Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-10-2012, 18:17:32)darkmatt84 a écrit : [ -> ]
(06-10-2012, 21:31:29)Audio a écrit : [ -> ]
(06-10-2012, 13:57:16)darkmatt84 a écrit : [ -> ]grise ? je la croise de temps en temps (j'habite derriere le cadillac paix a son ame XD)

ouais exact! Avec la porte gauche enfoncée! Un mec qui devait avoir environ 40/50 ans! (je sais pas du tout ou c'est le cadillac, je vais jamais en boite!x

vers la fac route de lyon a coté de la station esso 24/24

Ah d'accord, j'y passe tous les jours devant avec le bus Facepalm
Vu que t'habites sur Avignon, tu dois la voir la MR2 rouge non? Souvent garée sur le parking gratuit des allées de l'Oulle ou contre la porte Saint Dominique!
vu un ed7 (je croit) rouge à beau regard à aix en provence
une celica st185 rouge et une micra star cup verte foncée garée l'une derrière l'autre à Sorgues, entre Gentilly et l'entreprise de fioul! La celica y est très très souvent mais la star cup c'est la première fois que je la vois :/
Je le connais, c'est une evo5 RS Wink
(07-10-2012, 23:06:03)bisounours13 a écrit : [ -> ]vu un ed7 (je croit) rouge à beau regard à aix en provence


samedi soir ? si oui c'était moi surement
ed7 rouge jantes grise de clio 16s
Une GTR grise vendredi soir sur La Tour du Pin, le mec s'est garé à côté du bar où j'étais calé, ça calme ^^
Ce matin vers 7h, une EJ verte sur l'A43, j'ai fait un signe au conducteur qu'il m'a rendu, je roulais en EG rouge avec une amie également sur le forum. Puis dans Lyon ce matin, une EVO jaune jante noire.


(08-10-2012, 18:49:35)Magni a écrit : [ -> ]Une GTR grise vendredi soir sur La Tour du Pin, le mec s'est garé à côté du bar où j'étais calé, ça calme ^^
Possible que je connaisse le mec, la caisse était gris foncée de même que les jantes?
Hier vers 18h dans une cours de maison en face de l'entre temps du motard à moirans, une R34 bleu
(03-10-2012, 23:37:22)Blista a écrit : [ -> ]Une Prelude comment ? En général c'est moi qui fait ce genre de conneries, mais pas ce jour-là.

oui mais c est vers chez MWA Big GrinBig GrinBig GrinLOLLOLLOL

Wink
Aperçu une Civic EG blanche, jantes noires, garée sur le parking d'une boite au niveau de l'air de repos de Dagneux, sur l'A42.
C'est rare de voir une eg blanche !
Vu pothua sur le periph de venissieu avec son eg ferio
Mazda 929 blanche "drift" en région lyonnaise.
Vu à Romans avant hier une Evo IV et a Aouste sur Sye un rex ed9 blanc avec jantes d'origine
Une 3000GT rouge dans un état impeccable a la Sation essence Leclerc La seyne sur Mer.
Magnifique auto, sauf les feux avant.
Une delsol noir hier vers 17h40 sur le chemin des canaux entre nîmes et caissargue. j'était en delsol rouge. Il m'a fait signe quand il à vu que je sortait mon bras pour le salué
ah ouais, tu fais pas dans la discrétion toi, c'est "wouhouuuuuu j'ai une delsol moi aussi" LOL
Wink

Tiens ça me rappelle une vidéo çà LOL
http://youtu.be/-KC2EX3E9Bc
hier soir vers minuit une civic eg qui nous a fait signe sur la voie rapide à aix on etais 3 ( un ej8, une s2000 et une celica gt4)
cet aprem dans la région lyonnaise, une eg grise avec des parties en apprêt et des jantes blanches un peu rabaissée. Quelqu'un du fofo?
une prelude bleu garé en bas d'un immeuble à beauregard à aix garée depuis hier j'était garé juste à coté
hier soir aux runs d'avignon une skyline dans un champ XD
C'est salaud çà LOL
(14-10-2012, 22:38:56)darkmatt84 a écrit : [ -> ]hier soir aux runs d'avignon une skyline dans un champ XD

J'avoue, trop fort. 5min avant je demande au mec, "tu taquines un peu en drift ?", il me réponds "oui, t'inquiète", et hop il a fini dans le champ juste après Big Grin
(15-10-2012, 13:34:43)Supratony a écrit : [ -> ]
(14-10-2012, 22:38:56)darkmatt84 a écrit : [ -> ]hier soir aux runs d'avignon une skyline dans un champ XD

J'avoue, trop fort. 5min avant je demande au mec, "tu taquines un peu en drift ?", il me réponds "oui, t'inquiète", et hop il a fini dans le champ juste après Big Grin

Peut-être un drifteur fan de l'amour est dans le préPiaf
Sérieusement, j'espère qu'il n'y a pas eu de mal pour le chauffeur et sa voiture.
une ed7 blanche a 19h au rond point de carouf antibes
(15-10-2012, 13:34:43)Supratony a écrit : [ -> ]
(14-10-2012, 22:38:56)darkmatt84 a écrit : [ -> ]hier soir aux runs d'avignon une skyline dans un champ XD

J'avoue, trop fort. 5min avant je demande au mec, "tu taquines un peu en drift ?", il me réponds "oui, t'inquiète", et hop il a fini dans le champ juste après Big Grin

il parait qu'il est swapé 2jz ? info ou intox ? je vois pas spécialement l'interet
A l'instant sur la route de Marseille au niveau de mistral 7 une eg noir, quelqu'un d'ici?
hier soir sur l'a55 dans le sens vitrolles marseille vers 8h30/9h un rex noir jantes blanches???
Un Del Sol bleu posé au sol garé à côté de Paul Valéry ce midi. Quelqu'un d'ici?
Ce soir vers 20h, une delsol grise à la bouilladisse 13720, full stock, une femme au volant, la trentaine environ.
(17-10-2012, 18:50:51)civic-forever a écrit : [ -> ]hier soir sur l'a55 dans le sens vitrolles marseille vers 8h30/9h un rex noir jantes blanches???

C'est pas celle de nada?
[Image: img_0110.jpg]