Japan Car

Version complète : [ Jap' croisée ] Sud est
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vue une Delsol rouge , à Rognac ! Mis les warning mais aucune réponse du conducteur. J'étais en EG grise.
une civic 5g gris sombre rabaisser avec un échappement assez libéré sur l'A72 au niveau d'ikéa sainté en direction de la plaine vers 19h
tuningtaz je t'ai croisé ce matin vers Argos Villefontaine, j'étais en Pijo Bipper HDI Sac

Elle passe pas inaperçu cette Civic avec ces couleurs LOL
T'as pas peur de te la faire rayer ?
J'ai à peine fait 15 bornes depuis qu'elle est peinte ! Comme quoi même du mat, ça se voit ! Cool
Des rayures ? Il me reste 5 bombes de bleu , de quoi refaire une complête ! LOL
Sinon à villefontaine, vu en stationnement une S14A rouge capot noir, kit carrosserie, je suis sûr de l'avoir déjà vu sur le Net mais où ... Huh
Vu hier vers 14h30 sur cremieu une sky blanche.
(02-10-2013, 14:29:30)thunderbillo a écrit : [ -> ]
(01-10-2013, 20:50:52)Magni a écrit : [ -> ]Vu une S13 rouge pétant

Elle a pas le capot noir ? J'en croise une comme ça sur La Verp souvent, ou alors c'est une S14 je connais pas bien ces modèles Blush

Perso nan c'était bien une S13, tu le reconnais surtout avec la face avant niveau des phares ^^

Sinon, vu une GTR R35 grise hier aprem sur Bourgoin, ça calme ^^
y'a un nid de R35 sur bourgoin , j'en croise "régulièrement" , toutes proportions gardées !
Ah ben moi j'en ai jamais vu, et j'y passe quasi tous les jours à Bourgoin LOL
croisé en blanc, gris , noir et une rouge avec grosse déco latérale en moins d'un mois , et je roule très peu ! T'as pas les bon horaires ! LOL
et sans parler des 2 ou 3 R8, camaro cab' blanche, corvette ... je ne sait pas d'où elles sortent , mais elles tournent Shock
Ce matin vers 9h10, sur la rocade de Grenoble, une civic coupé blanche, jantes noires (ou sombres), amber corner, qui fait du bruit en accélérant.
(04-10-2013, 10:14:22)BearsBeard a écrit : [ -> ]qui fait du bruit en accélérant.


Comme beaucoup de Civic en mode lance-patate Big Grin
J'ai bien ri en lisant ça aussi LOL
(03-10-2013, 16:16:07)tuningtaz a écrit : [ -> ]Sinon à villefontaine, vu en stationnement une S14A rouge capot noir, kit carrosserie, je suis sûr de l'avoir déjà vu sur le Net mais où ... Huh

C'est celle la que j'ai confondu avec une S13, je la croise très souvent ds le coin.

Pour les R35 oui il y en a plusieurs ds le coin, la foncée est a un boss d'une boite du coin mais je sais plus laquelle.
ce matin vers 11H sur la rocade sud de grenoble, doublé par une honda chattel blanche.
(04-10-2013, 12:39:27)Magni a écrit : [ -> ]
(04-10-2013, 10:14:22)BearsBeard a écrit : [ -> ]qui fait du bruit en accélérant.


Comme beaucoup de Civic en mode lance-patate Big Grin

Non mais yen a qui gueule même en stabilisé Neutral


(j'ai jamais dis que ça avançait beaucoup non plus Sac )
Maxauto Voiron si je ne m'abuse pour la GTR.
il y'a une demi heure croisé à Sury le comtal une civic typeR rouge (gen8) et à St Marcellin en Forez une EM2 noir (je crois que c'étais Tiju42 avec l'ancienne caisse de Gosthfire mais pas sur ^^ )

j'étais en Fério mode tôles hiver Wink
(04-10-2013, 15:48:55)dams42 a écrit : [ -> ]j'étais en Fério mode tôles hiver Wink

T'as déjà sorti les pneus neige ????
oui mais par ce que j'ai vendu les jantes pour acheter les suivantes ^^
ah ok ! j'avais même pas vu que tu avais vendu les jantes !
Vient de voir une Prelude 3G ou 4G bleue sur Vienne vers l'hôtel Ibis d'ailleurs je crois qu'elle est a vendre Smile
Croisé une RX8 noir me semble entre voiron et grenoble cet aprem, Y tombait beaucoup de flote, moi j'etait avec la cappu Wink
la mx5 de florianar sur le parking du bowling.
Ce soir une r32 (il me semble avec les trombes d'eau) sortie de Lyon direction Paris vers Miribel. Elle m'a doublé et a reconnu ma jap je sais pas si c'est quelqu'un du coin :o
Une ED7, jantes couleur bronze, à seyssinet (EDIT MODERATION : merci de ne pas donner de localisation trop précise, surtout de domicile Wink )
Si elle est rouge c'est surement Koebi. Par contre ça serait cool d'éviter de donner des lieux trop précis quand il s'agit d'une voiture garée.
Une civic 4g grise derriere moi vers cremieu.
une mistu 3000GT direction joyeuse apres le radar Wink j ai fait un signe mais.. je sais pas si j ai etait vue ^^
Petit rappel pour tous : merci de ne pas donner de localisation trop précise des lieux où une voiture peut être stationnée régulièrement (domicile ou autre).

Merci de votre compréhension Wink
(04-10-2013, 10:12:19)tuningtaz a écrit : [ -> ]et sans parler des 2 ou 3 R8, camaro cab' blanche, corvette ... je ne sait pas d'où elles sortent , mais elles tournent Shock
De mon coté c'est plutôt Viper, Viper cab, Elise, Exige, Porsches en tous genre, Aston Martin, Lambo, Super 7, Corvette.... (la majorité croisé sur la route qui va au circuit du Laquais coté Nivolas pour peu que je passe à la bonne heure le matin ou en fin de journée) Cool
.....mais les R35 j'ai pas souvenir d'en avoir croisé