchonnait en mode j'ai encore de la croute dans les yeux donc on se moque pas Sac

Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin