Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A l'instant une civic gen 4 rouge qui vient de passer à coté de moi, devant le magasins de piscine BLUEWOOD, au niveau de la sortie d'autoroute Avignon sud.
Sataneg a écrit :vu ce matin une ed rouge (sans barre de toits cette fois ^^) sur le campusde st-martin d'hères, vers l'iut 1. j'ai fait un appel de phare mais il a pas du me voir Confused

vitre teinté? si oui elle se gare devant phelma et c'est une ee9 Smile
(je taff sur le campus ^^)
Sur les coups de 20h30 vers Faramans (38), une CTR (EP3) avec un joli bruit Smile
La couleur peut-être grise, pas sur !
Salut à tous!
J'ai croisé 2 jap' le weekend dernier vers Saint-Chamond (42)...
Un crx blanc et une ek bleu-violet!?
Si les concernés ce reconnaissent...!?

Ciao Wink
Hier en début d'aprem, une 350Z noir à l'arrêt St Lazare de Montpellier. Il a tourné en direction de Castelnau le lez...

Et y'a p'tet deux semaines, après les grosses pluies quoi, j'ai croisé un S13 rouge full stock vers 22h au Corum. Il s'est fait un p'tit travers involontaire en accélérant sur le passage piéton d'ailleurs LOL
vers 18h30 une celica TA22-23 rouge avec nouvelle plaque immat sur la double voie de Pioline, Aix...
Une AE86 Levin rouge à la sortie de Villefranche sur Saone (69) en direction de Anse... Elle était garée sur le bord de la route ce soir.

On aurait dit celle de Kyosuke sans les sticker Shock, quelqu'un d'ici??
un jeune en s2000 qui est venu faire tester sa batterie chez nortoto avignon sud cet aprem ^^
grise belles jantes Twisted
Une Skyline blanche, R32 je pense, à La Boisse (en direction de Montluel) dans le 01, au nord de Lyon.
Une EJ? Bleu jantes noir a bordure chromé et des feux arrière type chrystal si j'ai bien vue , en sortant d'alès direction st ambroix quelqu'un d'ici ?
Vu cet après-midi une Swift grise avec jantes orange sur Graveson, quelqu'un du forum ?
Une celica 6g à chambé centre tout à l'heure, j'étais en SSS, un bon crissage de pneu de sa part.
Et un superbe rex gris sur la rn6 après la ravoir direction challes, j'ai pas eu le temps de faire un signe...
Cobra84 a écrit :Vu cet après-midi une Swift grise avec jantes orange sur Graveson, quelqu'un du forum ?

c'est freddy. je crois qu'il est en froid avec pas mal de monde
garé depuis quelques jour en bas de ma résidence une prelude 4g blanche avec kit carrosserie a la fast and furious!
Timoz73 a écrit :Une celica 6g à chambé centre tout à l'heure, j'étais en SSS, un bon crissage de pneu de sa part.
Et un superbe rex gris sur la rn6 après la ravoir direction challes, j'ai pas eu le temps de faire un signe...

Aujourd'hui ?
Le rex je sais plus si c'est samedi ou dimanche. Mais la celica oui c'était dimanche.
sur avignon vers 11h30 croisé un toyota mr (les premiers) blanc sur remorque
BG Big Grin
Croisé vers 12h15 à Avignon sur la route de Marseille devant Renault truck une mx5 NA rouge, quelqu'un d'ici?
Une jolie (pardon, magnifique) Mazda 3 MPS, noire, sur le parking de culture vélo à Mions...Petit hochement de tête du proprio, sans conviction....
une skyline 33 grise garé vers le pont du Vercors a fontaine en fin d'aprem
croisé hier à SALLELES D'AUDE, delsol rouge, j'ai d'abord cru que c'etait le mien qu'on me volait, parce que dans mon village, j'en voit pas beaucoup ! Petit signe rapide ! quelqu'un d'ici ???
Poucky a écrit :
yukio-sama a écrit :Croisé vers 12h15 à Avignon sur la route de Marseille devant Renault truck une mx5 NA rouge, quelqu'un d'ici?

La MX avait les phares ouverts???
Alors la je m'en rappele plus, par contre je me rappelle qu'elle à grillé le feu LOL
mx dla bac Sac
Il y a environ 30 min une EP3 grise comme la mienne croisée a Cannes.
Petit signe de la main , normal on roulait a coté lol
makuro a écrit :Une AE86 Levin rouge à la sortie de Villefranche sur Saone (69) en direction de Anse... Elle était garée sur le bord de la route ce soir.

On aurait dit celle de Kyosuke sans les sticker Shock, quelqu'un d'ici??

une 86 dans le coin Twisted

tu as vu si elle avais les plaques du coin ?
j'étais derriere un crz blanc tout a lheure sur avignon sortie d'autoroute le pontet
Sûrement un de mes amis passé me faire une visite surprise (depuis le 72, ça fait un trotte LOL) Big Grin

Il repartait de Nîmes en direction de Apt Mr Green LOL
2ni a écrit :Sûrement un de mes amis passé me faire une visite surprise (depuis le 72, ça fait un trotte LOL) Big Grin

Il repartait de Nîmes en direction de Apt Mr Green LOL

pourtant jlai chopé sortie le pontet direction avignon bord du rhone
autant il setait perdu mdr
un eg5 bleu sombre a andrézieux-bouthéon (42) garé au bord de la route avec les warning
darkmatt84 a écrit :
2ni a écrit :Sûrement un de mes amis passé me faire une visite surprise (depuis le 72, ça fait un trotte LOL) Big Grin

Il repartait de Nîmes en direction de Apt Mr Green LOL

pourtant jlai chopé sortie le pontet direction avignon bord du rhone
autant il setait perdu mdr

Nop...

On a mangé ensemble à midi et là, il repartait sur Apt pour un RDV Cool