Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En ce moment un sub' GT turbo bleu avec gros aileron et jantes type suppelegera or en 17 ou 18, étrier peint en rouge en bas de chez moi a saint André, apparemment une ligne, et un jeune au volant. Garé a cote de ma civic
Croisée ce matin à Istres une Civic Type R noire jantes noires avec liseret rouge, en RHD. J'étais en Supra grise Wink
Je croise de temps en temps une del sol bleu nuit avec une ligne vers vilette d'anthon.
Croiser a 18h entre aubagne et la ciotat au niveau de la sortie de la bedoule, une eg blanche avec malle arrière noire.
Ensuite une ek bleu foncé ou noire vers la Valentine direction aubagne.
Avec 4 slipstream blanches et une xbar l'ek?
Je dit pa j'étais dans l'autre sens. Cet un bruit qui ma alerter et je lu vu dans le rétro. Juste eu le temps de voir que cetais une ek.
J'ai vu aussi une EK au mc Dal de la Valentine Bleue aussi, un peu posée et jantes blanches.. Je suis passé au drive, il y a quelques jours en Aéro
(14-02-2013, 01:56:42)geoffrey-06 a écrit : [ -> ]Avec 4 slipstream blanches et une xbar l'ek?

Possible que ce soit elle?
C'est un collègue, il est sur le forum, 83Kara il a une ek4 bleue nuit avec subframe beaks polished, bras arrière plished, Xbar polished et 4 slipstream blanche, avec un collecteur mugen et un silencieux spoon N1
Vu une ep3 grise, lundi, garée sur un parking vers le centre de Mions...quelqu'un d'ici ?
Une dc5 blanche sur saint genis laval
(14-02-2013, 22:20:16)jim69 a écrit : [ -> ]Une dc5 blanche sur saint genis laval

Ah est-ce celle que j'avais vu dans un accident il y a qq tps et qui s'est fait réparer ?
Nan celle de l'accident c'est celle de geoffrey qui est epave apparament une autreWink
J'ai une Itr et je le savais pas ? LOL
Oui enfin t'es pas tout seul LOL
une impreza gt bleu décor jaune sur le parking du super U a voiron

Sam_Dream_Sellerz

Croisé une del Sol rouge au pont de beauvoisins. Appel de phare et salut rendu Smile
Vers 18h30 une mr2 rouge qui fait un joli bruit m'est passé devant lorsque j'attendais au stop la:

[Image: sans-titre-3bf1447.png]
Vu Prelude 3G rouge 3.0i 16s 4Ws phase 2 nouvelle immatriculation département 15 rouge jantes blanche avec aile arrière en prépa carrosserie au Bessat puis un peu plus tard sur Rochetaillée ce Samedi 16 février
Une EJ verte avec un silencieux twin loop sur la rocade un matin cette semaine.
Aujourd'hui vers 12h30, à Crolles, un CRX vtec bleu, a priori full stock et bien propre (peut être un léger rabaissement, mais je ne suis pas sur), Possiblement avec sa plaque d'origine : ZP 38 Shock
J'en voyais souvent un de ce genre à Saint Martin d'Hères, la conductrice avait la cinquantaine.
Une itr noire avec sortie en traver garée a coté d'une impreza sti 8 grise au mcdo de chambéry bassens en ce moment même. J'suis en eg orange.
vers 14H45 à Andrézieux-bouthéon (Loire 42) je suivais une EG5 grise jantes noir

j'étais avec l'EK sedan
Ce matin, 8h50 environ, sub' bleue jantes or qui s'est engager derrière moi sur l'autoroute a Nice. Warning de ma part et signe de la main rendu. Quelqu'un ?
hier aprem dans les crêtes a cassis, j'ai rencontre le proprio d'un eg noir mate on a discuter 2 min.
Samedi une EJ rouge feux arrières crystal à Givors !
l'eg c'est Chris non ?
Une Integra DC2 blanche avec feux tuning bleu devant sur l'autoroute entre Grenoble et Crolles aujourd'hui vers 16h00
Une skyline R33, midnight purlpe il me semble, qui suivait une DC5 blanche au carrefour de l'espace vaucanson à coté de mistral, vers 17h30/40
une prélude 5g blue nuit vers 18h30 à saint etienne